Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Dico informatique.

Dico informatique. 2 semaines 6 jours #236646

• WOMBAT-K-F
  • Portrait de WOMBAT-K-F
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
J' ai récemment dû chercher "prévention d'exécution" on m' a répondu que c'est UAC que je cherche. :blink: Quand j' ai cherché le bios on m' a dit que c'est le set up que ça s'appelle, j' ai donc cherché le set up et là on m' a dit que ça s'appelle l'utilitaire. :silly:

Existe t'il un dico informatique ? :laugh:

A moins que ce soit un langage alien. :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dico informatique. 2 semaines 4 jours #236870

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 125
UAC => Union Aerospace Corporation dans Doom...
Je me méfierais à ta place ! :D

Tu es en train de chercher des mots techniques Anglais, transformés en Franglais, puis encore une fois en Français.
Déjà, il faut savoir que UAC et BIOS, pour ne citer que tes exemples, ne sont pas des mots, mais des acronymes...
Normalement, vers la fin du manuel des cartes-mères ( motherboard ), il y as la liste des acronymes, et leur définition Anglaise !

BIOS = Basic Input Output System
UAC = User Account Control
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: WOMBAT-K-F

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Solde Amazon.fr : Notre sélection Matériel informatique6.66jeudi, 18 janvier 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1640 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

sunshine : salut tout le monde je voudrais me procurer la License de windows 10 mais est-ce que le site instant gaming est fiable car je vois des avis négatif dessus comme quoi le code marche pas ?!
Il y a 6 heures
Maxime77450 : salut je voudrai savoir si cette config peut être bien pour du Gaming (pour du ultra fluide) genre gta5 fornite apex etc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QGDpP5Pq%2FpDF%2FzNgh%2B1iPqCw9tbCU6%2Bt%2Fn%2BECh3iw6U%3D si ya des truc a changer dite le moi ;) budget 1200 euros
Il y a 11 heures
Jiebs : merci d'avance pour vos réponses
Il y a 18 heures
Jiebs : Bonjour à vous j'aimerais savoir si la config pc peut me permettre de jouer en 244Hz 1080p constant sur Fortnite: https://www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-haut-de-gamme-lvl-2.html
Il y a 18 heures
Tarty : Le problème était le plafond de ma banque. Après un changement c'est passé.

Du coup voilà la config finale :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lrWQIo%2BSyUKLMUpWpLbGnlC4RfhyIfUptFygn8tjpgk%3D#

Je lai bien prise avec le lien du forum ;)

En tout cas merci pour votre aide, j'espère pouvoir m'amuser avec cette nouvelle bête !
Il y a 21 heures
admin-Guillaume : l'avertissement "https" est lié au fait qu'il faut vider votre cache :)
Il y a 22 heures
admin-Guillaume : nouveau serveur car trop de soucis sur l'ancien :)
Il y a 23 heures 1
Xatak : la section achat/vente
Il y a 1 jour
SGautier : Bonjour. Je suis sur ce forum car je cherche à vendre mon PC Gamer existe-t-il une section pour cela ?
Il y a 1 jour
Mr.K : Quelqu'un pour supprimer mon compte config-gamer.fr svp ?
Il y a 1 jour
Johnshaft : Merci beaucoup.
Il y a 2 jours
Xatak : en haut
Il y a 2 jours
Johnshaft : une dèrnière petite question ca veut dire quoi au top?
Il y a 2 jours
Fawkes : Bonne journée : )
Il y a 2 jours
Johnshaft : ok ca marche ,je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre .:D
je te souhaite une bonne journée.
Il y a 2 jours
Xatak : ;)
Il y a 2 jours
Fawkes : tu peux le mettre en extraction au top
Il y a 2 jours 1
Johnshaft : j'ai deux 120 mm face avant ,un 120 mm en extraction face arrière
Il y a 2 jours
Fawkes : bah ça dépend de l'ensemble de tes autres ventilo, tu as quoi en plus du 200mm ?
Il y a 2 jours
Johnshaft : j'ai un boitier compatible mais je ne sais pas si il mieux de le mettre en extraction ou en aspiration .
Il y a 2 jours
Fawkes : Il te faut un boîtier compatible avant tout
Il y a 2 jours
Johnshaft : bonjour à tous ,j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utiliser un ventilateur 200 mm s'il vous plait.Et si c'est le cas comment l'avez vous installer ?
cordialement.
Il y a 2 jours
vassili_92 : @Fawkes, j'ai vu ta config elle est top mais tu pourrais essayer de m'enlever 100€ ? sa fait presque 1800€ et j'aimerais 1600€ +100 de main d'oeuvre au cas zou ? :D
Il y a 2 jours
vassili_92 : salut, des gens co pour un avis ?
Il y a 2 jours
Fawkes : oui oui tkt
Il y a 2 jours
saninja2987 : car jai deja commander mon pc mais je sais pas si jai fais une gafe
:(
Il y a 2 jours
saninja2987 : je voudrait savoir si ma carte mere MSI B450 gaming plus est compatible avec le ryzen 5 2600:S
Il y a 2 jours
saninja2987 : bonjour
Il y a 2 jours
Mr.K : Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte Mr.K Mais je ne trouve pas comment faire ! Si quelqu'un peut m'aider
Il y a 2 jours
Fawkes : Tu as quoi comme ram ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées