Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Portable Gamer Budget: 1600€

PC Portable Gamer Budget: 1600€ 2 ans 11 mois #59021

Bonjour à tous.

Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable gamer, mon grand soucis est que je ne m'y connaît absolument pas. Je fais donc appel à vous.
Étant un étudiant de 23 ans, je compte utiliser ce pc pour jouer ( diablo 3/ League of legend/ Final Fantasy/ Cs et autres ...). Je souhaite également pouvoir m'essayer aux stream. Je l'utiliserait aussi pour travailler mes cours étant étudiant, cela reste très basiques les PowerPoint et autres. J'aimerais pouvoir monter des vidéos ( vacances ou jeux ). Telecharger et uploader ( film jeux musiques autres...). Ainsi que le basiques les mails/ skypes / réseaux sociaux / musiques. Et qui ai une bonne durée de vie. Écran 17´´.

Pourquoi un PC portable gamer? Car je sort actuellement de chez mac, j'en suis un peu déçus pour l'utilisation que j'en faisait et je souhaite donc me tourner vers d'autres fabriquant d'ordinateur. J'ai entendu dire que les Pc portable gamer étaient plus performant voilà pourquoi mon choix c'est porté sur les PC gamer. Je suis obligé de choisir un portable car je suis ce que l'on pourrait qualifier de sans domicile fixe :) et ça fait lourd une tour et des moniteurs dans une valise.

Après plusieurs recherches, je suis arrivé à deux ordinateurs qui pourraient me convenir ( je pense, peut être que je fait fausses route).
Le ASUS ROG G751JT-T7217T - I7 - 8 GO - SSD - GTX 970M . Fiche détaillée : www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...19830.html#FicheDesc

Et le MSI GE72 2QF-218FR - I7 - SSD - 970M - WINDOWS 10. Fiche détaillée : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ndows-10-117609.html

Deux ordinateurs qui sembles largement atteindre mes attentes.