besoin daide achat config gamer
- Mimi77430
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
Mais jaimerais commencer par une tour doccasion histoire de tourner a 120 FPS voir 90. Du coup je cherche sur le bon coin.
en gros il me faut une tour complete pour 300 euro max. Et la je vien de trouver cela pouvez vous me dire ce que vous en pensez
www.leboncoin.fr/informatique/886017543.htm?ca=12_s
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 1607
déjà ça correspond à la configuration recommandée. Le cpu est plus puissant que celle recommandée et le gpu exactement ce qui est recommandé. Niveau fps, aucun moyen de certifier une valeur mais ça devrait être fluide.
Après je sais pas ce qu'il a comme ventirad (ventilateur pour processeur) mais je te conseille de le changer (25-30 euros) ou au moins la pâte thermique (5 euros max) afin d'éviter toute surchauffe. Et un petit coup d'overclocking ne fera pas de mal à cette config vieillissante.
C'est pas forcément ce que je te proposerais mais pour 300 euros difficile de faire mieux. Attention, il n'y a plus de garantie donc attention aux pannes qui pourrait survenir. Tu pourrais te retrouver à payer de nouveaux composants pour faire marcher cette config. C'est à tes risques et périls.
Sache aussi qu'il te sera difficile de jouer aux jeux récents même en changeant de carte graphique. Peut être serait-il plus judicieux de mettre une cagnotte de côté et d'attendre d'avoir 600-700 euros pour acheter une config plus durable.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tequzi
-
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 8
en plus tu sera limiter en performance,après sa dépend des jeux mais si c est les jeux du moment t aura je pense un peux de mal.
mais pour du cs-go je pense que tu sera a l aise.
va sur sur l onglet pc gamer en haut a coté de forum et tu aura des configues pré-faite dont la premiere "configue low cost" qui est plutot pas mal niveau rapport qualité prix et elle ne depasse pas beaucoup de ton budget.
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Mimi77430
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
- Mimi77430
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
- tequzi
-
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 8
- Mimi77430
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
Et si possible par la suite me dire aussi tout ce que je pourrai installer pour contrôle les température les malware et tout ce qui sent suit
- tequzi
-
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 8
Apres si tu veux plus de renseignement va sur celien:http://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking
il contient toute les informations sur l overcloking et aussi les logiciels pour controler la santé de ton pc (température. ..)
- Mimi77430
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
Enfin bon j'ai jamais rien compris à loverclocl
Donc de l'aide sera pas de refus.
- Mimi77430
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin de conseils pour achat d'un laptop (~1000€) | 6.23 | lundi, 09 décembre 2019 |
Besoin d avis avant l achat d'un pc gamer | 7.6 | dimanche, 01 décembre 2019 |
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC portable | 6.29 | samedi, 25 août 2018 |
Besoin d'avis pour l'achat d'un PC portable Dell | 6.23 | vendredi, 24 août 2018 |
Demande d'info config pour achat portable gamer | 5.12 | dimanche, 24 juin 2018 |
Besoin d'un avis pour un achat prochain | 6.29 | mercredi, 18 octobre 2017 |