Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : achat pc portable gamer, besoin d'avis

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 8 mois #63717

• abu
  • Portrait de abu
  • 1er Classe Niv 2
ah ben le projet va vers le asus g752 mais le projet me chatouille les nerfs actuellement, pas possible de mettre la main sur une référence avec un lecteur blu ray pourtant dispo d'après la doc asus, le support technique est pas capable de me le dire et me renvoie vers les revendeurs...ah la la et tout les revendeurs de ce joujou mette un graveur dvd et puis rien de plus:

il y a 3 configues:

lecteur blu ray+graveur dvd
super combo graveur dvd
graveur blu ray

ah c'est chiant!

euh salut^^
Dernière édition: 2 ans 8 mois par abu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 8 mois #63815

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Ou sinon un lecteur bluray externe. (80€) non ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 7 mois #65070

• Hhiee3
  • Portrait de Hhiee3
  • Simple soldat
Soupir..Je ne sais pas. coque galaxy s6 etui samsung galaxy s6
Dernière édition: 2 ans 7 mois par Hhiee3.

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 7 mois #65182

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Difficile de t'aider si tu ne sais pas :)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 7 mois #69476

• abu
  • Portrait de abu
  • 1er Classe Niv 2
voilà revenu après moulte réflexion et recherche de référence, et ensuite pouvoir le commander ce qui vient d'être fait(impossible à mettre la main dessus en magasin, donc j'ai trouvé une bonne boutique physique)
enfin j'ai pris une version avec la gtx 980m 4gb et non la gtx 980m 8gb!
voilà tout, très content mais j'espère qu'à l'utilisation j'aurais pas de mauvaises surprises^^

sinon je me suis renseigné auprès d'un sav pour les alienwares, à éviter d'après eux...bon au final c'est pas plus mal!!!:)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 6 mois #70550

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Alors , satisfait du bébé ????

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 6 mois #70623

• abu
  • Portrait de abu
  • 1er Classe Niv 2
Attend, je demande au mec qui fait la livraison! :laugh:
Malheureusement pas encore entre mes mains, je garde espoir^^ c'est une affaire de quelque jour, je pense que c'est la neige qui à fait cela sinon je l'aurai eu vendredi dernier :(

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 6 mois #71046

• abu
  • Portrait de abu
  • 1er Classe Niv 2
S'ayez je l'ai:)
le pc c'est une belle bête, je suis satisfait de l'achat, c'est rapide, silencieux, ça chauffe pas ( il faut que je test un jeu au piff pour voir en condition réelle)! il y a pas mal de logiciel à la con dessus, mais c'est comme toujours sinon! l'écran mat est bon pas de clouding contrairement à un modèle que j'ai vue sur YouTube, peut être une loterie de la dalle! mais la mienne est bonne, bonne luiminosité aussi et contour interne de l'écran noir mat un bon point aussi(c'est moins fatiguant et mieux le soir) d'autre modèle sont gris métal. Par contre je trouve le son un peu faible même avec les écouteurs c'est pas top....après il y a quelques détails de finition pas terrible mais c'est du chipotage! et le soft touch qui attire la poussière rapidement, très rapidement!
le sac à dos offert , c'est le modèle shuttle bag 2 il est pas mal avec
souris rog sica offerte franchement une bonne souris, très réactive les touches, la molette est bonne elle aussi, et la taille est pas si petite que je le pensé! et c'est une optique avec connectique plaqué or! je m'attendais plus à une daube miniature pour pc portable!

sinon y'a besoin d'un refroidisseur en dessous ou c'est bon comme cela?

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 6 mois #71049

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Si tu veux que ton pc dur dans le temps, met une plaque surtout quand tu joues. Gagner 5 degré minimum c'est important même si on dirait pas comme cela car la chaleure dans un portable détruit les composants sur le long terme.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 6 mois #71052

• abu
  • Portrait de abu
  • 1er Classe Niv 2
merci t'as une idée du modèle de refroidisseur???

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 6 mois #71057

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Un truc dans le genre ça doit faire le taff :

www.amazon.fr/TeckNet%C2%AE-Refroidisseu...0AS6A6N4JHWFZP56EQT4
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

achat pc portable gamer, besoin d'avis 2 ans 6 mois #71171

• abu
  • Portrait de abu
  • 1er Classe Niv 2
au niveau des dimensions ça ira pas celui là!! :( les rog sont même limite pour les supports 17" je regarde pour du 19" actuellement aussi...
si t'en n'a d'autre n'hésite pas :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil achat PC portable6.5dimanche, 12 août 2018
Avis sur un pc portable gamer.6.42samedi, 11 août 2018
Achat pc portable6.57jeudi, 02 août 2018
Achat pc portable ~1000e6.5mardi, 24 juillet 2018
Aide pour achat PC portable 1000-1400e6.29jeudi, 19 juillet 2018
Avis sur pc portable gamer6.42mardi, 03 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 2378 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : mika54 => le plus réputé c'est le roccat taito xxl , tu as le corsair et le hyperx qui sont très bien aussi
Il y a 2 heures
Victor. : okk
Il y a 2 heures
Xatak : donc pour celle amazon on ne sait pas ;)
Il y a 2 heures
Xatak : victor => on conseil kinguin car on sait que ça fonctionne et qu'il y a un sav derriere
Il y a 2 heures
Victor. : pour les cles windows 10, c'est bon avec ca https://www.amazon.fr/Windows-professionnel-bits-DACTIVATION-UNIQUEMENT/dp/B01759H62S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534336354&sr=8-1&keywords=windows+10+pro+64+bits je vois pas la diff avec celles de kinguin
Il y a 2 heures
mika54 : Bonjour quel tapis gamer xxl utilisé vous ?
Il y a 2 heures
Xatak : non
Il y a 2 heures
Nalek : Ca vaut le cout dattendre le black friday pour acheter son pc ou pas?
Il y a 3 heures
Xatak : pour les CG en dessous de la GTX 1080ti il y aura pas de baisse de prix avant un moment surement
Il y a 5 heures
Xatak : la new gen facilitera le gaming sur écran 1440p 144hz et 4k 60hz et 4k 144hz
Il y a 5 heures
Xatak : ça dépend du budget et des objectifs concernant l'écran!
Il y a 5 heures
Hocho : Hola ! Je compte investir dans une belle config mais je vois pas mal de nouvelles sorti prochainement ex CG, processeur 9ème géné, CM z390 etc... Est ce que ça vaut le coup d attendre ou pas ? Merci à vous ;)
Il y a 5 heures
Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
Il y a 17 heures
Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
Il y a 17 heures
briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
Il y a 17 heures
AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
Il y a 18 heures
briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
Il y a 18 heures
Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 18 heures
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 18 heures
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 20 heures
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 20 heures
tnfrance : display port
Il y a 21 heures
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 21 heures
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 23 heures
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 23 heures
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 23 heures
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 23 heures
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 23 heures
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 23 heures
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 23 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées