Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC 1000€ > Asus G741JW T7151H (avis à la fin)

PC environ 1000€ 17' > Choix avant demain soir 3 ans 3 mois #55434

• stickman
  • Portrait de stickman
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Bon après moutle désavanture (dû au SSD) je fais un petit retour !

Alors venant du G73JH qui était une gamme au dessus du G741, niveau ventilation et design, je suis deçu. Il chauffe vite et beaucoup, et la sortie sur le côté gauche est pas super par rapport aux deux sorties que j'avais vers l'arrière.
Il n'y pas de prise USB vers le haut du pc pour brancher une souris (asus rog) en haut. Vu la taille du câble,je dois la brancher à l'opposé, de ce fait mon câble fait tout le tour (c'est pas un soucis) mais passe devant la sortie de la ventilation bien chaude. Avant je n'avais pas ce soucis car le fille était dans le vide à l'endroit où il y avait la sortie de ventilation. Bref, c'est un détail.
La finition fait moins haut de gamme, et surtout beaucoup, beaucoup moins agressive. Détail en plus, le rétro-éclairage de ne fonctionne pas AVANT l'arrivé sur windows, dommage quand on doit taper un mot de passe avant ou autres.
Le son est aussi de bien moins bonne qualité, on a pas l'impression d'avoir ce caisson de basse qu'il y avait sur mon G73. Mais il est tout de même de meilleur qualité que des PC moins cher. Mon ressenti aurait été différent si je venais d'un pc non ROG avant.

La qualité est de l'écran est top, c'est vraiment agréable, je trouve les angles de visions très bon même si ça m'importe peu vu que c'est un pc portable, donc pc "perso".
Les perfermances sont top évidemment par rapport à mon vieux pc qui avait 5 ans, mais je n'ai pas encore tester de vrai fps. Je suis sur Guild wars 2 pour l'instant qui ne tourne quand même pas tout en ultra.
PC très très très salissant, la moindre trace de doigt se voit instantanement et est difficile effacable.
Avec l'ajout du SSD, le pc est extrement réactif pour tout ce qui est installé dessus, je conseille !
L'éclairage rouge du logo ROG sur le capot de l'écran fait un peu enfant et pas agressif, c'est dommage.
Il y a une barrette de 8 go d'installé qui nous laisse place encore pour une barette. C'est très pro de leur part, beaucoup aurait mis 2x4go.
Pas de soucis du côté du joypad, il glisse bien, je n'ai rien à dire dessus.
Les charnières m'ont l'air assez solide, on verra ça dans le temps.
La caméra est de bonne qualité, mais ça n'est pas mon objectif, je ne me pronnoncerai donc que très peu là-dessus.
Je pense que les élévateurs en caoutchouc sous le pc sont de bonne qualités et qu'ils ne se décolleront probablement pas avec le temps. J'avais eu ce soucis avec l'ancien ROG qui s'était décoller au bout de quelques jours.
Il n'est pas hyper silencieux, mais ce n'est pas un monstre de bruit non plus.
Il est plus léger que mon ancien, et ça c'est bien ! Et le chargeur est assez design et plat. Je trouve ça aussi plus " d'jeun's ".
La batterie est aussi plus légère et moins mastoc.

Je me suis un peu éparpiller sur mes impressions mais en gros, si vous venez d'un R.O.G plus haut de gamme, vous serez sûrement déçu extérieurement seulement, et si vous venez d'un pc inférieur ou R.O.G de la même gamme, vous allez sûrement aimer.

Et merci aux conseils de l'administrateur, aidez-le forum, ça ne vous coûte rien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix entre un MSI ou un ASUS, vos avis6.46mardi, 05 septembre 2017
Votre avis sur un asus rog6.53dimanche, 20 août 2017
Avis Asus Gamer GL502VT-FY098D6.39mercredi, 25 janvier 2017
Avis pour tous ceux qui on un Asus ROG GL752VW6.32mercredi, 25 janvier 2017
Achat PC portable, avis sur le Asus G702VM6.39vendredi, 20 janvier 2017
Aide et avis achat PC portable Gamer 1000€ Max5.18samedi, 26 novembre 2016

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 2411 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 16 heures
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 17 heures
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 1 jour
benitto81 : up
Il y a 1 jour
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 1 jour
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 2 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 2 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 2 jours
Il y a 3 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 3 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 3 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 3 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 3 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 3 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 3 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 3 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 4 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 4 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 4 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 4 jours
Xatak : du tout
Il y a 5 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 5 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 5 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 5 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 5 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 5 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 5 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées