Blackfriday

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #62255 par Valcout
Blackfriday a été créé par Valcout
Bonsoir à tous c'est mon premier message ici :).
J'ai vu qu'il y a des centaines de demandes de ce type mais en ces jours spéciaux les prix ont bien changé !
Je recherche donc un pc portable "gamer" 15" config classique (960, i7 ssd si possible) à un prix avoisinant les 1000€ ou moins ;).

J'ai déjà repéré via vos bons plans celui ci : www.amazon.fr/gp/product/B0166VYZI4/ref=...=as2&tag=confgame-21

J'ai aussi vu celui là : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

Je pense que le premier est mieux.

J'espère que vous pourrez me conseiller, et si vous avez trouvé une meilleure offre dans mon budget (qui peut monter a 11xx si ça en vaut vraiment la peine) faites le moi savoir !

Bonne soirée à tous.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Valcout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #62270 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Blackfriday
Le premier est le mieux , mais le second est très intéréssant aussi si le 1er n'est plus en stock.

Si tu ne cherches pas spécialement à avoir Windows , je ne peux que te conseiller celui-ci +> www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...-d-une-gtx-970m.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #62272 par Valcout
Réponse de Valcout sur le sujet Blackfriday
Dac, non la non présence d'OS ne me dérange pas. Si c'est lui le meilleur rapport qualité prix je vais le prendre ! Je ne m'y connais pas trop en ssd mais changerai t'il quelque chose ? Si oui est-ce possible d'en rajouter un et lequel ? Merci :)

Plus
il y a 5 ans 11 mois #62276 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Blackfriday
le SSD n'apporte pas de PERFORMANCE en plus dans les jeux, c'est seulement la rapidité de chargement.
Exemple , le windows démarre plus vite.

Oui tu peux en rajouter un "Emplacement M.2 n°1 Disponible"

Il te faut un SSD de ce type : www.materiel.net/ssd/samsung-serie-850-e...ffcode=configgamerv2

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !