Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : (Résolu) Recherche pc portable gamer fin et léger

(Résolu) Recherche pc portable gamer fin et léger 3 ans 9 mois #55298

• guitouoim
  • Portrait de guitouoim
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,

Déjà en premier lieu merci pour votre site il y a plein d'information formidable c'est le top.

je vous explique ma situation. j’hésitai depuis plus d'un an à m'acheter un pc fixe pour le jeu (fps) et le montage vidéo (vidéo de gopro par exemple) avec un budget de 2000€ écran et périphérique compris.
Mais depuis de part mon activé professionnel je compte plus m'orienter vers un pc portable gamer léger et très facile a transporter au moins je peux m'en servir au travail. j'ai repéré ce model: www.ldlc.com/fiche/PB00185857.html

1) Votre Budget, soyer assez précis
1800 à 2000 euros Max

2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique, autres)donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter,
Bureautique, montage video, jeux fps (je veux etre tranquille un bon moment avec cette config)

3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession, que vous gardez et ce qu’il vous faut (clavier, souris, haut-parleur…)

4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…),
15,6 pouces (parce que 17 c'est cool mais moins transportable) et il faut un autotomie de 4 à 5 heures lors d'un utilisation bureautique

5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.
je me demande si il ne vaut pas mieux prendre un pc portable à 800 euros pour mon travail et un pc fixe à 1200 pour le jeu et montage vidéo??

dernier point si je part sur un pc portable ne vaut il pas mieux attendre le sotie de SKYLAKE car il va y avoir pas mal de mise à jour?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement Guitouoim
Dernière édition: 3 ans 9 mois par guitouoim.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche pc portable gamer fin et légé 1800€ 3 ans 9 mois #55302

• Orandio
  • Portrait de Orandio
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 44
Pour moi ton option de Pc portable + pc fixe est une bonne solution a ton problème donc j'ai fait ça : www.ldlc.com/b-d4f717bf19c23de6.html
Sinon le Pc que tu a choisi est une bette de guerre ;)
N'oublie pas la signature si tu compte acheter

Recherche pc portable gamer fin et légé 1800€ 3 ans 9 mois #55318

• guitouoim
  • Portrait de guitouoim
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Merci pour ta réponse c'est vrai que l'idée de partir sur un pc portable plus un fixe peut être bien surtout avec le coté évolutif du pc fixe.
Mais le pc gigabyte a l 'air d’être une tuerie du coup j'ai le cul entre deux chaises :laugh:
le seul point qui m’embête c'est la chauffe du pc portable de part son coté fin.
penses tu qu'il est possible de trouver un pc portable avec les même caractéristiques mais moins chère ou plus performant chez d'autre marque tel que asus msi... et si je pars sur le pc portable dois-je attendre SKYLAKE car il parle de 10 à 15 % de perfs en plus (mais je peux attendre que deux trois mois avant mon achat)?
dernier point la config du pc fixe que tu m'as faite est tel plus performante que le pc gigabyte.
Merci d'avance.

P.S: bien sur que je passe par vos lien pour ma commande

Recherche pc portable gamer fin et légé 1800€ 3 ans 9 mois #55371

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
Salut.

Désolé pour le délai .

A ta place , j'investirai toute mon argent au même endroit. Donc dans ton cas un portable me semble obligatoire.
Sinon tu finirais avec 2 trucs moyens, ce qui n'est pas spécialement intéréssant. Pour finir tu passerais ton temps à transférer tes données de l'un à l'autre, à faire les mises à jours etc etc. Bref tu perderais du temps.

Pour Skylake, cela apporte 10% de perf en plus mais.. si le prix est augmenté de 100€... , finalement cela reviendra au même.
Mais bon, comme tu vas faire du montage ... cela va vraiment dépendre d'une chose .
Es tu patient ? Et peux tu vraiment l'acheter tout de suite ? Car à ta place, si j'en avais besoin maintenant, c'est maintenant que je prendrai ce PC.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Recherche pc portable gamer fin et léger 1800€ 3 ans 9 mois #55382

• guitouoim
  • Portrait de guitouoim
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

tu n'as pas à t excuser pour le délais déjà que tu prends le temps de répondre à tous le monde. Et ça m 'a permis de réfléchir toute la journée :woohoo:
je pense enfin je suis sur que je vais partir sur un pc portable.
Le gigabyte te sembles être un bon compromis pour ce que je recherche 15 pouces le plus léger et puissant possible.
concernant Skylake ils ont mis un lien sur le site gigabyte ou ils parlent d'une mise à jour www.gigabyte.fr/press-center/news-page.aspx?nid=1394
je suis près à attendre un peu si tu pense que ça en vaut la peine et je suis pas non plus a 100 voir 200 euros vu que je compte m' en servir au quotidien il me faut une bonne machine ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recherche pc portable gamer fin et léger 1800€ 3 ans 9 mois #55385

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Il me semble pas mal, je te propose que tu attendes 1 mois car là on aura les nouvelles références SKYLAKE.
Si tu es pas à un mois près c'est parfait.

