Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : conseil pc portable minecraft

conseil pc portable minecraft 3 ans 8 mois #41975

Coucou tout le monde,

Je viens demander conseil, je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable mais j'hésite à me le faire monter.
Je vous explique mon soucis, je souhaite avec un pc sur lequel je peux jouer à minecraft en rajoutant des packs de textures sans que ça pose de problème car avec mon pc actuel ça me dit que c'est impossible. Donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je dois faire et quelle serait la configuration idéale de mon futur pc en processeur, carte graphique, mémoire vive etc... je n'y connais pas grand chose hélas.
Juste la petite contrainte est qu'il me faudrait quelque chose qui roule bien mais pour un maximum de 700€ que me conseillez vous ?

Merci beaucoup
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conseil pc portable minecraft 3 ans 8 mois #41976

• Volcom67
  • Portrait de Volcom67
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 120
Hello !

Cela doit etre un Pc de collection maintenant alors : P

Sinon tu peux remplir cette fiche stp ? :) www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...r-aide-configuration

On sera plus apte a pouvoir t'aider ensemble ;)

PS : décris nous ton ancienne config pour savoir si on peut recup des trucs.. ou pas ^^
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 3 ans 8 mois par Volcom67.

conseil pc portable minecraft 3 ans 8 mois #41977