Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Choix pc portable

Choix pc portable 3 ans 4 mois #50156

Bonjour a tous , je sollicite votre aide pour m'aider a trouver un très bon pc portable. J'ai un budget entre 2000 et 2500€. Il me faut quelque chose qui tiens vraiment la route pour une utilisation intensive en jeux. Je joue a tous les jeux que ce soit de l'ancien ou de la nouveauté.
Dans mes premier recherche j"étais partie sur sa :
www.grosbill.com/4-asus_g751jy_t7248h-65...ateurs-ordi_portable
Un truc de ouf pour le prix je trouve 32go de mémoire et 512go de ssd par contre pas de lecteur Blu-ray.
Ensuite je suis tombé sur ceci:
www.grosbill.com/4-msi_gt72_2qe_dominato...ateurs-portable_jeux
Bon moitié moins de mémoire et de ssd et 100 € de plus mais y a le G-sync. Pensez vous que sur un pc portable cela va vraiment plus influencé sur la fluidité sur les titre qui vont prochainement sortir. Mais par contre la aussi pas de lecteur Blu-ray.
Je vois aussi que sur la plupart des pc portable pourtant plus de 2000€ il n'y a pas de lecteur Blu-ray si qui me chagrine beaucoup quand même car ce lecteur je vais beaucoup l'utilisé aussi . Cela ce remplace t-il assez facilement ?
Autre question pas beaucoup de pc supérieure a 17" dispose d'une dalle IPS ce sont tous des TN . Bon après pour le jeux du TN c'est très bien mais si je peut avoir un IPS pour avoir un bon compromis pour mater mes film je dit pas non.
Et dernier question faut-il encore attendre un peu la sortie des processeur Broadwell qui commence a arrivé , ou profité justement de leur arriver pour avoir une baisse de prix sur le haut de gamme.
Ps; je ne suis pas pressé pour l'acheter , j’attends le bonne occasion pour faire la meilleur affaire j’aurais besoin de ce pc pour début septembre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Choix pc portable 3 ans 4 mois #50174

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Salut.

1er info, tu peux trouver des lecteurs blu ray externes. (70/80€) que tu laisses dans la sacoche du pc portable
Seconde info , 32GO de mémoire, ne te servira A RIEN ! Cela ne t'apportera RIEN !

Pour ma part , je serai bien sur 2 possibilités, 16Go et la Gsync. : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

ou 8Go et une GTX 980M (pour 1800€) , la Gsync c'est du luxe et je ne trouve pas cela forcément nécéssaire.
Autant conserver ton argent pour les périphériques ou simplement pour autre chose.
www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

Voila la vérité c'est que je préfére te conseiller l'achat d'un pc à 1700€ en fait :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Choix pc portable 3 ans 4 mois #50210

Ah oué un lecteur blu ray externe c’est vrai que j'y est pas pensé.
Apres pour les 32go de ram je sais que sa sert a rien mais si pour le même prix ont peut voir le double pourquoi pas.
Donc le Gsync je vais laissez tomber sa me fera des économie comme tu dit .
Comme sa avec un pc a 1800€ je peut m'acheter un bon sac a dos et un lecteur Bluray externe si tu a des référence a me donné au niveaux des sac et bluray sa serait cool.
A ton avis j’achète maintenant ou j’attends la sortie des nouveaux processeur pour avoir une baisse sur les pc actuelle.

Choix pc portable 3 ans 4 mois #50243

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Inutile d'attendre les prochains processeurs.

Pour le sac et le lecteur, je te dis cela demain matin :)

Si tu souhaites soutenir le site, cela prend 2 secondes le jour J.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide pour choix pc portable6.77vendredi, 23 novembre 2018
Choix pc portable gamer6.85mercredi, 14 novembre 2018
Choix de portable gaming6.85vendredi, 02 novembre 2018
Choix d un ordinateur portable6.85jeudi, 04 octobre 2018
Aide choix PC portable6.85mardi, 21 août 2018
Choix config Portable6.85samedi, 11 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1302 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 14 heures
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 15 heures
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 15 heures
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 18 heures
Xatak : du tout
Il y a 23 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 23 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 23 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 jour
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 jour
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 jour
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 jour
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 jour
Akwa : yo tlm :)
Il y a 1 jour
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 1 jour
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 2 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 2 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 3 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 4 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 4 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées