Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Gaming / Musique pour 1.100 ~ 1.200

Gaming / Musique pour 1.100 ~ 1.200 4 ans 4 mois #34163

Bonsoir bonsoir,
Vous savez pourquoi je suis ici donc ne perdons pas de temps ;)

Budget: 1.100 ~ 1.200 €

Utilisation: Je ne suis pas un gros joueur , je fais quelques games de LoL par semaine, Hearstone, Path of Exile, ou des trucs plus vieux comme Drakan ou GTA Vice City, mais il m'arrive tout de même de jouer a certains jeux plus récent, Watch Dogs et Dark Souls 2 sont les dernier en date.

J'aime le confort visuel, et quand c'est moi qui interagi avec le pc et pas l'inverse. A noter que je fais beaucoup de musique (ce qui deviendra surement ma principale source de revenus), ce qui implique l'utilisation de séquenceurs et autres logiciel tiers (simulateur d'amplis notamment). C'est pourquoi un minimum de 8Go de RAM s'impose, mais sur une config "gamer" ce n'est pas trop un problème je suppose :whistle:
Je souhaite aussi avoir la possibilité d'installer deux disque durs, j'en déjà un SATA de 500 Go (retirer d'un précédent pc portable) que j'utilise pour le stockage brut (qui sera bientôt remplacer par un plus conséquent) et j'aimerais avoir un SSD. Les 120 Go n'on pas l'air très cher donc je pense pouvoir taper dans quelque chose au dessus, vu que certains des logiciels que j'utilise pèsent plus de 30Go une fois toutes les banques de sons installées,a voir ce que vous avez a proposer, mais dans l'absolut 120Go suffiront.

En ce qui concerne les périphériques, comme dit précédemment j'ai un HDD SATA de 500Go mais aussi 4Go de ram (2*2Go DDR3 - 1333 - CL8), bon je doute que ça soit utile mais on sait jamais :huh: , pas besoin d'OS, j'ai ce qu'il faut de ce coté la, et le reste bah je cherche un portable pour justement ne pas avoir a me farcir un écran, un clavier etc...

Je ne cherche pas un pc particulièrement compact, tant qu'il est transportable dans un sac a dos ça me va, j'ai même un deuxième fond dans le fly case de ma guitare.
Un écran de 17" serait le must, mais pour cet achat je préfère privilégier la performance, donc aux alentours des 15" conviendra. Pas d'autonomie particulière, de nos jours même dans les trains on a accès a des prises :ohmy:
Par contre je met un point d'honneur sur le refroidissement, il est destiné a tourner plusieurs heures durant et j'ai pas envie qu'il me fonde entre les mains :dry:
Dernière édition: 4 ans 4 mois par [email protected].
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gaming / Musique pour 1.100 ~ 1.200 4 ans 4 mois #34168

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
Tu vas utiliser quoi comme logiciel audio ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Gaming / Musique pour 1.100 ~ 1.200 4 ans 4 mois #34170

Cubase, Magix Music Maker, EWQLSO, Guitar Rig, Predator etc... Globalement un dual-core doit suffire pour gérer tout ça, c'est vraiment la RAM qui importe, puisque un instrument "simulé" par le séquenceur prend de 20Mo pour les moins lourd a plus de 150Mo, si on prend en compte les processus en arrière plan ainsi que le séquenceur lui même ça grimpe "vite"

EDIT: J'ai trouver ça, je sais pas trop ce que vaut Acer en portable, ni même quand est ce qu'il sera disponible

Gaming / Musique pour 1.100 ~ 1.200 4 ans 4 mois #34176

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
En fait c'est celui qui j'allait te proposer, même si le processeur ne semble pas le plus important, il t'aurais fallu un i5 comme même... le problème des pc portables c'est que l'on trouve pas ce que l'on veut comme on veut !!!
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Gaming / Musique pour 1.100 ~ 1.200 4 ans 4 mois #34178

A moins que j'ai rater un détail, un i7 n'est pas plus performant qu'un i5 ? Sinon je peux faire l'impasse sur le double disque dur si ça vaut le coup, ya toujours moyen de se débrouiller avec un stockage externe, ça rentre dans un sac a dos :lol:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Gaming / Musique pour 1.100 ~ 1.200 4 ans 4 mois #34400

Je me permet de double-post, désoler ^_^
J'en ai discuter un peu autour de moi, et beaucoup m'on parler des ROG, et plus particulièrement de leur système de refroidissement performant.
J'ai trouver ceux la: 1 ; 2 ; 3 . Le processeur 4 cœur du dernier me fait de l’œil mais est apparemment en pénurie chez le fournisseur. Le premier m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix.

Vos avis ?

Gaming / Musique pour 1.100 ~ 1.200 4 ans 4 mois #34429

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Le ROG qui te fait envie c'est celui la non ?
www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...gtx-850m-104806.html

Si le 17 pouces est vraiment important alors prend celui-ci :
www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2 et installe Windows (100€ la licence)

Si un 15 pourrait te suffir alors celui la : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

Les 2 que je te propose ont plus de pusisance graphique que le rog qui te fait baver. ROG c'est une valeur sure , mais cela se paie assez cher , et malgré tout 1200€ n'est pas un gros budget pour un PC portable gamer.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche Portable Gaming / Prod.Musique - 1300€9.38mardi, 13 février 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1733 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 11 heures
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 13 heures 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 16 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 16 heures
Il y a 19 heures 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 19 heures 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 19 heures
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 20 heures
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 1 jour
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 1 jour
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 1 jour
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 1 jour
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 2 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 2 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 2 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 2 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 2 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 2 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 3 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 3 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 3 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 3 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 3 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 3 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 3 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 4 jours
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées