Recherche PC portable Gamer avec un petit budget.

Plus
il y a 5 ans 3 jours #70777 par TheSmartPL
Bonjour, je recherche un PC Portable Gamer pour jouer a des jeux comme call of duty et ARK survival evolded et plein d'autre sens trop ramer et la qualité m'importe peux.
Mes le problème sais que j'ai un budget asser réduit qui est environs de 500€.
Si vous avez des PC a me proposer ou des conseil je serais ravie de les écouter.

Merci d’avance.

PS : Esse possible de monter une carte graphique sur un PC portable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 jours #70784 par Yell
Un portable gamer à 500 euros ça n'existe pas, désolé. En plus tu veux jouer a ARk, l'un des jeux les plus gourmands tellement il est mal optimisé :)

Meme avec 500 euros, on aurait du mal a te faire une tour pour jouer ...

Et non on monte pas une carte graphique sur un pc portable, c'est des cartes externes spécifiques mais c'est nul

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 2 jours - il y a 5 ans 2 jours #70845 par TheSmartPL
Ok merci pour ta franchise.
Et avec un pc a 500€ on peut faire tourner quoi comme jeux ?
Aussi quelle serait le prix d'un PC portable qui tien la route ?
Dernière édition: il y a 5 ans 2 jours par TheSmartPL.

Plus
il y a 5 ans 2 jours #70862 par Yell
Les pc portables gamer d'entrée de gamme avec une gtx 960m qui est un minimum, c'est 800/900 euros.

Avec ce budget, on te fait une tour beaucoup plus puissante que le portable qui te permettra de jouer en ultra sur la majorité des jeux actuels ce que ne pourra pas faire ce portable.

A 500 euros, sans windows, montage et installation, on peut te faire une config évolutive skylake a base d'i3, gtx 950 qui te permettra de jouer correctement dans des résolutions entre moyenne et ultra pour les jeux peu gourmands. Avec une 950 et l'i3, n'espere par faire tourner ark en plus que qualité moyenne tant qu'il tourne pas sous dx12. Pour call of, il devrait pouvoir au moins tourner en high sans soucis.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TheSmartPL

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche de PC portable pas trop cher7.47lundi, 28 décembre 2020
AVermedia Portable Gamer avec PS4 et X18.14jeudi, 02 juillet 2020
Ordinateur portable, bureautique et petit montage7.94mercredi, 17 juin 2020
Recherce pc portable avec un bon clavier6.82mercredi, 13 mai 2020
Recherche un pc gamer portable8.88dimanche, 03 mai 2020
Recherche pc portable stream7.55dimanche, 19 avril 2020

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 3 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 5 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 6 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows