BLACK FRIDAY - LIVE & DIRECT (24 Nov 2021)

Dispositif spécial Black Friday - Les meilleurs bons plans gamer du Black Friday en LIVE pendant 72H !!!

Remplacement de mon ASUS G73JH-TZ008V

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #59700 par FuRaX
Bonsoir,

Depuis bientôt 3 ans, je dispose d'un ASUS G73JH-TZ008V acheté d'occasion. Celui-ci est branché à un écran 22' avec clavier / souris. Pour tout vous dire, il se trouve sous le bureau, je m'en sers comme tour. :)
La seule modification faite sur ce PC portable est d'avoir retirer un disque (deux emplacements) de 500 Go pour avoir mis un SSD de 60 Go.

Je ne je joue qu'à Counter-Strike: Global Offensive, ce n'est donc pas un jeu qui en demande énormément si on le compare à du BF4. Je souhaiterais donc changer de configuration mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. Avez-vous des configs a me proposer ? Soit pour rester sur un PC portable (très satisfait de cet ASUS RoG sorti il y a +/- 5 ans maintenant je crois) ou alors passer sur une tour ? En plus des périphériques, je dispose également de l'OS.

"Très satisfait" mais avec un petit bémol pour le vBIOS et les pilotes Catalyst pour la 5870m.

En vous souhaitant une bonne soirée et merci par avance pour vos propositions. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #59704 par admin-Guillaume
La vrai question est , quel est ton budget ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #59706 par FuRaX
Réponse de FuRaX sur le sujet Remplacement de mon ASUS G73JH-TZ008V
Aux alentours de 800-1000 euros.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #59718 par admin-Guillaume
Re,

Un fixe est bien plus évolutif qu'un PC portable, vu ton utilisation je te conseil donc le PC Fixe.
Car d'ici 2 à 3 ans tu auras juste à réinvestir un minimum pour lui donner une seconde jeunesse.

Un des meilleurs rapport perf/prix c'est lui : www.ldlc.com/fiche/PB00178549.html#aff764 (Sans OS , pas monté).
Qu'en penses tu ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc portable pour remplacement d'une tour5.82dimanche, 05 septembre 2021
Remplacement G751 JT suite batterie HS5.82dimanche, 01 avril 2018
Remplacement vieux portable5.88mercredi, 04 novembre 2015