Logiciel indispensable

Plus
il y a 2 ans 5 mois #222712 par Camu159
Logiciel indispensable a été créé par Camu159
Bonjour,

je viens tout juste de finir de monter mon pc, du coup j'aimerais savoir quel logiciel il faut installer et qui sont indispensable au bon fonctionnement du pc ou même les plus utiles.
Là je viens d'installer :
Avira en antivirus
Driverscloud pour mettre mes pilotes a jour régulièrement
et Google chrome pour le navigateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 5 mois #222902 par Skunk
Réponse de Skunk sur le sujet Logiciel indispensable
Salut :)

Petit point sur l'antivirus (même si 95% de la communauté risque de ne pas apprécier ce propos^^). Me concernant cela fait maintenant 5 ans que je tourne sans antivirus, résultat ? Aucun virus. Suffit juste de ne pas faire n'importe quoi avec sa machine.

Sinon voici quelques "logiciels" utiles:

- Adoble Flash player
- Adobe Reader (PDF)
- CCleaner
- VLC ( Bien plus performant que le lecteur windows media)
- Open Office (Traitement de Texte)

Pour DriverCloud, je remets pas le site en cause, loin de la. Mais personnellement je préfère prendre les drivers à la source, chez le constructeur.

En espérant t'avoir aidé :)

Plus
il y a 2 ans 5 mois #222960 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Logiciel indispensable
Salut,

L'antivirus de microsoft fait le taf :P

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 2 ans 5 mois #223109 par Camu159
Réponse de Camu159 sur le sujet Logiciel indispensable
Bonjour,

oui merci j'en ai profité pour tous les installés du coup !!!
:laugh:

Plus
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #256669 par arso96
Réponse de arso96 sur le sujet Logiciel indispensable
Franchement y a pas grand chose, pas mal de trucs sont inclus de base avec windows maintenant (genre lecture des fichiers compressé ou montage des iso ou encore antivirus etc... ifsc code )
Mais bon j'ai tendance à installer certains trucs mais c'est par rapport à mon usage : emi calculator
- un navigateur autre que celui de windows (firefox dans mon cas. Mais tu as le choix genre opéra ou encore chrome ou d'autres)
- un lecteur de fichier compressé plus sympa que l'explorateur de fichiers windows (7zip, winzip, winrar gst login etc...)
- adobe reader
- un lecteur multimédia si tu n'aimes pas celui de ton windows
- du traitement de texte/tableur (office, openoffice)

Et après ca va etre suivant les jeux (steam etc...) ou suivant tes groupes d'amis (teamspeak, skype, discord)

Tout les trucs genre antimalware etc... je conseil fortement de juste les avoirs à jour mais soit de les installer qu'en cas de besoin ou pour verification puis de desinstaller (ou plus simplement en mode portable / executer sans installer)
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par arso96.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
logiciel pour rat 56.55samedi, 24 mars 2018