PS : si tu joue , envisage un support ventilé ^^
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

(Résolu) Recherche pc portable gamer fin et léger 3 ans 9 mois #55386

• guitouoim
  • Portrait de guitouoim
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Merci je vais faire comme ça j attends un mois pour les nouveaux modèles et au pire si ils sont trop cher avec un peu de chance les versions v3 ou v4 auront baissées.
Et effectivement je vais investir dans un support ventilé. tu en connais un bon pas encombrant et efficace bien sur.
encore merci je marque résolu grâce à toi^^

(Résolu) Recherche pc portable gamer fin et léger 3 ans 9 mois #55390

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Pour le support, celui là est apprécié.
www.materiel.net/accessoire-pour-ordinat...ffcode=configgamerv2

et encore merci d'avance pour la signature ^^

(Résolu) Recherche pc portable gamer fin et léger 3 ans 9 mois #55394

• guitouoim
  • Portrait de guitouoim
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour

Merci encore et je n oublierais pas de passer par vos liens pour ma commande.
Du coup je reviens te voir des la sorties des nouveaux PC Gigabyte sous Skylake.
J 'ai hate :woohoo:
bonne journée et encore merci pour votre site.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

(Résolu) Recherche pc portable gamer fin et léger 3 ans 9 mois #55411

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Repasse nous voir , on sera là :)

(Résolu) Recherche pc portable gamer fin et léger 3 ans 8 mois #57593

• guitouoim
  • Portrait de guitouoim
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Salut,

Vu que j'en peux plus d'attendre j'ai voulu me faire plaisir avec le p35xv4.
Problème impossible de faire une commande il est indisponible de partout :blink: :S

(Résolu) Recherche pc portable gamer fin et léger 3 ans 8 mois #57594

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Aie !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[Résolu] Nouveau PC portable gaming8.52mardi, 28 mai 2019
RECHERCHE PC PORTABLE GAMER8.75samedi, 30 mars 2019
Résolu5.67mardi, 05 mars 2019
Recherché d'une config portable7.51mercredi, 13 février 2019
Recherche pc gamer portable8.75dimanche, 03 février 2019
Recherche PC portable gamer pour fortnite8.56mardi, 22 janvier 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1077 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : La version i intégre un controleur RGB uniquement pour les ventilateurs et bande led nzxt, et est vendu avec une bande led.
Il y a 11 heures
KranKov : Bonjour ! Sur les boîtier nzxt j'ai un doute entre le h500 et le h500i. Le fameux "i" renvoie à un certain contrôle RGB grâce au logiciel CAM, mais est ce que cela permet de contrôler des composants rgb déjà achetés ou y a t il un système rgb de base dans le boîtier ? Merci par avance :)
Il y a 12 heures
luffie2312 : J’aurais besoin de quelqu’un pour un problème
Il y a 18 heures
Xatak : Pose ta question ;)
Il y a 20 heures
Elzizou : j'aurai une question sur un écran PC, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Il y a 1 jour
Elzizou : Salut tout le monde !
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : tu t'es répondu tout seul :) ;)
Il y a 1 jour
Raging Unicorn : Sinon, je peux prendre le lecteur d'un autre PC, et l'utiliser pour installer windows, pas besoi d'avoir un emplacement pour, c'est juste le temps de :)
Il y a 1 jour 1
Raging Unicorn : D'accord, merci ^^
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ou faire un retour du cd et acheter une clé oem (liée a la carte mère) pour 25€ environ sur kinguin
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : salut
prendre une version Windows a mettre sur support usb bootable(fourni sur le support microsoft) et utiliser la clé fournie avec le cd devrait fonctionner. à confirmer
Il y a 1 jour
Raging Unicorn : Salut, je viens de passer une commande pour une config, mais je me suis rendu compte que j'ai fais une petite boulette ^^
J'ai pris windows 10 à installer via un CD. Seulement, j'ai oublié de commander un lecteur. Mais en y réfléchissant, mon boîtier n'a pas d'emplacement pour un lecteur...

Il y aurait un moyen d'installer windows quand même (avec un autre pc en branchant le disque dur dessus) ?
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ok. j'ai remarqué que cela dépend des jeux. Anthem par exemple 0 bruit. Sur borderlands 2 c'est autre chose
Il y a 1 jour
Xatak : Juste un bruit
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : c'est dangeureux pour la carte ou c'est "juste" un bruit...?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : tu me fais peur Xatak
Il y a 2 jours
Xatak : Ça arrive sur certaine carte
Il y a 2 jours
Xatak : Yoyay c'est du colhwine.. Tu peux renvoyer ta carte en utilisant ton delais de retractation si le bruit est vraiment audible..
Il y a 2 jours
Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 2 jours
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 2 jours 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 2 jours
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 2 jours
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 2 jours
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 3 jours
Ricardinho35 : Bonjour, Pensez vous que les prix des processeurs vont vraiment baisser avant septembre avec la sortir des Ryzen 3e génération?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : Ok, tout dépend de son nombre d'heure, de la date d'achat etc en neuf elle vaut environ 220€ donc si elle est en bon état, c'est une bonne affaire.
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées