Comment avez-vous commencé à construire un PC?

Plus
il y a 7 mois 3 semaines #272359 par relindwto6
Pour moi, c'était l'été 1999. J'avais un Dell (mec!) Et je rencontrais des problèmes avec. Alors, naturellement, j'ai appelé le support technique.

Tout d'abord, une préface: je suis malentendant (sourd à l'oreille gauche et audition minimale à l'oreille droite).

Bien sûr, j'ai un gars de l'autre côté du globe, probablement l'Inde. Parlé anglais vraiment cassé et fortement accentué. Pour quelqu'un comme moi, c'est le genre de chose qui me fait arracher mes cheveux. C'est bien avant les téléphones intelligents ou même le support de chat en ligne. En fait, je pense que je me connectais toujours à Internet sur un modem 56K.

Quoi qu'il en soit, signalez 5 heures au téléphone, épelant parfois chaque mot d'une phrase afin que je puisse comprendre ce qu'il disait, j'ai abandonné. J'ai juré de ne plus jamais faire ça et si quelque chose d'autre tournait mal avec le Dell, je le découvrirais moi-même. Dieu savait que cela prendrait moins que les 5 heures que j'ai passées au téléphone avec un Indien extrêmement patient mais difficile à comprendre.

Ma première mise à niveau consistait à installer plus de RAM. J'ai réalisé à quel point c'était incroyablement facile et cela a tout déclenché pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Comment réussir dans youtube et bien filmer ?5.78mercredi, 04 novembre 2020
Comment récupérer la remise de 7% après achat?5.84vendredi, 01 décembre 2017
Y as t'il des usineurs parmis vous ?5.06lundi, 18 avril 2016

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows