Disque SSD 2.5 et SSD M.2 - Le guide d'achat pour bien choisir

il y a 1 an 1 mois #261181 par messagebot
Vos réactions sur l'article : Disque SSD 2.5 et SSD M.2 - Le guide d'achat pour bien choisir

Voici notre guide pour bien acheter votre disque SSD 2.5 ou SSD M.2 !
Le disque dur SSD est la nouvelle révélation sur le marché du disque dur ! Doté d’une excellente mémoire flash et d’un espace de stockage toujours plus grand, c’est l’accessoire idéal pour booster la réactivité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 5 jours #276261 par iDarkAxe
Bonjour, il y a une coquille dans l'article, les SSD QLC (quad level cell donc 4bits par cellule) sont moins chères que les TLC (triple level cell donc 3bits par cellule), qui eux sont plus performants et permettent des cycles d'écriture/effacement "plus durable", il faut juste inter-changer les termes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique - Guide d'achat pour bien choisir21.22mercredi, 25 novembre 2020
Ecran PC Gamer - Le guide d'achat PC9.82mercredi, 18 novembre 2020
Guide de montage PC, Monter soi-même son PC6.38mercredi, 04 novembre 2020
Comment réussir dans youtube et bien filmer ?5.65mercredi, 04 novembre 2020
Carte mère PC - Le Guide d'achat9.82mardi, 20 octobre 2020
Deal : Un disque dur externe Seagate 4 to à 94,99€ sur Cdiscount !5.38mardi, 13 octobre 2020

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 4 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 6 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows