nvidia shield vs mini pc

Plus
il y a 2 ans 1 mois #237362 par nildez
nvidia shield vs mini pc a été créé par nildez
Bonjour, ayant eu le steam link qui m'a déçu :pinch:au niveau interface et temps de réponse sur des jeux streamer depuis mon pc.
J’hésite fortement à prendre la nvidia shield contre un mini pc pour des utilisation plus simple, comme de la navigation, regarder des vidéos, écouter de la Music et de temps en temps streamer sur mon autre pc pour aller chercher un fichier vidéo ou audio et si possible peut-être jouer un jeu rétro (émulateur).
Je me poser la question et-il possible de streamer le mini pc vers un autre pc fixe

merci d'avance pour vos suggestions :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 1 mois #237508 par lecomte.phillippe
Réponse de lecomte.phillippe sur le sujet nvidia shield vs mini pc
Regarde si tu peut pas directement brancher ton téléviseur à ta box internet, si c’est possible tu n’ aura qu’a acheter un clavier sans fil, sinon je te conseille nvidia Shields, bien moins cher et plus performante qu’un mini pc

Plus
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #257653 par arso96
Réponse de arso96 sur le sujet nvidia shield vs mini pc
Il existe un service appelé GeForce qui vous permet de diffuser des jeux à partir d'un serveur. Ceci est basé sur un abonnement, mais c'est un moyen fantastique de jouer à des jeux AAA sur votre tablette, où que vous soyez sans posséder de PC.

Voici deux choses à garder à l'esprit:

La sélection des jeux est limitée à ce qu'ils ont choisi.
Vous devez être en Europe ou en Amérique pour en profiter pleinement. Je viens de RSA, ce qui signifie que je joue avec un délai d’entrée de 200 ms, pas amusant.
emi calculator gst login ifsc code
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par arso96.

Plus
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #257656 par Cedric013
Réponse de Cedric013 sur le sujet nvidia shield vs mini pc
Bonjour. Pour ma part je vend ma NVIDIA shield car je trouve Android trop contraignant. Et je suis en train d'acheter un mini pc. Si tu as un PC Gamer, tu peut streamer tes jeux depuis ton pc gamer vers ton htpc a l'aide de Steam. Peut être plus cher qu'une NVIDIA shield, mais pas plus puissant.
C'est juste mon avis.
Y a un sujet que j'ai ouvert www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50...htpc-pour-salon.html
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Cedric013.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
NVIDIA GeForce RTX 3070 en stock chez LDLC5.65mercredi, 25 novembre 2020
Les designs des prochaines RTX de nvidia5.84lundi, 20 août 2018