achat pc portable gamer, besoin d'avis

Plus
il y a 5 ans 11 mois #71177 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet achat pc portable gamer, besoin d'avis
je t'es dis un truc comme celui la :)

Tu peux sélectionner un autre modèle facilement sur la page amazon de ce produit. Il y a 6 modèles différents technet.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #71180 par abu
Réponse de abu sur le sujet achat pc portable gamer, besoin d'avis
j'ai regarder le technet le plus gros est pas assez grand non plus sur la profondeur!

Sinon ça sera ce modèle que je viens de voir qui est plus grand : Cooler Master NotePal U3

après faut savoir que en dessous y'a pas d'aération enfaite^^ sauf au niveau du HDD et de la ram, est ce que ça refroidira la coque suffisamment pour perdre un peu en température(-5°)?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #71193 par Yell
Biensur, c'est fait pour. La plupart des pcs gaming on l'air qui sort par l'arrière. Quel est l'interet de souffler de l'air chaud contre un support dur qui va ne faire que réchauffer encore plus la coque :)

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #71213 par abu
Oui^^ non je disais si je met une tablette de refroidissement en dessous est ce que je vais vraiment perdre quelque degré, sachant qu'en dessous il y a pas d'ouverture, donc ça va à la limite si c'est des "bons ventilos" refroidir le dessous du chassis?!?O_o

Plus
il y a 5 ans 11 mois #71316 par Yell
C'est fait pour tu vas gagner entre 5 et 10 degrés

Plus
il y a 5 ans 11 mois #71320 par abu
ok! par contre je cherche le modèle, même au final je crois pas que le cooler master ça passe, y'a même pas de crochet pour retenir le poid de 4,3kg, y'a pas un modèle dédié à ce gros portable, enfaite il abuse pour la forme du rog.

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #71391 par abu
Il y a un petit truc qui me gêne sur le pc: quand je configure des choses : exemple les options de gestions des dossier qui retourne sur leurs paramètres par défaut du jour au lendemain et pareillement avec la configuration de la page de démarrage avec IE, c'est la première fois que ça me le fait sur un pc O_o, il y a un truc qui m'échappe ou il y a un logiciel sur le pc qui reconfigure par défaut mes paramètres :blink:

Edit: effectivement une saloperie du nom de "searchprotect" été installé d'usine dessus, impossible à désinstaller par la méthode classique et configurer pour ne pas être désactivable, quelle idée de mettre une merde pareil sur ce genre de pc...
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par abu.