MSI GS60 GOLD EDITION

Plus
il y a 5 ans 11 mois #60945 par Kingbab
MSI GS60 GOLD EDITION a été créé par Kingbab
Bonjour à tous,

Alors à titre d'information je viens de commander un GS 60 GOLD EDITION avec gtx 960M et core i7 pour 1080€ (offre sur rue du commerce en sachant que sur tout les autres site vendu en moyenne 1200)

www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...id:MO-DEEE0M53623168

Je viens vous poser une seule et unique question puisque cela me titille un peu, étant étudiant en informatique et plus précisément dans la maintenance et support info. je vais devoir exercer de la virtualisation et autres process qui demande bcp de ressource malheureusement ce MSI ne possède que 8GO de mémoire vive de base, heureusement un slot est libre et j'aimerai également rajouter une SSD M2 de 120 ou 250 go mais le seul bémol, étant donné que c'est une machine ultra fine, j'ai pu constater sur diverses vidéos qu'il est vraiment galère à démonter, qu'il faut ressouder derrière et détacher entièrement la carte mère pour accèder au verso de la carte, le slot libre pour la mémoire vive et les deux slot ssd m2,

Exemple d'une vidéo :

Première question: ça me parait étrange que ce soit aussi compliqué pour un MSI qui à plutôt la réputation d'être une marque de pc privilégiant l'évolution des machines facilement et un accès simple ??

Deuxième question: Si je m'engage dans ce boulot minutieux qui est de démonter entièrement la bête pour un peu de mémoire vive et un ssd en plus ne risque pas de faire sauter ma garantie ?

En tout cas merci d'avance et bon jeux à tous !

Baptiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #61035 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet MSI GS60 GOLD EDITION
Salut..

Je ne pense pas qu'on sera bien placé pour te renseigner. Tu as été demandé sur le forum de laptop spirit ?
www.laptopspirit.fr/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
A Vendre : Asus ROG G75VX - SSD Edition6.39mardi, 28 juin 2016
MSI - Ghost Pro 4K GS60-6QE-022FR SUPER PROMO ?8.49vendredi, 27 novembre 2015