Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!!

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103788

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Putain ! Pourquoi sortir ça! C'est quand même naze de la part Nvidia :pinch:

• MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 3 Go
  • EVGA GeForce GTX 1060 Gaming - 3 Go
  • MSI GeForce GTX 1060 3GT - 3 Go
  • --->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
    Dernière édition: 1 an 11 mois par DamJ60.
    L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
    Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103822

• Ogata
    • Portrait de Ogata
    • Caporal Niv 1
    • Remerciements reçus 9
    Pour des prix pas vraiment attractifs (la MSI Gaming X !!) Autant rajouter 40€ pour 3 Go à ce prix-là.
    Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DamJ60

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103823

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    Ogata écrit:
    Pour des prix pas vraiment attractifs (la MSI Gaming X !!) Autant rajouter 40€ pour 3 Go à ce prix-là.
    C'est tout à fait ce que je me suis dit. Encore un plan marketing certainement :whistle:
    --->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103824

• admin-Guillaume
    • Portrait de admin-Guillaume
    • Administrateur
    • Remerciements reçus 2498
    C'est déjà le bordel dans les portables ... c'est cool de mettre le bordel dans les CG... enfin c'est juste de pire en pire mdr !
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103826

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    admin-Guillaume écrit:
    C'est déjà le bordel dans les portables ... c'est cool de mettre le bordel dans les CG... enfin c'est juste de pire en pire mdr !
    C'est clair ! En tous les cas je ne compte pas me retaper le Config si elles sortent sur Topachat :whistle: ce sont vraiment des boulets :lol:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
    --Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
    --Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103844

• Billy McManu
    • Portrait de Billy McManu
    • 1er classe
    • Remerciements reçus 1
    220€ asus gtx1060 3g
    www.ldlc.com/fiche/PB00213963.html
    Les GTX 970 ont 3.5Go + 500Mo (Mémoire rapide et ch'sais pas quoi)? et en full HD sa tourne bien?

AMD Sapphire nitro_______________Nvidia ASUS Dual
    RX 460 2g -> 125€________________GTX 1050 xg -> xxx€
    RX 460 4g -> 155€________________GTX 1060 3g -> 220€
    RX 470 4g -> 232€________________GTX 1060 6g -> 330€
    RX 470 8g -> 269€________________GTX 1070 8g -> 530€
    RX 480 4g -> 245€________________GTX 1080 8g -> +750€
    RX 480 8g -> 298€________________GTX titan X 12g-> +1200€

Une GTX 1060 4g serait top à 245€ comme la RX 480 4g
    Dernière édition: 1 an 11 mois par Billy McManu.

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103851

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    La 970 tourne très bien en FullHD. Le coup de la 1060 en 3Go c'est naze ! Surtout que celle-ci ne permet même pas le sli, alors que la 970, oui.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Billy McManu

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103858

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    On peut même comparer un peu :

ASUS DUAL GeForce GTX 1060 OC Edition : 219.95 € sur LDLC

• Fréquence du chipset 1594 MHz
  • Fréquence boostée 1809 MHz
  • Taille mémoire vidéo 3172 Mo
  • Interface mémoire 192 bit(s)
  • Fréquence mémoire vidéo 2002 MHz
  • Type de mémoire GDDR5
  • Coeur CUDA 1152 Unités
  • Support Direct X (version) 12

• KFA2 GeForce GTX 970 BLACK EXOC SNIPER EDITION, 4 Go : 219.90 € sur Topachat

• Fréquence du chipset : 1 178 MHz
  • Fréquence boostée : 1 329 Mhz
  • Taille mémoire vidéo 3584 Mo (224 bits) + 512 Mo (32 bits)
  • Interface mémoire 256 bits
  • Fréquence mémoire 7 010 MHz
  • Type de mémoire GDDR5
  • Coeurs CUDA 1664 Unités
  • Microsoft DirectX 12 support

• Tout est dit, c'est vraiment :sick: de la part Nvidia

GTX 1060 en version 3Go - Une blague !!! 1 an 11 mois #103872

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • Moderateur Niv 2
    • Remerciements reçus 1202
    C'est vrai que la gtx 1060 (3Go) est moins intéressante que la version 6Go. Alors que la version 4Go de la RX 480 devrait être mieux que la 8Go.

Mais en full hd, 3Go suffit encore. Il y a encore de nombreuses personnes qui ont 2Go ou moins et qui s'en sortent très bien. Et entre une gtx 970 à 3.5Go et une gtx 1060 3Go il y a pas beaucoup de différence de mémoire. Il faudra juste faire attention à la quantité d'antialiasing utilisé.

Je regrette tout comme guillaume les trop nombreuses versions que amd comme nvidia nous propose. Mais c'est un moyen pour eux de combler à moindre coût les trous dans leurs gammes.

Dernière édition: 1 an 11 mois par tnfrance.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
    Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
    Vente flash : 339€ la carte graphique Zotac GeForce GTX 1060 AMP5.28mercredi, 14 mars 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1336 invités en ligne
    Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
    Il y a 2 heures
    Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
    Il y a 2 heures
    briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
    Il y a 3 heures
    AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
    Il y a 3 heures
    briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
    Il y a 3 heures
    Xatak : Lo lo ❤️
    Il y a 3 heures
    BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
    Il y a 4 heures
    Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
    Il y a 6 heures
    Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
    Il y a 6 heures
    tnfrance : display port
    Il y a 7 heures
    Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
    Il y a 7 heures
    ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
    Il y a 8 heures
    briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
    Il y a 9 heures
    briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
    Il y a 9 heures
    Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
    Il y a 9 heures
    Xatak : à part le prix rien !!
    Il y a 9 heures
    briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
    Il y a 9 heures
    Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
    Il y a 9 heures
    Victor. : le support pue la merde
    Il y a 9 heures
    Victor. : je contacte qui? Chronopost?
    Il y a 9 heures
    ThibMTB : contacte les rapidement
    Il y a 9 heures
    Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
    Il y a 9 heures
    Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
    Il y a 12 heures
    Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
    Il y a 12 heures
    Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
    Il y a 13 heures
    Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
    Il y a 13 heures 1
    Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
    Il y a 14 heures
    djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
    Il y a 16 heures
    djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
    pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
    Il y a 16 heures
    Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
    https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
    https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
    Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées