Recherche PC portable gamer 1500€

Plus
il y a 5 ans 11 mois #57654 par Spada6
Bonjour à tous,

1) Mon Budget : Je disposerais de soit 1000€ soit 1500€, (serait-il possible alors de me proposer 2 PC ?) pour un pc portable gamer.

2) Utilisation :
- Jeux : Je suis un fan de jeux de course automobile je voudrais un pc me permettant de jouer aux dernières jeux, j’aime aussi les jeux de FPS. Je veux donc pouvoir jouer avec des graphismes correct à : Project Cars, Gran Turismo 6, GTA 5, Counter-Strike ...
- Je me servirais de ce PC aussi pour le travail (donc PC “Sobre“), principalement pour du traitement de texte, Excel, et je m'amuserais sur quelques logiciels comme Sony Vegas, Photoshop…

3) Je ne possede aucun périphérique.

4) J’aimerais un PC portable (au look entre PC portable basique et gamer) avec 17‘‘ de taille d’écran. Un poid convenable et une économie convenable (car transport), je n’ai pas besoin d’un autonomie excellente non plus car sur la batterie je ne jouerais pas. Clavier rétro éclairé (si possible) :laugh:.

Je n'ai pas de suggestion de PC tout simplement parce que je n'y connais rien aux PC portable (gammes ...) :unsure:

Merci d’avance. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #57664 par admin-Guillaume
Salut et bienvenue !

Je vais te faire une introduction rapide.
1000€ c'est l'entrée de gamme
1500€ c'est le milieu de gamme

Avec un PC à 1500€ tu peux profiter des jeux actuels avec des graphismes en HIGH (j'ai pas dit ULTRA attention)
Avec un PC à 1000€ tu devrais faire des compromis et jouer en Medium ou high suivant le jeux.

Lorsqu'on achete un PC portable, il faut forcément y mettre le prix, sinon il va vite montrer ses limites dans le temps.
Sans oublier que pour 1000€ pas de PC portable 17 pouces, seulement des 15 pouces dans ce budget

Voici le choix à 1000€ : www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2
Voici le choix à 1500€ : www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2

Sorry pour le délai, j'étais sur des petits bugs sur le site :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #57672 par Spada6
Réponse de Spada6 sur le sujet Recherche PC portable gamer 1500€
Ok super, c'est exactement ce que je recherchais et merci pour le conseil. :)

Plus
il y a 5 ans 11 mois #57673 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet pc portable gamer. 2) Utilisation : - Jeux : Je suis un fan de..." class="hasTooltip">Recherche PC portable gamer 1500€
De rien mr ! A ta dispo.

PS : tu peux soutenir le site le jour de ton achat en passant par ici, cela te prend 2 sec et te coutera 0€ :blush:

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil ordinateur portable polyvalent 1500-1600€6.69dimanche, 16 mai 2021
Recherche PC PORTABLE GAMER 1200€ à 1500€12.39mardi, 13 avril 2021
recherche personne sachant configuer un pc portable gamer8.6jeudi, 11 février 2021
Recherche pc portable pour streamer avec ma Ps57.37mardi, 09 février 2021
Recherche Pc portable gamer moins de 1000 euros8.6jeudi, 04 février 2021
Recherche PC Portable uniquement pour stream7.37vendredi, 29 janvier 2021