Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Help Pour Pc Portable

Help Pour Pc Portable 3 ans 11 mois #35284

Salut,
Je cherche un pc pour l'anniv de mon neveux qui geek pas mal sur dofus en multicompte ( 8comptes )

Précisez :

1) De 600€
2) C'est pour de la bureautique de base / et jeux : League Of Legend / Minecraft / et surtout Dofus
3) Peut être une souris avec batterie...
4) Hum écran 17" sa serait le top sinon autonomie un minimum

Cordialement :p Encore merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Help Pour Pc Portable 3 ans 11 mois #35311

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut,

Budget trop petit pour les besoins.
Voici ce qu'il lui faudrait : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

Ce n'est pas un 17 car cela implique une plus grosse résolution , donc plus de besoin de puissances graphiques.
Dsl d'avoir pas été très réactif sur ton message.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Help Pour Pc Portable 3 ans 11 mois #35315

Oki, Merci d'avoir répondu :p je voudrais savoir si celui ci www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...07-9s716gf11094.html était équivalent ou pas du tout.

Cordialement

Help Pour Pc Portable 3 ans 11 mois #35323

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Re,

Non il n'est pas l'équivalent mais il conviendra à peu de choses prés c'est ce que je te conseille , tu ne trouveras pas mieux pour ton budget.
Utilise la signature (lire en dessous) si tu souhaites aider le site.

Materiel.net
Processeur Intel® Core™ i5-4210H (2,9 GHz), 15,6", 6144 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 850M, 750 Go, Windows 7 Home Premium, 2,6 Kg
CDiscount :
Ordinateur portable gamer avec écran 15,6" - Processeur Intel® Core™ i5 4200H - Mémoire 8Go - Stockage 750Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 2Go dédiés - WiFi - Bluetooth - Lecteur de cartes SD - Port HDMI - Webcam - Clavier AZERTY SteelSeries - Windows 8.1 - Garantie 1 an
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Help Pour Pc Portable 3 ans 11 mois #35328

Re,
Vais plutôt prendre celui que tu m'as conseiller mais,
J'ai un soucis avec ma Cb sur Materiel.net x) elle veut pas passé, demain j'irais à la banque voir..

j'ai vue celui ci en 17" www.ldlc.com/fiche/PB00173734.html tu en penses quoi?

Ps: j'ai pas trouver commence mettre la signature.

Cordialement

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Help Pour Pc Portable 3 ans 11 mois #35336

• admin-Guillaume
  • Administrateur
'ai vue celui ci en 17" www.ldlc.com/fiche/PB00173734.html tu en penses quoi?
Puissance graphique moindre , et résolution trop grande. Je te déconseille.

Concernant la signature , il ne faut pas l'ajouter , il faut juster cliquer sur le lien du site "materiel.net" (par exemple) avant de faire sa commande.
Comme cela le site à une commission et on paie l'hébergement ^^

Reste sur le 1er que je t'ai conseillé si tu peux, par contre je suis etonné de ton histoire de CB ^^ , elle va bientot expiré ?

Help Pour Pc Portable 3 ans 11 mois #35341

Ah okey bah vais rester sur le 1er du coup,
Et oui effectivement elle expire ce mois ci m'en était pas rendu compte et no soucis vais passé par la signature

Help Pour Pc Portable 3 ans 11 mois #35342

Re moi,

Je voulais savoir ayant un version cracker d'Windaube, je voudrais savoir si le lancer a partir d'une clefs ubs serait possible ?

Cordialement

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 13 Membres et 1891 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : CPU + CM ça fait déjà très cher, tu ajoute une grosse alim, le stockage, et surtout, surtout la boucle de watercooling qu'il va lui falloir, taper dans les 1500€ sans problème juste la boucle
Il y a 20 secondes
Xatak : Ça fait 2600€ de cg. Reste quasi 2K euros ça suffit non ?
Il y a 9 heures
ThibMTB : @DefconFR Je t'avais dit que c'était trop juste ton budget ;) Par contre j'espère tu balanceras qq photos ^^
Il y a 10 heures
DefconFR : j'ai commander mon SLI 2080TI j'ai hateeee lol
Il y a 12 heures
DefconFR : CPU à 364 € sur amazon contre 432 € avec la remise sur topachat donc je vais bien comparer les prix avant
la mémoire aussi 563 € avec les 6% contre 548 € sur Cdiscount ...
Il y a 13 heures
ositoninja : Msi carbon je préfère pas la asus
Il y a 13 heures
DefconFR : https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php
Il y a 13 heures
DefconFR : oé on va dire que sa suffit pour les 3 prochaine années alors part contre je prend de la 32go en 3600mhz cas 16 de chez G.SKILL RGB
Carte-mere MSI PRO Carbon ou ASUS Z-370 E Gaming ? apres je passe tout en watercooling custom thermaltake bon je depasse le budget de 1000 € lol

Il y a 13 heures
Xatak : j'ai modif l'alim si tu veux absolument du sli
Il y a 13 heures
tnfrance : 8700k avec z370 suffit
Il y a 13 heures
DefconFR : je compte sur vous j'ai jusqu'à demain 12h
Il y a 13 heures
DefconFR : Vite svp j'a besoin de votre avis je suis prêt a commander sur topachat car 6% sur le matos est rare je pense, est ce que vous attendriez le chipset Z390 avec les i9 9000k ou i7 9000K ou alors un i7 8700k avec 6% de remise et une MSI Z370 Pro Carbon ???

Il y a 13 heures
DefconFR : Quel alimentation pour un SLI RTX 2080 TI avec un watercooling custom ? 1050W ? 1200W ou 1250W ?
Il y a 17 heures
Xatak : Ne pas mettre de smiley ;)
Il y a 18 heures 1
Wooxette : Hello, impossible de poster un nouveau sujet : Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation '='. Une idée ?
Il y a 21 heures
ThibMTB : tout dépend de tes attentes pour le watercooling cutom et ton écran, car 4500€ c'est un peu juste le budget
Il y a 1 jour
DefconFR : Pour moi c'est un SLI 2080 TI en Octobre vivement.
Il y a 1 jour
Punisher : Test des 2080 / 2080Ti Founders Edition sur Tom's Hardware :P :
https://www.tomshardware.fr/articles/test-rtx-2080-ti-review,2-2846.html
Il y a 1 jour
Kyrrah : C'etait sur la page d'accueil mais il est fini^^ par contre je trouve aucun benchmark pour le moment x)
Il y a 1 jour
DefconFR : c'est ou le compte à rebours ??
Il y a 1 jour
Kyrrah : Super le compte à rebours pour les benchmarks RTX, je suis comme un dingue devant :D
Il y a 1 jour 1
ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 2 jours
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 2 jours
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 2 jours
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 2 jours
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 2 jours
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 3 jours
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 3 jours
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées