Patins glissants pour souris.

Plus
il y a 1 an 2 mois #262856 par WOMBAT-K-F
Bonjour à tous,

J'ai acheté une souris verticale ergonomique. Elle est bien, on s'habitue facilement à la prise en main mais elle glisse mal sur le tapis.
J'ai regardé le dessous de toutes mes souris et seule la première, achetée il y a longtemps possède des patins téflon qui améliorent la glisse, les autres sont sur du plastique lisse. ( même la MSI Interceptor).

Le problème c'est que dans les jeux ou il faut être rapide et précis les scores ne sont pas terribles.
La Logitech de par sa légèreté compensait un peu ce souci.
Existe t'il encore des patins glissants ou des tapis de souris mieux adaptés aux jeux ?

Merci pour vos réponses. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 2 mois #262857 par WOMBAT-K-F
Réponse de WOMBAT-K-F sur le sujet Patins glissants pour souris.
Je viens d'en trouver finalement, mais les frais d'expédition coûtent plus que les patins. Bon fallait s'y attendre. Comme ce sont des Logitech je vais voir s'ils proposent des souris ergonomiques ou autre chose, que l'expédition vaille la peine. :lol:

Plus
il y a 1 an 1 mois #264548 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Patins glissants pour souris.
Salut,
tu es parti sur cette option finalement ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #264566 par WOMBAT-K-F
Réponse de WOMBAT-K-F sur le sujet Patins glissants pour souris.
Salut,

Bien pour l 'instant je parcours les sites de vente pour lire les avis.

Il y a tellement de formes de souris : verticale, penchée, ou qui ressemblent à un gros stylo planté dans un socle.

J' ai également vu des tapis en différentes matières, au choix si on veut aller vite préférer les tapis glissants ou si on veut de la précision prendre un tapis moins glissant...

La souris verticale que j' ai achetée a aussi l' inconvénient d' avoir les boutons pour changer de page de chaque côté du pouce qui sont trop rapprochés. En plein jeu il arrive que je clique dessus sans le vouloir et donc fin du jeu. Plutôt énervant quand on est sur le point d' améliorer son score.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par WOMBAT-K-F. Raison: Erreur

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Souris pour grandes mains6.77mardi, 12 janvier 2021
59,99€ le Pack CORSAIR Clavier K55 + Souris HARPOON RGB5.08mardi, 08 décembre 2020
Tapis de souris Gamer - Le guide d'achat5.08mercredi, 16 septembre 2020
SOLDE : Souris Corsair Glaive RGB à 43.96€5.13jeudi, 09 janvier 2020
SOLDE : 69.99€ au lieu de 99€90 pour la Souris Gamer Asus ROG Gladius II Origin6.48jeudi, 09 janvier 2020
SOLDE : 34,99€ au lieu de 89€ pour la nouvelle souris Logitech G502 SE HERO6.48vendredi, 13 décembre 2019