Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC 1000€ > Asus G741JW T7151H (avis à la fin)

PC 1000€ > Asus G741JW T7151H (avis à la fin) 3 ans 3 mois #54075

• stickman
  • Portrait de stickman
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous !
J'ai vu le bon plan materiel avec les 7% sur Asus !
Alors voilà, je joue et fait du développement sur mon pc portable. J'ai actuellement un Asus ROG G73JH qui a 5 ans et j'en suis super heureux ! Très bon produit !

Je suis intêressé par du 17.3' et pas plus petit et à 1000€ ça tape dans du GTX 960M 8go, i5 (j'ai pas trouvé i7 à ce prix-là).
J'aurai réellement aimer avoir un SSD avec mais impossible à trouver dans le 17.3' à ce prix là !

Je me rabats sur ça www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...-116920.html?op=3506
Avec le code promo + FDP ça fait 1010€. Pile le budget !
MAIS sans SSD :'(
Je pourrai en rajouter un dedans non ? Je ne trouve pas s'il y a un emplacement dispo. En tout cas pour la ram c'est cool c'est du 1x8go et pas 2x4go :)

Si jamais vous trouver au même prix (même MSI, même si j'irai pas vers eux en premier), je suis prenneur !!!
L'idéal aurait été 128go SSD + 1 To DD.

Il n'y aura pas de nouvelle technologie qui vont sortir ou je dois attendre ? L'histoire de l'usb 3.1 etc ... ?

Merci ! J'éspère réellement qu'il y a des gros geeks pour me répondre avant demain midi :D :D :D
Dernière édition: 3 ans 3 mois par stickman.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54077

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Salut mr.
Un gros geek va te répondre.

Tu ne pourras pas trouver ton bonheur (à savoir un SSD et un 17 pouces pour ce prix).
Donc effectivement je te conseil lui : www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2 + ajouter SSD (120 ou 250Go)
Exemple : www.materiel.net/ssd/samsung-serie-850-e...ffcode=configgamerv2

Au passage je te confirme sur à 100% que tu pourras rajouter un SSD. (un SSD ou un HDD secondaire).

Pas de technologie à attendre. Tout est sortit cet été.

PS : si tu souhaites soutenir le site, pense à utiliser la signature en dessous demain ^^
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: stickman

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54087

• stickman
  • Portrait de stickman
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Merci gros geek ( ;) )
Je fais la commande demain matin avec votre parrainage !
Pour le SSD, 120go suffiront ? Parce que j'installe quand même des programmes dans windows. Les jeux sur autres DD, mais par exemple Photoshop ou applications lourdes (et même légère d'ailleurs comme cpu-z ou mon navigateur internet) sont sur le principale. Là j'ai une partition 116go et il me reste 8go, tout juste pour la mémoire de pagination :x
Mais après ça sera trop cher je suppose !

Merci merci !

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54093

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Je ne peux que te recommandes un 250go en ssd mais cela va te couter 30€ de plus. Je te conseil le même modèle en 250go, Samsung evo 850
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54097

• stickman
  • Portrait de stickman
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Je pensais à celui là aussi jusqu'à voir lui en promo :
www.materiel.net/ssd/kingston-hyperx-fury-240-go-105906.html

Bonne offre aussi non ? Je vois dans des test que les sandisk sont très très bon aussi !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54099

• stickman
  • Portrait de stickman
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Bon j'ai commandé !

Donc Asus ROG G741JW-T7151H + SSD Samsung EVO 850 250go .

Ce SSD à la place de celui que j'avais vu, car il y a l'histoire de la V-NAND et données "3D" etc ... qui m'a paru plausible !

J'ai commandé avec ton lien le pc, mais pour le ssd j'ai pris sur un autre site qui ne fait pas partie de ta signature :unsure: :whistle:
Mais le plus important c'est le PC, vu la différence de somme que ça fait.
Merci ;)
Je resterai aux aguets ici B)

P.S : En l'ouvrant pour mettre le SSD, est-ce que ça va casser la garantie ? :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Il me suffira de cloner mon DD intégré et de transferer sur le SSD directement les deux dans le pc ein ? :x
Dernière édition: 3 ans 3 mois par stickman.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54112

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Non cela n'enleve pas la garantie.
Pour le SSD , le samsung fournit un logiciel qui s'occupe de cette manip de clonage. Une fois l'opération faite, tu formateras ton HDD .
(attention à changer dans le bios, que le boot soit sur le SSD en 1er).

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54167

• stickman
  • Portrait de stickman
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Ok c'est top ça !
Pas besoin de débrancher le HDD et le mettre en deuxième dans l'emplacement 2 ?
Et existe-il un endroit qui repercute un peu "l'argus" des pc ? Si jamais je veux revendre mon vieux G73JH i5/ati hd 5870/ 8go ram/ 1to HDD. Car quand je vois les PC neufs à 600€ qui sont moins puissant et font tourner moins bien les jeux ... Même s'il a plus de garantie il doit bien valoir quelques euros ? ^^
Désolé si c'est pas ici qu'il faut demander mais c'est pour éviter de trop eparpiller XD

Merciiiiii !!!!

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54179

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Non il n'y a pas d'argus, le bon prix , c'est celui ou tu le vends ^^.
Oui mais un PC portable d'occasion à souvent une batterie à moitié morte et des composants qui se sont déjà essoufflés, il ne faut pas en espérer le prix du neuf ^^
Prend la température sur le boncoin, priceminister pour voir vers combien il est vendu.

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54180

• stickman
  • Portrait de stickman
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
J'ai regardé un peu mais il y a pas exactement comme le mien, et les plus proches, les gens sont un peu rêveur. Oui ma batterie est H.S :p Je pensais 300€ ça aurait été pas mal (ou trop?) avec tout de préparer.

Commande expédiée aujourd'hui alors que j'ai commandé hier matin et demandé chronopost 24H, je suis quand même déçu là :(

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54181

• admin-Guillaume
  • Administrateur
300€ me semble raisonnable

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #54413

• stickman
  • Portrait de stickman
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Salut ! Je ferai un retour après sur le pc mais là je suis confronter à un problème.
Je peux pas cloner correctement le HDD qui est utilisé pour être copier sur le SSD (ca ne clone pas les processus/logiciel lancé).
Y'a-t-il une autre solution ?
Je voulais installé windows sur un DD externe, mais il ne detecte pas l'usb 3.0 2to. J'ai pourtant regardé les pilotes et bios, mais je vois pas où ça cloche ...

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix entre un MSI ou un ASUS, vos avis6.46mardi, 05 septembre 2017
Votre avis sur un asus rog6.53dimanche, 20 août 2017
Avis Asus Gamer GL502VT-FY098D6.39mercredi, 25 janvier 2017
Avis pour tous ceux qui on un Asus ROG GL752VW6.32mercredi, 25 janvier 2017
Achat PC portable, avis sur le Asus G702VM6.39vendredi, 20 janvier 2017
Aide et avis achat PC portable Gamer 1000€ Max5.18samedi, 26 novembre 2016

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1359 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 9 heures
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 1 jour
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 1 jour
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 2 jours
benitto81 : up
Il y a 2 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 2 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 3 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 3 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 3 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 3 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 3 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 4 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 4 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 4 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 4 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 5 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 5 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 5 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 5 jours
Xatak : du tout
Il y a 5 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 5 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 6 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 6 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 6 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 6 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 6 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées