Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Annonce de la categorie

Sujet de la catégorie: Portable Gamer

6 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par etienne67
1193 Vues
2 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Marius
1295 Vues
2 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Alaska
1405 Vues
10 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par man
1613 Vues
5 Réponses emo
1500 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Fek
1311 Vues
22 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Fab72
  • Page :
  • 1
  • 2
2667 Vues
3 Réponses emo 1279 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Aaop
1170 Vues
6 Réponses emo 1332 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Rakko
1102 Vues
1 Réponses emo 1250 Vues
1 Réponses emo 1334 Vues
6 Réponses emo
1338 Vues
2 Réponses emo 1387 Vues
4 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Em
1655 Vues
12 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Flo13
  • Page :
  • 1
  • 2
2175 Vues
4 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par Alibi_MUFC
1231 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 3 ans 5 mois par zebulon712
1227 Vues
2 Réponses emo 1304 Vues

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1673 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
Winlive68230 : Bonjour je vais monter une config avec un 3700x et un ventirad corsair a500 et j’hésite à mettre le ventirad wraith rgb amd pour ne pas perdre la beauté de mes 4 barrettes de ram rgb qu’en pensez vous? Merci d’avance.
Il y a 3 heures
Allex : Si quelqu'un a du temps pour passer m'aider sur mon post... Après je suis pas pressé non plus ^^
Il y a 1 jour
CrunChiiz : Slt tt le monde pourriez vous check mon post, ça serait simpa merci :p
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : Slt,
Pkoi un user a été bloked ? :S
Il y a 1 jour
kiki643 : bonjour a tous
Bonjour a tous, j'ai un soucis j'ai fait tombe mon processeur et je sens bien que maintenant il a des soucis quand je joue.
Je voudrais savoir si je peu remplacer un i5 6600k par un i5 9600k ou kf sur ma carte mère msi z170 gaming pro. Ou faut'il obligatoirement changer de carte mère.
Et aussi j'ai 16 ga de ram ddr4 de marque kingston a 2400 hz si je change de carte mère pour une plus ressente cette ram sera tel compatible
merci d'avance pour vos suggestions. Bien amicalement karim
Il y a 1 jour
Il y a 3 jours
Mad-R : Du coup une idée du pourquoi subitement mon CPU ne dépasse plus les 60° en jeu alors que tous les coeurs à 4.5 Ghz max ?
Il y a 1 semaine
RaptorCocles : Dans les configs entre 1100 et 1200 la carte graphique n'est plus dispo quelqu'un peut me proposer un équivalent ?
Il y a 1 semaine
Luiginounet : Hello a tous, le radiateur de ma carte mère est tomber ... C'est une MSI Z370 PC PRO https://storage-asset.msi.com/global/picture/image/feature/mb/Z370/Z370PCPRO/msi-z370_PC_PRO_hero_light5.png, le point 7, dois-je impérativement le recoller ? si oui avec quoi ? merci !
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : Pfff j' arrive même plus , Fox a planté et y a du bazar dans mon profil. J' essaierai demain là je suis vener. Merci pour ton intervention. ;)
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : Pas de .gif en avatar ^^
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : pour le gif, c'est question de dimension des avatars. Pour les photos de ton album, tu peux en uploader une que je vois le prob ?
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : Oui chef dans mon album qui est encore vide. Et j'ai voulu mettre 1 gift mobile en avatar, pour la taille c'était bon mais pas mobile du tout et complètement floue. :)
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : tu veux la poster ou la photo ? Sur le forum ?
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : === cherche la FAQ pour mettre 1 tof cause elles sont toujours carrées et les miennes rectangulaires, donc chaque fois il manque le haut. 160/160 qu'ils disent.lol
Il y a 1 semaine
ben-H : sa serait mieux une rtx 2060 ou rx 5700 xt a gtarp valorant lol ...
Il y a 1 semaine
ben-H : Peut ton avoir une bonne gonfig a 1100 1200 avec le montage
Il y a 1 semaine
Mad-R : Les PSU Corsair sont excellent. J'ai également la RM650x et pas à m'en plaindre. La prochaine sera sans doute Platine pour alléger la facture EDF.
Il y a 1 semaine
Mad-R : Un i7-7700k qui ne chauffe pas à 4.5 Ghz (turbo, all-cores) c'est une good lottery du coup ? 55° / 60° max en jeu et le CPU n'est même pas à 100 %
Il y a 1 semaine
ThibMTB : Les corsair RM sont d'excellentes alim, j'ai eu la RM650x, du très bon matos, si tu trouves pas exactement l'alim conseillée c'est pas grave, reste sur du 80+ gold semi passif et modulaire, comme les Corsair RM ou seasonic focus, ou prime (garde la puissance qui t'as été conseillée aussi).
Il y a 1 semaine
seasonxdk : et la Seasonic FOCUS PX - 850W
Possible d'avoir un avis dessus svp ?
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Au final ils ne l'auront pas en stock.. je dois trouver un autre modèle. J'aimerais rester chez Seasonic !
J'hésite entre la Seasonic prime PX Platinium 650W
Il y a 1 semaine
seasonxdk : C'est fait, je croise les doigts.. sinon je vais devoir prendre une corsair :@
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Demandes leurs par message pour en être sûr !
Il y a 1 semaine
seasonxdk : En fait ça m'fait juste peur que ce soit les seuls à apparemment l'avoir dans " Marchandises à venir, devraient être disponibles dans 6 jours " . Je sens qu'au final ça va être en septembre comme les autres :(
Il y a 1 semaine
seasonxdk : ShopHardware : Indispo
MonPCSurMesure : Indispo
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Bien vu, c'est juste !
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Grosbill : ils n'ont que la Seasonic ATX 850W 80+ Gold Modulaire - FOCUS GX-850
Cybertek : uniquement la SEASONIC FOCUS GX-650 GOLD
Alternate : si c'est celle là lien alors peut être qu'ils l'auront bientôt..
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Salut ! Merci beaucoup pour les liens mais je ne la trouve nul part :(
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Et deux autre adresses >>> MonPCSurMesure ShopHardware
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées