Premier Pc gamer budget 1200E

Plus
il y a 5 ans 6 mois #58318 par deelux
Salut tout le monde , je viens vers vous en espérant trouver des avis sur un ou plusieurs PC Gamer .
j'ai pour budget 1200E ,Pc portable car je suis beaucoup en déplacement , Le PC me servira que pour les jeux . 17 pouces de préférence , mini avec une gtx 970.
j'ai trouver 1 ordinateur qui corresponde a mes attentes mais j'aimerais l'avis de personne connaissant mieux ce domaine que moi.

www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...-gtx970m-120520.html
Hors je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ce model en I5

je voudrais savoir si il étais possible de r'ajouter un ssd sur ce Pc car j'en possède déjà un mais je ne vois qu'une place pour un disque dure
J'aimerais savoir ce qu'il vaut , qualité , solidité etc ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #58342 par admin-Guillaume
Salut deelux,

C'est la version sans Windows, tu n'as pas besoin de Windows ou tu vas l'acheter à côté ?
Dans l'ensemble la qualité MSI est plutôt bonne, ASUS reste tout de même le top !

D'un point de vue rapport performance/prix , ce PC est très bien placé.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 6 mois #58384 par deelux
Réponse de deelux sur le sujet Premier Pc gamer budget 1200E
j'ai un amis qui s'y connais bien en ordinateur (sauf les PC Gamer) il poura m'installer la version de windows :whistle:

Pour la performance de ce pc le i5 ne sera pas limite dans la durée pour des jeux du même style que the witcher 3 ?

Plus
il y a 5 ans 6 mois #58392 par admin-Guillaume

i5 ne sera pas limite dans la durée pour des jeux du même style que the witcher 3 ?

J'ai pas de boules de crystal , mais 95% de chance qu'il ne limite pas. Les jeux maintenant c'est principalement la puissance de la carte graphique (80% la CG, 20% le CPU)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 6 mois #58395 par deelux
Réponse de deelux sur le sujet Premier Pc gamer budget 1200E
j'ai trouver celui la sinon en i7 www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...id:MO-6C0A1M57767286

cela vaut vraiment le coup de rajouter 300E pour un i7 et un emplacement secondaire de disque dure avec un ssd ?

Le problème avec mon premier choix de PC c'est qu'il n'y et qu'un emplacement de disque dure :/ j'aimerais garder le 1To et rajouter mon ssd de 250Go

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
quel serai la meilleur config pc portable 1200e6.22dimanche, 24 janvier 2021
A l'aide premier pc gamer5.68lundi, 04 janvier 2021
PC Portable gamer budget : 1200€ à 1800€5.06lundi, 15 avril 2019
PC PORTABLE "gamer" petit budget5.12mercredi, 26 décembre 2018
Choix de PC gamer - budget ~2200€5.12mercredi, 10 octobre 2018
[RECHERCHE & INFO] PC portable gamer petit budget5.01mercredi, 05 septembre 2018