Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Votre avis?

Votre avis? 2 ans 6 mois #125305

Hum je me posais la questions de savoir si cela été possible : " Créer un ordinateur gaming de la taille du console , ou , qui s'en rapproche ? "

Si cela été possible ça vous tenterais ??

Avez vous , déjà plus ou moins réussi ??

Si vous n'y croyez pas , quel serais le ou les problèmes ?

En tout les cas moi ça me tenterais bien !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis? 2 ans 6 mois #125312

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2590
Salut et bienvenu,

Tu parles d'un truc dans le genre www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_gshop.html#ae51

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: strangell

Votre avis? 2 ans 6 mois #125329

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1225
Super sympa le pc Ero moi j'aime :kiss:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Votre avis? 2 ans 6 mois #125330

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
lolo67 écrit:
Super sympa le pc Ero moi j'aime :kiss:
Le look est sympa mais ça fait trop console pour moi B)

Dernière édition: 2 ans 6 mois par Ero.

Votre avis? 2 ans 6 mois #125333

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1225
C du R....me ça Ero :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: mais tu as raison ;)

Dernière édition: 2 ans 6 mois par lolo67.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Votre avis? 2 ans 6 mois #125386

Exactement ça ! après est-il possible de changer et d'adapter les composants?

Votre avis? 2 ans 6 mois #125391

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 128
strangell écrit:
Hum je me posais la questions de savoir si cela été possible : " Créer un ordinateur gaming de la taille du console , ou , qui s'en rapproche ? "

Si cela été possible ça vous tenterais ??

Avez vous , déjà plus ou moins réussi ??

Si vous n'y croyez pas , quel serais le ou les problèmes ?

En tout les cas moi ça me tenterais bien !!

C'est pas déjà l'idée de départ des Steam machines ???

Votre avis? 2 ans 6 mois #125392

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
strangell écrit:
Exactement ça ! après est-il possible de changer et d'adapter les composants?
Sur le modèle Trident ça va être compliqué voir impossible. Après on pourrait partir sur un cfg avec un boitier de ce genre www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10071180.html mais la encore c'est assez compliqué.

Mais pourquoi tiens-tu absolument à avoir un Pc avec un look de console ? C'est un peu comme si je te demandais une ferrari mais avec un look de twingo :laugh: :laugh:

Votre avis? 2 ans 6 mois #125393

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
+1 Black_Wolf ;)

Votre avis? 2 ans 6 mois #125405

"Absolument" est un bien grand mot mais le coté compact j'aime beaucoup ! Je ne trouve pas cela très esthétique un ordinateur ( attention ça n'est que mon pts de vue perso )

Votre avis? 2 ans 6 mois #125407

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
strangell écrit:
"Absolument" est un bien grand mot mais le coté compact j'aime beaucoup ! Je ne trouve pas cela très esthétique un ordinateur ( attention ça n'est que mon pts de vue perso )
Pas de soucis :)

Je te demandais parce que bien souvent les gens qui nous demande conseille sur ce genre de PC c'est plus pour un PC de "salon" un truc que tu vas caler à côté de l'ampli ou du lecteur Blue ray.

On peut essayer de voir ensemble si tu le souhaites mais il faut avant tout que tu nous donne plus d'infos (budget, etc) en remplissant notre formulaire www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration stp

Pas besoin de recréer un post, mets le à la suite et je déplacerai le sujet dans les "Config Pc"

Ero ;)

Votre avis? 2 ans 6 mois #125659

Bien tout d'abord je reste un gamer ! du coup mes jeux sont actuels ( Skyrim , Elite dangerous , Guild wars etc ... )

Pour le moment je ne recherche pas à me faire un ordinateur ( j'attend les configurations des futurs jeux ) : Star citizen par exemple .

Du coup en répondant au formulaire :

1) Mon budget :900 / 1000 / 1100 Euros ( a voir ça n'est qu'une estimation pour le moment )
J'ai une marge de manœuvre de 50 / 75 / 100 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Pas pressé mais curieux de voir comment on fait une configuration , cela me servira pour un avenir ( proche )

4) Mon site d'achat sera : Le plus honnête ^_^

6) Mon utilisation : 1) Priorité Jeux 2) /Photo/Vidéo 3) bureautique

Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter.
-Star citizen ( dans lattente de sa sortie )
-Jeux dans le style de "Skyrim"
-Guild wars
-Elite dangerous
-CoD /Bf

Difficile de me classer dans un style ^^ .

7) Pour Windows :
Choix 1 : Seven ( je l'ais déjà )

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Design / Thème de couleur / Evolutif ( Rien d'autre à ajouté tout y est )

10) L'overclocking CPU : ( besin d'une explication ^_^ )
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Oui / Non

12) Avec un SSD ? ( je pense que pour un ordinateur compact ces ce qu'il y a de mieux nn ?? )
Vous savez ce qu'est un SSD ?Ça peut m’intéresser
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Ne sait pas
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Simple mais efficace

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui / Non

Carte Son: Oui / Non (Une est déjà intégrée à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Oui / Non
Leds: Bof pas ma priorité ^^
Autres:

Le MSI Trident 007EU ma vraiment tapé à l'oeil ces pil poil le type de pc que je recherche ! Même si pour le moment je ne me lance pas car comme je l'ais dis j attend un peu de voir comment les jeux évolues dans le futurs :)
Dernière édition: 2 ans 6 mois par strangell.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Votre avis jeux/config6.85mercredi, 21 janvier 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 1025 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Sakuo : J’ai fait une belle demande de config :D
Il y a 12 heures
Gaara : Oui je verrai thanks
Il y a 18 heures
Fawkes : fais un up 1/2 jours avant achat, y'aura peut-être des promos intéressantes
Il y a 18 heures
Gaara : Déjà que ce code est venu longtemps avant celui d’avant... mais bon esperons
Il y a 18 heures
Fawkes : Y'en aura surement d'autres
Il y a 18 heures
Gaara : Bon pour le code promo 6% je peux oublier... j’achete mon pc début août et il se termine fin juillet.. :(
Il y a 18 heures
Gaara : Fin non j’ai calculé combien d’argent j’économiserais si j’avais 5% sur TOUTE la config (+montage) et combien si j’avais 6% sur tout a part montage
Il y a 19 heures
Fawkes : et alors ? tu as 6% sur tout le reste, c'est plus rentable qu'un 5% sur montage -_-
Il y a 19 heures
Gaara : Mais c’est bon en fait j’ai calculé...
Il y a 19 heures
Gaara : Mais c’est hors montage x)
Il y a 19 heures
Fawkes : Code 6% dispo : WESTERN, ça devrait t'aider
Il y a 19 heures
Gaara : Les gars,
Quand on prend un code de reduc sur demande (5% il me semble) sur TopAchat, il comptent aussi le montage ?
Il y a 19 heures
Fawkes : Il s'en est passé des choses depuis !
Il y a 19 heures
Imperia : J'ai eu le tour quand j ai monté le miens.
J etais en hdmi et le hdmi n'a été reconnu qu apres avoir installé les drivers nvidia...
J ai du me mettre en display port le temps d installer
Il y a 19 heures
redshaw64 : Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon pc commandé sur topachat (configomatic) et j'arrive pas a detecter d'écran ça me met no signal detected, besoin d'aide sur mon topic
Il y a 21 heures
Fawkes : Bah, change de ventirad, celui-ci est vraiment à chier !
Il y a 1 jour
Neroxick : Bonjour, j'ai un petit souci je viens de monter mon pc, j'ai mis une bonne somme mais le problème que j'ai c'est que mon proco chauffe trop vite (une game de Overwatch et je suis à 78° sur le proco), j'ai une msi carbon pro ac avec un i7 9700k, et j'ai un cooler master g100m pour refroidir le proco, quelqu'un a une solution pour moi ?
Merci d'avance ?
Il y a 1 jour
leojacq : 55€ les 16 go de ddr4 2666 chez hyperx sur Amazon , c'est pas cher du tout !
Il y a 1 jour
hugo.billerit : ok merci
Il y a 1 jour
Fawkes : Théoriquement oui
Il y a 1 jour
hugo.billerit : Bonjour, je vais bientôt faire une config et j'aimerais savoir si, selon vous, un ssd de 500go suffit pour du gaming et de la programmation (fortnite, OW, moteur Unreal Engine, et android studio, et peut être un ou deux logiciels/jeu en + plus tard)
Il y a 1 jour
Fawkes : @bassinrapiere56 : oui j'ai vu, je ne connais personne qui a fusillé sa MB comme ça, les risques sont faibles, fortnite est toujours injouable ?
Il y a 1 jour
Fawkes : @ledonflamingo : créer un post ou une demande de config et je regarde ça
Il y a 1 jour
bassinrapiere56 : @Fawkes est-ce que tu as vu mon dernier message avec le lien d'un tuto ?
Il y a 2 jours
Ledonflamingo : Bonjour je m’y connais pas trop niveau hardware quelqu’un peut me donner un avis sur une config ?
Il y a 2 jours
Fawkes : Oui Opiiz
Il y a 2 jours
Opiiz : Salut ! Quelqu'un aurais quelques petites minutes pour me donner un avis sur un pc ?
Il y a 2 jours
Robin 11 Gaming : Les amis, venez voir ma chaîne YouTube qui s'appelle Robin 11 Gaming.
Il y a 2 jours
Fawkes : Hum, perso niveau perf/prix, la 5700XT me semble mieux, après à toi de voir si tu veux attendre, ça dépend de ton budget, de l'utilisation etc, c'est pour ça qu'avec les demandes de config, on préfère que le formulaire soit rempli pour répondre le mieux possible aux attentes.
Il y a 2 jours
Linaki : Oui pardon j'ai mis RTX et me suis rendu compte après l'envoie de l'erreur ^^' Etant donné que j'attends depuis 3/4 ans de pouvoir faire ma nouvelle config, j'ai qu'une hâte c'est de finir tout ça et de l'avoir au plus vite, du coup tu penses que c'est mieux d'attendre encore jusqu'en Août pour les 5700, ou bien partir sur une 2060, 2060S ou 2070 ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées