Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Urgent PB Top Achats

Urgent PB Top Achats 1 an 3 mois #197480

• keke56
  • Portrait de keke56
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 9
Bonjour, j'ai une question, est ce normale que j'ai un seul choix sur le transporteur ? pour une commande.

Je voulais me faire livré dans un relais

Merci à vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Urgent PB Top Achats 1 an 3 mois #197482

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2607
Salut et oui je crois que c'est comme ça pour tous les Pc avec option montage
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: keke56

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Urgent : Attentat en cours sur paris !!!5.22vendredi, 13 novembre 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1383 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Bilal : Bonjour pourriez vous me donner votre avis sur cette configuration à mon copain il me l’a laissé à 200€ est ce bien ?
Processeur : Intel Core i5-4670K CPU (3,40 GHz)
-Carte graphique : Geforce GTX 760 (2GB DDR5)
-Mémoire RAM : Vengeance (Corsair) : 2x4 GB , 1600 MHz , DDR3
-Alimentation : Corsair CX600 (600 watt)
-Carte mère MSI
-Stockage : SSD 80 GB
Disque dur 1To
Il y a 1 heure
Hasama : OK mais il a déjà le dark rock pro 4 mais je lui dit je le laisse choisir merci de l'aide
Il y a 1 heure
Fawkes : Le r5 3600 + un bon ventirad me semble plus intéressant
Il y a 1 heure
Hasama : Ah donc en soit le 5 3600x et 5 3600 sont donc meilleur que le i5 9600k mais le 5 3600 et 3600x ont à peu près les même perf ? Mais si il s'en fiche qu'il y ai 50 euros de diff le 5 3600x est quand même plus performant car il veut vraiment essayer de pas le changer avant 4 5 ans
Il y a 1 heure
Fawkes : J'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'il était plus intéressant, car moins cher et quasi aucune diff entre les 2. Si il veut jouer, avoir de l'applicatif etc, le r5 3600 est mieux.
Il y a 1 heure
Hasama : Mais ducoup est ce que le i5 9600k est mieux ?
Il y a 1 heure
Hasama : Le ryzen 5 3600 est plus performant que le ryzeb 5 3600x en bureautique multitache ? ce n'est pas ce que j'ai vu sur pes benchmarks pourtant
Il y a 1 heure
Fawkes : r5 3600 (non X) plus efficace si applicatif/multitâche
Il y a 1 heure
Hasama : Bonjour j'ai un ami qui se fait une config gaming multi tâche et hésite entre le i5 9600k et le ryzen 5 3600x j'ai regarder sur user benchmark et le i5 est un peu supérieur en gaming et en bureautique mais inférieur au ryzen en poste de travail. Donc vu quils sont vendus au même prix lequel prendre ?
. (Je remets car je crois que c'est passer inaperçu)
Il y a 1 heure
Zeyrox_fr : Bonjour j'aimerais avoir un setup car pour l'instant je joue sur un télé dans le salon. J'aimerais bien avoir quelques conseils de la part de vous.
Merci
Il y a 2 heures
Yoyayidescope : Hasama, la VSync c'est la synchronisation verticale, qui te bloque a 60fps stable, plutôt inutile si tu as une bonne cg et l'écran qui va avec ;)
Il y a 9 heures 1
Striker : Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide sur un de mes sujet déjà posté il y a fort longtemps mais toujour sans réponse :)
Il y a 10 heures
Hasama : Ah aussi enfaite la VSync c'est quoi c'est l'équivalent de la gsync ou de la freesync j'ai des jeux qui me proposent de l'active je le fzit ?
Il y a 17 heures
Hasama : Bonjour j'ai un ami qui se fait une config gaming multi tâche et hésite entre le i5 9600k et le ryzen 5 3600x j'ai regarder sur user benchmark et le i5 est un peu supérieur en gaming et en bureautique mais inférieur au ryzen en poste de travail. Donc vu quils sont vendus au même prix lequel prendre ?
Il y a 21 heures
Fawkes : Argos, ton écran est pas 4K si ?
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : @Argos: http://www.latelierducable.com/cable/cable-video/cable-hdmi/hdmi-et-ecrans-120hz-144hz-cest-possible/
;)
Il y a 1 jour
Anonymous123 : La rtx 2080, rtx 2080 super ou rtx 2080ti pour une config a 1800€-2000€?
Il y a 1 jour
Argos : ou un display port vers HDMi pour du 144hz ? en 4k
Il y a 1 jour
Argos : Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp
Récemment j'ai acheter la fameuse MSI RTX 2070 SUPER TRIO cette carte graphique est composer de 4 branchement ( 3x display port et x1 HDMi ) hors j'ai un petit bemol ! Mon écran est un 144hz et n'as pas de branchement display port du coup je suis brancher en HDMi mais je ne dépasse pas les 60hz, est-ce-qu'il existe un HDMi capable de lire les 144hz ?
Il y a 1 jour
marceaug38 : Salut a tous ! Est-ce-que quelqu'un peut jeter un cout d'oeil à ma dernière question sur mon topic svp et m'aider. Merci
Il y a 1 jour
thinkersaf : Yep, regarde les avis sur ma moyenne tour Bequiet j'ai constaté qu'en mettant une CM ATX standard elle bouchait les 3/4 des passe cables, par la suite pas mal d'acheteurs ont fait la remarque.
Il y a 2 jours
Ricardinho35 : D'accord, merci je vais pas prioriser cet élément pour choisir mon boitier ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Les avis, youtube, les images, et c'est surtout la personne qui le fait qui doit être bonne x D
Il y a 2 jours
Ricardinho35 : Salut à tous,
Comment savoir si un boitier est bon en câble management ou pas? merci =)
Il y a 2 jours
tintin01 : Bonjour à tous,

je reviens sur le forum après une longue absence, je m'adresse aux possesseurs de simulateur de vol (tel que FSX ou autre), je possède FSX et quelques addons, et je voudrais "regonfler ma machine" et, vu que je commence a avoir marre de FSX et de tous ses petits problèmes, je voulais passer sur P3Dv4, est ce une bonne idée, vu le nombre d'avis positifs.
Merci à tous.
Gilbert
Il y a 2 jours
hugo.billerit : ok merci
Il y a 2 jours
Ero : Salut Hugo tu peux laisser comme ça pour le moment ;)
Il y a 2 jours
hugo.billerit : Bonjour, j’ai fait l’achat d’un boitier fractal design focus G et j’aimerais savoir si il vaut mieux que je change l’emplacement de mes deux ventilateurs. Pour l’instant je n’ai rien touché et ils sont tout les 2 à l’avant.
Faut-il que j’en mette un devant et un derrière ?
Il y a 2 jours
Inaho : Voila c'est fait, thanks
Il y a 2 jours
Inaho : Oups
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées