Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc portable gamer 2500 euros

Pc portable gamer 2500 euros 3 ans 7 mois #41952

• Wabonox
  • Portrait de Wabonox
  • Caporal Niv 1
Bonjour,

1) Mon budget est d'environ 2500 euros car comme j'ai travaillé durant l'été, je peux en profiter :)
2) Ce Pc me servira à jouer à toutes sortes de jeu, surtout les plus récents. Je l'utiliserai aussi mon l'université puisque que je serai loin de chez moi, il me faut un pc portable.
3) Il me faut juste le pc portable. Si vous avez des gadgets cool à ajouter, n'hésitez pas.
4) Le plus important pour moi est le poids, j'aimerais un pc leger (max 2,5 kg). Pas de rétroeclairage sauf si on peut les enlever.
5) J'aimerais un pc qui peut faire tourner les gros jeux pendant environ 4-5 ans.

J'ai pensé à celui-ci : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...gtx-970m-109735.html
Qu'est-ce que vous en pensez? N'hésitez pas à m'en proposer d'autres :)
Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable gamer 2500 euros 3 ans 7 mois #41953

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut et beinvenue sur le site.

D'un point de vue "gadget" qui n'en est pas un, rajoute un support ventilé quand tu fais des grosses séssions de jeux.
www.materiel.net/refroidissement-pour-pc...ffcode=configgamerv2

D'un point de vue poids, tu as raison de t'orienter vers les MSI car les ASUS Rog sont plus lourd.

Sinon l'idéal serait vraiment d'avoir une carte graphique GTX 980M (plutôt que la GTX 970M). Car un PC portable , on ne peut pas changer la CG dans 2 ans..
Donc celui là (mais faudra installer et payer un windows)
www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

ou celui la serait vraiment l'idéal
www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc portable gamer 2500 euros 3 ans 7 mois #41963

• Wabonox
  • Portrait de Wabonox
  • Caporal Niv 1
Tu n'aurais pas des portables moins lourd car ils sont un peu lourds, plus de 4kg.

Pc portable gamer 2500 euros 3 ans 7 mois #41964

• Volcom67
  • Portrait de Volcom67
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 120
Le gros probleme de l'ordi portable "gamer", c'est que tu dois condenser la même que dans une tour mais en fomat miniature et donc tout sa, ça chauffe !
Plus tu veux du haut niveau (980, etc etc), tu es obliger de refroidir tout sa un minimum correctement, mettre des matériaux de qualité sinon laisse tomber sa ne vaut pas la peine.

A titre de comparaison, j'avais un ROG y'a quelques année avec un ancienne gtx, un pote avec caisement la même config avec un portable asus non rog ultra slim et fin, mais pendant que moi je joué tranquille (on joué ensemble plus a moins pendant les pauses a l'université ^^ on avais pas emmener notre cooler avec nous partt !! ), lui il monté une tour architectural en dessous de son pc pour essayer de le refroidir car il chauffait trop apres une heure de jeux intense (spécialement dans les gros jeux ! )

Donc oui jme trainballé avec 4.3kg mais j'était tranquille et peinard une fois posé ! A toi de voir si tu es pret a transporté un cooler partt ou tu veux jouer (ou monter un cooler maison avec des livres ou ce qu'il te tombe sous la main ! ) ;)

a+++
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Pc portable gamer 2500 euros 3 ans 7 mois #41966

• Wabonox
  • Portrait de Wabonox
  • Caporal Niv 1
Ah je savais pas ça merci. Je pense que je vais me trimballer mes 4 kg alors ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc portable gamer 2500 euros 3 ans 7 mois #41968

• Volcom67
  • Portrait de Volcom67
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 120
Apres a toi de voir lequel tu veux, les MSI que Guillaume a proposer sont tres bien, ou si tu prefere le design chez ROG.

Mais très clairement, si tu veux jouer pendant 3/4 ans tranquille, il te faut une 980 ! et si tu veux une gtx980 il te faut du matos pour refroidir donc du poids. Mais avec un bon sac (sérieux j'avais un bon sac pour caller un ordi dedans et sa passer nikel ) Donc voila, a toi de voir :)

N'hésite pas a passer par les signatures pour passer ta commande, pour soutenir le site ! (no worry sa te coutera 0€ ;) ), et si tu as d'autres questions ou soucis de poids n'hésite pas ;) a++
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Portable non gaming 1000 euros5.89jeudi, 21 juin 2018
Portable 600-950 EUROS6.02jeudi, 31 mai 2018
Pc Portable Gaming 1500 Euros5.89dimanche, 13 mai 2018
PC Portable Gamer budgets 2.500 euros7.09lundi, 30 avril 2018
Recherche Portable Gaming / Taff - 2500€8.02lundi, 05 mars 2018
Pc portable gamer 1000 euros7.09lundi, 05 mars 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 1928 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

DefconFR : c'est ou le compte à rebours ??
Il y a 3 minutes
Kyrrah : Super le compte à rebours pour les benchmarks RTX, je suis comme un dingue devant :D
Il y a 1 heure 1
ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 12 heures
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 12 heures
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 13 heures
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 14 heures
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 19 heures
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 21 heures
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 1 jour
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 1 jour
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 2 jours
YountyZ7 : K

Il y a 2 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 4 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 5 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 5 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 5 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 5 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 5 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 5 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 5 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 6 jours
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 6 jours
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 6 jours
tnfrance : done
Il y a 6 jours
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 6 jours
4mer : Supprimer le message de l'arnaqueur , mais ca a été fais rapidement :) et si possible supprimer mon post dans "config" d'il y a 24h ; car depuis j'ai fais des recherches je vois a peu pret deja quoi prendre, donc j'aimerais refaire un post plus clair plus propre :) merci
Il y a 6 jours
tnfrance : pour ?
Il y a 6 jours
4mer : Un ADMIN de présent ?
Il y a 6 jours
Percétamol : Allez-vous mettre à jour vos configs le 20 septembre après la sortie des nouvelles CG ?
Il y a 6 jours
4mer : Genre pour qu'elle soit opti ya des choses a enlever/ remplacer ? genre le i5 2.8ghz ca vaut le coup de le remplacer par un 3.6 ? Ajouter plus de refroidissement aussi non ?
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées