Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Achat de PC Portable

Achat de PC Portable 4 ans 4 mois #32461

• Iscaryote
  • Portrait de Iscaryote
  • Simple soldat
Bonjour à la communauté de Config-Gamer, voilà j'aimerai avoir votre avis sur cette configuration (pc portable), par exemple : est-elle suffisante pour jouer décemment (graphisme moyen en 60 fps environ d'un jeu moyen, Skyrim, voir un jeu gourmand en ressources, Battlefield 3) ?
http://www.fnac.com/Portable-Acer-Aspire-V3-772G-54208G1TMakk-17-3/a6665489/w-4#ficheDt
Et que pouvez vous me dire concernant sa carte graphique ? -> NVIDIA GeForce GT 750M .
Après, si la config n'est pas suffisante, est ce que vous pouvez me donner des conseils pour avoir un bon pc portable tout en restant en dessous de la barre des 700 € voir 750 € ?
ex : des sites, des modèles précis, ect ...

Cordialement, Iscaryote .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat de PC Portable 4 ans 4 mois #32462

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut et bienvenue.

Alors faire tourner BF 4 avec ce PC ce sera juste.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'entrée de gamme des PC gamers est d'environ 900€. Pour faire tourner BF4 dans de bonne condition sur un PC portable il faudrait avoir un budget 1400-1500€ .
Enfin la marque Acer n'est pas la plus résistante.

Avec un si petit budget , ce sera difficile de faire mieux que la promo de la Fnac , mais garde bien en tête c'est que c'est un petit PC Gamer.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Achat de PC Portable 4 ans 4 mois #32464

• Iscaryote
  • Portrait de Iscaryote
  • Simple soldat
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai cité Battlefield comme une sorte de référence graphique, je pense peut être jouer au 3 vu que je l'avais acheter mais je ne pense pas prendre le 4 (trop similaire). Et c'est bien ce que je pensais concerant les performances assez justes pour du BF4. Apres concernant le processeur I5 (3.2 Ghz), c'est pas trop mal non ? Et j'avais remarquer que la carte graphique avait une grosse quantité de RAM dédié aussi (4096), c'est pas suffisant ?
Apres il reste le cas de la marque de l'ordinateur qui poserai problème : du coup quels sont les modèles/marques qui possèdent un bon rapport qualité/prix ?
(en élevant la barre à 900€ au pire )
Dernière édition: 4 ans 4 mois par Iscaryote.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat PC Portable Gamer6.48samedi, 08 septembre 2018
Conseil Achat POrtable petit BUdget6.34vendredi, 31 août 2018
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC portable6.34samedi, 25 août 2018
Besoin d'avis pour l'achat d'un PC portable Dell6.27vendredi, 24 août 2018
Renseignements sur achat Pc portable6.48dimanche, 19 août 2018
Conseil achat PC portable6.48dimanche, 19 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 2470 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Wooxette : Hello, impossible de poster un nouveau sujet : Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation '='. Une idée ?
Il y a 2 heures
ThibMTB : tout dépend de tes attentes pour le watercooling cutom et ton écran, car 4500€ c'est un peu juste le budget
Il y a 15 heures
DefconFR : Pour moi c'est un SLI 2080 TI en Octobre vivement.
Il y a 17 heures
Punisher : Test des 2080 / 2080Ti Founders Edition sur Tom's Hardware :P :
https://www.tomshardware.fr/articles/test-rtx-2080-ti-review,2-2846.html
Il y a 18 heures
Kyrrah : C'etait sur la page d'accueil mais il est fini^^ par contre je trouve aucun benchmark pour le moment x)
Il y a 1 jour
DefconFR : c'est ou le compte à rebours ??
Il y a 1 jour
Kyrrah : Super le compte à rebours pour les benchmarks RTX, je suis comme un dingue devant :D
Il y a 1 jour 1
ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 1 jour
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 1 jour
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 1 jour
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 1 jour
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 1 jour
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 1 jour
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 2 jours
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 2 jours
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 3 jours
YountyZ7 : K

Il y a 3 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 5 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 6 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 6 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 6 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 6 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 6 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 6 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 6 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 1 semaine
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 1 semaine
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 1 semaine
tnfrance : done
Il y a 1 semaine
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées