Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide PC Gaming

Aide PC Gaming 3 ans 8 mois #40029

• Sinister
  • Portrait de Sinister
  • Premiere classe
Bonsoir à tous,

Pour commencer je vous souhaite une bonne année et meilleurs vœux pour l'année à venir :)

Je me suis inscrit pour avoir vos avis pour l'achat d'un PC Portable.

J'ai un budget de 700€ à 900€ ( je peux monter un peu plus haut si nécessaire)
Je cherche un PC pour jouer en grande partie ( ex : Skyrim, BF4 , et tout les jeux assez récents si possible en bonne qualité)
Pour ce qui est des périphériques je pense garder ma souris (microsoft) que je trouve très très bien, car elle fonctionne sur toute les surfaces :)
Donc je cherche un PC Portable. Avec si possible un écran 17 pouces mais 15 pouce me vont aussi et une assez bonne autonomie, concernant le processeur, la CG etc je vous laisserais jugez étant donner que je ne m'y connais très peu dans ce domaine. Apres si le PC n'a pas d'OS cela n'est pas un soucis car je peut l'avoir gratuitement.

Ensuite,J'ai fait quelques petites recherche sur internet, et je suis tomber sur quelques marque de PC qui m'intéresse, donc il y a les ASUS ROG et les MSI en majorité ensuite j'ai vu quelque PC de LENOVO qui était pas mal aussi.

J'ai aussi vue que les MSI chauffer vite qu'il était bruyant que certaines touche ne marcher plus a cause de ça mais qu'il est facile pour changer les pieces tandis que les ASUS ROG sont l'inverse, il chauffe peu a un tres bon systeme de refroidissement mais c'est la misère pour changer les pieces etc.

Sinon, je vous montre les PC que j'ai trouver qui m'on l'air assez bien je l'espere :

ASUS ROG :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g741jm-t4047h-gtx860m-107828.html

MSI :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2pe-206xfr-backlight-sans-os-102346.html
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gs70-2pc-419xfr-gtx-860m-sans-os-104511.html

Je vous remercie :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide PC Gaming 3 ans 8 mois #40030

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut , bonne année également. Ton analyse des modéles est plutôt bonne.

Par contre, tu as choisis des Portables AVEC Windows et d'autre sans windows. cela influence énormement le prix.
Peux tu nous dire si tu veux AVEC windows ou Sans windows ? cela ne peux pas être l'un ou l'autre cela n'aurait pas de sens.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40035

• Sinister
  • Portrait de Sinister
  • Premiere classe
Merci a toi également et merci pour ta réponse.

Étant étudiant j'ai besoin de Windows, si j'ai sélectionner des PC avec et Sans Windows c'est que je peut me le faire installé par un ami.
Donc si un Pc sans Windows me permet d'avoir un Pc plus performant alors je le privilégierais.

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40042

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 39
Disons que tu gagnes 100 euros ce qui n'est vraiment pas négligeable surtout pour un pc portable et dans tes prix ! On passeras d'une gtx850 à une 860 au moins,voir mieux si un peu de chance pendant les soldes ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40075

• Sinister
  • Portrait de Sinister
  • Premiere classe
C'est vrai que gagner 100€ est intéressant .

Sinon par mis les Pc que j'ai sélectionner feront t'il tourner skyrim/bf4 en médium au moin ?

Et lequel me conseiller vous ?
Merci

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40081

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 39
Oh oui oui t'inquietes pas sa tourneras en médium y'a pas de souçis ^^ Je préfère celui ci : www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...-gtx860m-107828.html
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40121

• Sinister
  • Portrait de Sinister
  • Premiere classe
D'accord merci a toi :)

Je pensais plus aussi pour le ASUS ROG, mais j'ai encore des hésitations avec la marque MSI ^^'

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40128

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Perso je suis plus Asus ROG que MSI. Mon coeur balance pour la "qualité Asus" ^^
Idem je vote pour celui la : www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2

Oui en medium tu n'auras pas de soucis ,en High cela dépendra des jeux voir ci dessous pour te donner une vrai idée.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ps : si tu aimes le site, n'oublie pas la signature le jour J , pour qu'on continue d'exister.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider ! Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40137

• Sinister
  • Portrait de Sinister
  • Premiere classe
D'accord merci, je pense me tourner sur le ASUS ROG alors :)

J'ai encore quelque petite question, le PC est livrer avec une souris?

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: 3 ans 8 mois par Sinister.

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40140

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Je ne pense pas. :(

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40142

• Sinister
  • Portrait de Sinister
  • Premiere classe
D'accord, ce n'est pas grave^^

Sinon pour la signature comment la mettre?^^ je ne trouve pas de lien dans mon profil pour mettre une signature >.<

Aide PC Gamings 3 ans 8 mois #40145

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Ah non. La signature, c'est juste que le jour ou tu veux acheter ton matos , tu viens ici , et tu passes par ce lien :
http://www.materiel.net?affcode=configgamerv2 , puis tu passes ta commande chez eux.

Toi cela ne te change rien, mais dans ce cas là , nous on touche 1% sur ta commande, donc quelques euros et on paie l'hébergement.
Tout simple

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1777 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 4 heures
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 4 heures
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 6 heures
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 6 heures
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 12 heures
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 14 heures
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 1 jour
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 1 jour
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 2 jours
YountyZ7 : K

Il y a 2 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 4 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 5 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 5 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 5 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 5 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 5 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 5 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 5 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 5 jours
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 5 jours
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 6 jours
tnfrance : done
Il y a 6 jours
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 6 jours
4mer : Supprimer le message de l'arnaqueur , mais ca a été fais rapidement :) et si possible supprimer mon post dans "config" d'il y a 24h ; car depuis j'ai fais des recherches je vois a peu pret deja quoi prendre, donc j'aimerais refaire un post plus clair plus propre :) merci
Il y a 6 jours
tnfrance : pour ?
Il y a 6 jours
4mer : Un ADMIN de présent ?
Il y a 6 jours
Percétamol : Allez-vous mettre à jour vos configs le 20 septembre après la sortie des nouvelles CG ?
Il y a 6 jours
4mer : Genre pour qu'elle soit opti ya des choses a enlever/ remplacer ? genre le i5 2.8ghz ca vaut le coup de le remplacer par un 3.6 ? Ajouter plus de refroidissement aussi non ?
Il y a 6 jours
4mer : Bonjour, L'offre pour le Gladial beast a 1189 euros au lieu de 1448e vaut le coup ? Merci de vos conseils professionnels
Pour une utilisation pure gaming ! Merci
:)
Il y a 6 jours
DocRogue : Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main svp : je viens d'installer windows 10 sur un MSI freeDOS et je voudrais savoir comment installer les PILOTES du constructeur svp ?
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées