Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Achat d'ordinateur port Gamer

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42632

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
Salut Guillaume et bonjour à tous

Alors voilà, mon ordinateur me lâche de jours en jours et je suis partant pour me racheter un ordinateur portable gamer.

Je suis particulièrement pour les marques Asus et MSI qui son reconnu pour être de très bonnes machines !!

Je voudrais partir sur un 17" avec un intel core i7 sous win8.1 avec un minimum de 8go de ram avec d'autre slots dispo pour en rajouter. J'aimerai qu'il soit doter un SSD pour un boot rapide et suivis d'un HDD qui tourne. Si possible j'aimerai partir sous un CG NVIDIA GTX 970 ou 980. d'après les dires du net les 880 son pour particulier de chauffer alors quitte à prendre une bonne machine autant monter en 970 ou 980 sinon rester sur une GTX 880.
Je n'ai pas de connective spéciale à part ma souris en usb. Mais je suis preneur d'un port hdmi ( je pense que tout les nouveau PC son équipé )

Ça serai pour faire tourner WOW avec sa nouvelle extension WOD dessus qui pompe pas mal en mode ultra pour avoir un grand plaisir de gameplay.

j'aurai 2 petites question au passage. j'ai des connaissances pas très élevé en informatique ^^.

1- Que veux dire un processeur qui tourne à 2.5 GHz ?
2- Que veux dire les 4Go après la description d'un CG, ex: NVIDIA GeForce GTX980M 4Go dédiés

Mon budget pour une tel machine serai dans les environs de 1200 à 1500 voir grand maxi 1600 ( sans promo ) mais ca commence à faire bcp un prix raisonnable serai de 1300€

j'ai regarder ton post Guillaume sur l'aide à achat j'ai remarquer 2 machines :

1- Asus www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2

2- Msi www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

Si tu as d'autre choix je suis preneur,

Bonne recherche à vous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42633

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
Je suis ouvert au proposition des 15" aussi mais bon je reste quand même dans une opti d'un 17"

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42635

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Salut Flo,

As tu regarder ce bon plan ? Car il devrait t’intéresser je pense.
www.config-gamer.fr/index.php/reduc/les-...-gamer-asus-rog.html
1- Que veux dire un processeur qui tourne à 2.5 GHz ?
C'est sa puissance de calcule, sa vitesse plus exactement.
2- Que veux dire les 4Go après la description d'un CG, ex: NVIDIA GeForce GTX980M 4Go dédiés
Cette ram n'a rien à avoir avec la RAM du PC, c'est la ram interne à la carte graphique. Plus il y en a, plus tu es sur gros modèle de carte graphique.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42636

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
c'est vrai que l'ordi du lien que tu m'as mit à l'air d'être costaud comme bécane.

Mais NVIDIA GeForce GTX 870M 3 Go ( les 3go ) ne son pas trop lège par rapport à d'autre ordinateur du même style pour quasiment le même prix ? ( par rapport au lien que je t'ai mi ? )

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42639

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Re,

Par rapport au 1er que tu m'a mit il est plus puissant, par rapport au second il est un peu moins puissant, mais il est moins cher et bien équipé (sac et casque).
C'est le débat entre 1200€ ou 1400€ au final ^^
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42642

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
Merci bien pour toutes les infos que tu m'a donner je reviendrais vers toi plus tard :)

Cordialement

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42649

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Re,

De rien on sera là pour t'aider.
Si jamais tu souhaites soutenir le site pense à nous le jour J , toi cela te coute rien, nous cela nous fait vivre ^^
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42692

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
Héhé Salut, dit moi tu ne serait pas combien de temps l'offre est valable par hasard :) ? j'ai eut enfin la sommes totale de ma prime :D mais bon je la reçoit fin de mois :s .... Je suis bien pencher pour prendre l'asus ROG que tu ma link via rueducommerce.

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #42702

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Salut,

Je pense que pour RueDucommerce cela ne pourra pas attendre 30 jours.
Par contre cela va te couter quelques euros mais tu peux payer en 3 fois (sur 3 mois) et donc le prendre de suite. Au final si cela te coute que 10/15€.... pour pas perdre la grosse promo lol

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #43005

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
héhé Salut Guillaume.

En attendant encore 20jours avant l'achats de mon pc portable, je continu les recherches.

J'ai trouver 4 autres ordinateur qui me pense plutôt pas mal en comparaison avec ton bon plan de l'asus rog que tu m'avais déjà orienté.
Pourrais-tu me le mettre dans l'ordre croissant du moins bon au meilleur STP :D comme ça je pourrais m'orienter sur une belle machine ^^.
1er : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2
2ème : www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...id:MO-C9758M52436622
3ème : www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...id:MO-05F0DM52684398
4ème : www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...id:MO-E828EM52034966
5ème : ( ton bon plan ) www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...id:MO-FB61BM52974162

On parle bien du moins bon au meilleur et non en fonction du prix ^^

Ton bon plan j'adore mais est-ce qu'en terme de carte graphique ca ne posera pas de soucis ? ( je rappel que c'est pour tourner WOW en ultra )

Je te remercie par avance de ton boulot et surtout continu comme ca car le fofo déchire :D

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #43110

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Salut,

Je regarde de nouveau ce soir, hier j'étais sur un bug !!!

Achat d'ordinateur port Gamer 3 ans 9 mois #43113

• Volcom67
  • Portrait de Volcom67
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 120
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Port Gamer MSI GE72MVR 7RG-061FR Apache Pro 1100€7.64vendredi, 23 février 2018
Port. meilleur qualité/prix comme unité centrale6.4jeudi, 04 mai 2017
Ordinateur fix gamer6.12dimanche, 26 mars 2017
Achat ordinateur portable gamer9.38jeudi, 12 janvier 2017
conseil achat ordinateur pc (streaming twitch)8.1jeudi, 22 décembre 2016
Conseil achat ordinateur portable gamer9.28jeudi, 22 décembre 2016

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 1727 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 8 heures
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 8 heures
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 1 jour
benitto81 : up
Il y a 1 jour
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 1 jour
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 2 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 2 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 2 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 2 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 3 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 3 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 3 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 3 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 4 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 4 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 4 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 4 jours
Xatak : du tout
Il y a 4 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 5 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 5 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 5 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 5 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées