Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Joyeux 2 000 Remerciments Ero !

Joyeux 2 000 Remerciments Ero ! 2 semaines 5 jours #218990

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 321
Bonjour a tous et à toutes !

Aujourd'hui, j'adresse, très chaleureusement, mes sincère et respectueuse félicitation à "Ero" ! ooooh... grand seigneur et modérateur de notre chère et tendre forum, depuis, déjà 3 années... Pour ses 2000 remerciements ce jour !! Pour 8488 messages ! (soit un pourcentage de 23.5 remerciements pour 100 messages) .
De part ce résultat tend mérité, (bien que, aider, par mes soins...) Il est désormais en capacité de réaliser des configurations gamer en autonomie, plutôt correctement je dois dire :)

De ce fais, je lui offre ici, (en mon nom), l'opportunité... Que dis-je... LA CHANCE !! De prendre congé, l'espace, non pas d'un jour, mais d'un week-end dans son ensemble !! Afin de ce reposer... De ce relaxer... Quelques part... d'observer l'étrange boule jaune, qui reflète sur son écran. Peut-être découvrira t'il le soleil ?! Et pourquoi pas quelques arbres, des oiseaux...
En espérant que tu trouve, en ce week-end, le temps et l'amour de revenir, frais ! Motivé ! pour 5 ans de trav... De passions ! Passionnément 24/24, 7/7 dans la gratuité et le bénévolat ! Tes pâtes seront sans sauces et tes épinards sans beurre, mais tu seras heureux ! Nourris par notre reconnaissance et notre amour <3 <3 !

Repense à [inséré un pseudonyme] qui réalise, pour toi, sa 5ème demandes de config, sans te répondre ! Tant il t'admire !
Repense à [inséré un pseudonyme] qui, après 10 pages sur son sujets, est toujours au près de toi, pour te demander si sa config te plaît ! Tant il t'admire !
Repense à [inséré un pseudonyme] qui, ne peux pas démarrer sont PC, parce qu'il veux revenir, pour discuter avec toi ! Tant il t'admire !
Et tend d'autre ! Ero...

Ici, en ce jour exceptionnels ! Nous pouvons remercier, notre camarde, Ero pour ce qu'il à déjà parcourue ! *clap-clap-clap*

J'invite chaque lecteur assidu de notre forum, à laisser, ici, dans ce sujet, dédier à notre grand monarque, les félicitations qu'il mérite, pour son implication ! (Positif ou négatif) afin de lui apporter soutiens, courage et réflexion !

Bravos !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Punisher, Config noel gamer RGB

Joyeux 2 000 Remerciments Ero ! 2 semaines 5 jours #218991

Peut faire mieux...
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Punisher, Wada-Bueno

Joyeux 2 000 Remerciments Ero ! 2 semaines 5 jours #218996

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2204
Que dire :laugh: :laugh: :laugh:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wada-Bueno

Joyeux 2 000 Remerciments Ero ! 2 semaines 5 jours #219033

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 356
Quel hommage :laugh: :laugh: , félicitation Ero tu le mérite même si t'es un connard :P .
Très belle plume Wada, tu m'as bien fait rire ;) .

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Joyeux noel à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!8.67lundi, 30 décembre 2013

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 2453 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

warriorofcraft45 : Bonjour j'ai besoin d'un avis sur cette pc créé par top achat est ce que il me permettra de faire tourner beaucoup de jeux récents que ce soit en ultra ou basse qualité et 60 FPS et 30fps ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10114658.html#fiche-technique
Il y a 1 heure
Kilikdead : bonjour , j'aurait besoin d'un avis . j'ai actuellement une gtx 1060 6gb dans mon pc et un ecran iiyama 24 pouces 75hz qui peut utiliser la freesync , serait-il interessant de passer sur une carte graphique a AMD pour beneficer de la freesync ? merci :)
Il y a 1 heure
Akwa : Merci, vous aussi :D
Il y a 12 heures
MrWolf1 : Bonsoir como esta
Il y a 12 heures
Ero : Bonne nuit
Il y a 12 heures
Akwa : Je me déco, je reviens sûrement demain :)
Il y a 12 heures
Akwa : Au temps pour moi =p
Il y a 12 heures
Ero : akwa y'a un sujet :) stop chat
Il y a 13 heures
Camu159 : j'ai branché mon cable CPU en haut à gauche, tous mes ventilateurs sont branchés sur des FAN, mon disque dur branché en SATA ainsi que le SSD par contre pas sur le SATA 1 et 2 de la carte mère.
Il y a 13 heures
Enzodu78 : jai rajouter optin de montage est ce que windows ses lui par exemples https://lalicence.fr/windows-10-familial/6-windows-10-familial-3264-bits.html?gclid=CjwKCAiA8rnfBRB3EiwAhrhBGicnMbMxrm6b17QV1dGe_yvlv8Oj_WdkoVMdPrDBf4_4TRX_vVOEpxoCXRAQAvD_BwE
Il y a 13 heures
Akwa : Enzo, j'ai répondu sur ton sujet
Camu, tu as bien vérifié les branchements ? Des mauvais branchements sur la carte mère empêchent le pc de démarrer
Il y a 13 heures
Enzodu78 : ki moi akwa
Il y a 13 heures
Camu159 : Non Akwa, j'ai rien du tout qui s'allume même pas une led
Il y a 13 heures
Akwa : j'ai fait un premier jet de la config, dis-moi ce que tu en penses
Il y a 13 heures
Enzodu78 : @Akwa
Il y a 13 heures
Akwa : Camu tous les indicateurs led s'allument ?
Il y a 13 heures
Camu159 : je viens de monter mon pc et celui-ci ne s'allume pas. D’où cela peut venir d'après vous ?
Il y a 14 heures
Minijoe : salut,vous pouvez me donner votre avis pour ce pc portable
https://www.ldlc.com/fiche/PB00254977.html
Il y a 15 heures
Readdeed : Quelqu'un à le MSI Trident 3 Arctic 8RD-203EU?
Il y a 16 heures
NeoBurgerYT : qui a une config gamer pour moins de 280€ pour jouer a fortnite ?
Il y a 16 heures
Enzodu78 : tjr pas regardez vous inquitez pas j'ai le temps:D
Il y a 17 heures
Enzodu78 : ok merci
Il y a 17 heures
Akwa : D'acc, je vais checker ça dans l'heure voire ce que je peux dégoter
Il y a 17 heures 1
Enzodu78 : oui jai un sujet deja
Il y a 17 heures
Ero : Il a un sujet ^^
Il y a 17 heures
Akwa : Vaut mieux passer par un sujet, on pourra mieux te répondre :)
Il y a 17 heures
Akwa : Oula 700e ça risque d'être chaud... je vais voir ce que je peux faire
Il y a 17 heures
Enzodu78 : bonjour quelqun peut me trouver un pc pas plus de 700 € svp pour faire du gaming (csgo fortnite garrys mod) stream montage etc
Il y a 18 heures
paullefebvre : cela en peut cher!
Il y a 20 heures
Akwa : Lancelot49 ça dépend de ton budget et de l'utilisation que tu comptes faire
Il y a 20 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées