Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Ordi portable gamer budget 1000/1300

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 1 mois #59987

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
Salut,

Je suis de retour. Ayant fait mon achat de mon portable ( asus rog g751 ...) il y a moins d'un ans par le biais de ton site, je reviens car je suis à la recherche d'un nouveau PC pour ma chérie. Hélas son msi commence à ne plus suivre la qualité des nouveau jeux. ( avec un NVIDIA GTX 460M tu comprend que ca ram un peux !! )

Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours le même style que mon PC ( www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2 ) mais avec un budget plus réduit ( 1000 à 1300€ ) je veux garder le SSD le 17" avec le Système d'exploitation dessus ) je voudrais garder dans la mesure du possible un processeur i7 et avoir une carte graphique au mini d'une gtx 860m )

Alors je viens à vous pour m'aider dans ma recherche.

Pour la marque je suis très content de mon asus mais je suis ouvert au MSI aussi :D

Merci d'avance

PS : j'ai trouver celui là www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2 mais bon ca me chagrine un peux le i5... y a t'il une grosse différence entre l'i5 et l'i7 ...? après il rentre dans mes critère à 1 ou 2 choses prête.
Dernière édition: 3 ans 1 mois par Flo33500.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 1 mois #59996

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Salut,

TU as bien fait de dire que tu étais satisfaite, sinon j'aurai du te bannir :) (joke)

J'allais justement te dire qu'un I7 ou un I5 pour le jeux cela ne changera pas les performances.
Là c'est la CG qui fait le boulot. Pour moi c'est effectivement le modèle qui rentre dans tes critères par rapport à tes envies et ton budget.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 2 semaines #61227

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 2 semaines #61414

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Il est correct pour son prix. Si tu voulais plus de performance, il faudrait de toute facon que tu passes à un budget de 1500€.
Ce que je veux te dire c'est que même avec une bonne promo, tu n'atteindras pas la gamme au dessus.

PS : oublié de te dire que tu pourras nous soutenir.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 3 ans 2 semaines par admin-Guillaume.

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 2 semaines #61688

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
J'ai continué quelque recherche et voilà ce que j'ai trouvé:

( sans prendre en compte les sites qui te " sponsorise " )

1er : www.amazon.fr/dp/B0166VZ8E4/?tag=iconsocom-21

2ème : www.amazon.fr/Asus-G751JL-T7003T-Portabl...1CG00Q8HTBZ67VPZFD27

3ème : www.amazon.fr/Asus-GL752VW-T4161T-Portab...1D446R26GXYFFZQYRTJE

4ème : www.amazon.fr/Asus-GL752VW-T4005T-Portab...1D446R26GXYFFZQYRTJE

5ème : www.amazon.fr/Asus-GL752VW-T4003T-Portab...1D446R26GXYFFZQYRTJE

6ème : www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2

7ème : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

Je reste ouvert à d'autre proposition que ce soit en msi ou asus ^^

Ça fais beaucoup de comparaison, mais un achats de ce type ce fait toujours en réfléchissant et en demandant conseil au expert :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 2 semaines #61826

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Re,

Déjà je vais rectifier tes propos, AUCUN SITE ne nous Sponsorise. On est totalement libre de toute contrainte sache le.
Ensuite on est affilié (commissionné) avec TOUS les sites marchands, donc cela n'influence jamais nos conseils.

Revenons à nos moutons, vu que tu cherches un PC Gamer, il faut t'orienter sur une 965M vu ton budget.
TU as donc 2 possibiltiés :

Soit le ASUS
Asus 965M
Soit le
MSI

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 2 semaines #61996

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
Salut,

Dsl du mot sponsorié d'où les " " car je n'arrivé pas à trouver de mot sur le fonctionnement exacte du site ( ex : commissionné )

merci pour t'es info en tout cas

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 2 semaines #62099

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Pas de prob ^^
Soutien nous si le coeur t'en dit et à ta dispo au besoin.

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 2 semaines #62126

• Flo33500
  • Portrait de Flo33500
  • Premiere classe
En fait sur le ASUS ( www.amazon.fr/gp/product/B0105LF2BU/ref=...=as2&tag=confgame-21 ) ce qui me chagrine fortement c'est qu'il manque juste un ssd

Alors que le MSI ( www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2 ) lui à un ssd mais sur lui c'est plutôt le : Processeur Intel® Core™ i5-4210H (2,9 GHz) ( 4ème génération si je ne me trompe pas ) c'est plutôt ca qui me chagrine lol

Mais bon je pense que je vais partir sur le MSI car comme tu le disais le processeur ne ce sent pas trop sur le jeux ( entre un i5 4ème génération et un i7 4ème génération il doit y avoir une différence mais pour moi je ne pense pas forcement la voir ) le msi rentre dans tout mes critères avec un processeur un peux faible par rapport à mon attente mais l'ASUS manque d'un SSD )

Je me trompe ?

PS : dsl si je pose plein de question mais tu ma toujours était de très bon conseil alors j'en profite :laugh:

Ordi portable gamer budget 1000/1300 3 ans 2 semaines #62230

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Mais bon je pense que je vais partir sur le MSI car comme tu le disais le processeur ne ce sent pas trop sur le jeux ( entre un i5 4ème génération et un i7 4ème génération il doit y avoir une différence mais pour moi je ne pense pas forcement la voir ) le msi rentre dans tout mes critères avec un processeur un peux faible par rapport à mon attente mais l'ASUS manque d'un SSD )

Tu ne te trompes pas !

Pas de soucis pour les questions, tant que tu oublies pas de nous soutenir le jour J. Car cela te prend que 2 secondes, et te coutera 0€.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
pc portable max 1300 bonne marque7.33samedi, 03 novembre 2018
Pc Portable 13" à 15" autonome et veloce 1000€ Max6.17samedi, 27 octobre 2018
1000€ pour un PC portable gamer ?7.37samedi, 15 septembre 2018
[RECHERCHE & INFO] PC portable gamer petit budget7.7mercredi, 05 septembre 2018
Conseil Achat POrtable petit BUdget6.59vendredi, 31 août 2018
Pc Portable entre 800€ et 1000€6.24jeudi, 30 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 2074 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : du tout
Il y a 4 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 12 heures
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 15 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 16 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 16 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 16 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 17 heures
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 20 heures
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 21 heures
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 1 jour
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 1 jour
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 1 jour
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 1 jour
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 2 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 3 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 4 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 4 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées