Asus rog

Plus
il y a 5 ans 10 mois #62444 par Tkdpro
Asus rog a été créé par Tkdpro
Bonjour , je me suis pris un asus rog G551JW-DM379T sur amazon ! ^^
Il a un gtx 960M , un processeur i7 ainsi que 8go de RAM + une ssd de 24 go .
Ayant un budget de - de 900€ pour un PC Gamer , de préférence portable , j'ai opter pour celui ci car il était en vente flash a 870€ au lieu de 1200€ .
A votre avis , avec ce pc , pourrais-je faire tourner des jeux récents en Medium ou high tout en dépassant les 30 fps ?
Merci de vos réponse :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #62483 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Asus rog
Salut,
il faut savoir qu'une gtx 960M est une version castrée de la gtx 960. Elle a des performances entre la 750 et 750 ti.

Voilà les fps en test sur bioshock infinite, crysis 3, diablo 3 et dead space 3 : gpuboss.com/graphics-card/GeForce-GTX-960M

Tu peux aussi aller sur ce site (lien ci-dessous) dans la partie "Can i run it". Indique le jeu auquel tu souhaite jouer et met ta résolution (1920*1080) puis clique sur check. Ne te fais pas de fausses espérances, ça va être compliqué de jouer en high aux witcher 3, gta 5 ou star wars battlefront. En baissant la résolution et les paramètres tu devrais cependant pouvoir les faire tourner. Pas sûr que ce soit fluide en moyen cependant!
www.game-debate.com/hardware/?gid=2558&g...e%20GTX%20960M%202GB

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par tnfrance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.