Joyeux 2 000 Remerciments Ero !

Plus
il y a 3 ans 1 mois #218990 par Wada-Bueno
Bonjour a tous et à toutes !

Aujourd'hui, j'adresse, très chaleureusement, mes sincère et respectueuse félicitation à "Ero" ! ooooh... grand seigneur et modérateur de notre chère et tendre forum, depuis, déjà 3 années... Pour ses 2000 remerciements ce jour !! Pour 8488 messages ! (soit un pourcentage de 23.5 remerciements pour 100 messages) .
De part ce résultat tend mérité, (bien que, aider, par mes soins...) Il est désormais en capacité de réaliser des configurations gamer en autonomie, plutôt correctement je dois dire :)

De ce fais, je lui offre ici, (en mon nom), l'opportunité... Que dis-je... LA CHANCE !! De prendre congé, l'espace, non pas d'un jour, mais d'un week-end dans son ensemble !! Afin de ce reposer... De ce relaxer... Quelques part... d'observer l'étrange boule jaune, qui reflète sur son écran. Peut-être découvrira t'il le soleil ?! Et pourquoi pas quelques arbres, des oiseaux...
En espérant que tu trouve, en ce week-end, le temps et l'amour de revenir, frais ! Motivé ! pour 5 ans de trav... De passions ! Passionnément 24/24, 7/7 dans la gratuité et le bénévolat ! Tes pâtes seront sans sauces et tes épinards sans beurre, mais tu seras heureux ! Nourris par notre reconnaissance et notre amour <3 <3 !

Repense à [inséré un pseudonyme] qui réalise, pour toi, sa 5ème demandes de config, sans te répondre ! Tant il t'admire !
Repense à [inséré un pseudonyme] qui, après 10 pages sur son sujets, est toujours au près de toi, pour te demander si sa config te plaît ! Tant il t'admire !
Repense à [inséré un pseudonyme] qui, ne peux pas démarrer sont PC, parce qu'il veux revenir, pour discuter avec toi ! Tant il t'admire !
Et tend d'autre ! Ero...

Ici, en ce jour exceptionnels ! Nous pouvons remercier, notre camarde, Ero pour ce qu'il à déjà parcourue ! *clap-clap-clap*

J'invite chaque lecteur assidu de notre forum, à laisser, ici, dans ce sujet, dédier à notre grand monarque, les félicitations qu'il mérite, pour son implication ! (Positif ou négatif) afin de lui apporter soutiens, courage et réflexion !

Bravos !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero, Punisher, Config noel gamer RGB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 1 mois #218991 par Config noel gamer RGB
Peut faire mieux...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher, Wada-Bueno

Plus
il y a 3 ans 1 mois #218996 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Joyeux 2 000 Remerciments Ero !
Que dire :laugh::laugh::laugh:

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Plus
il y a 3 ans 1 mois #219033 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Joyeux 2 000 Remerciments Ero !
Quel hommage :laugh::laugh:, félicitation Ero tu le mérite même si t'es un connard :P.
Très belle plume Wada, tu m'as bien fait rire ;).