Ram supplémentaire

Plus
il y a 5 ans 21 heures #71105 par SlashTwelve
Ram supplémentaire a été créé par SlashTwelve
Bonjour à tous, je reviens vers vous car à Noël on m'a offert un pc portable Asus, celui ci est équipé d'une 950m, d'un i5 4200H, 2.8Ghz, d'un hdd d'1tb et de 6GB de ram... Ce n'est pas une machine de guerre, très loin de là.... Mais, pour l'instant, il convient très bien à mon utilisation : bureautique, jeu : lol, et bientôt CSGO. Seulement, j'aimerai lui mettre un peu plus de ram, il a une barette de 4gb et une de 2gb avec 2 autres emplacement... Mais je ne sais pas du tout par quoi m’orienter.... Merci de m'aider !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 21 heures #71112 par SlashTwelve
Réponse de SlashTwelve sur le sujet Ram supplémentaire
.... j'ai oublié de dire que c'est de la DDR3, 1600 MHz. Avec un "facteur de forme" SODIMM :huh: :huh:

Plus
il y a 5 ans 17 heures #71182 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Ram supplémentaire
Salut,
il nous faudrait la référence du portable et de la ram (télécharge www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html et copie ici les infos concernant la ram).

Le plus simple serait de remplacer la barrette 2Go par une barrette 4Go avec des caractéristiques identiques.

PS : es-tu sûr d'avoir besoin de plus de ram? windows.microsoft.com/fr-fr/windows/prev...oblems#1TC=windows-7

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 15 heures #71197 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Ram supplémentaire
Surtout que 4 + 2, il a pas le dual channel ...

C'est débile de la part d'asus de monter une config comme ça surtout au prix de la ram...

Par contre, si tu joues a lol et csgo, il n'y aura aucune différence entre 6 et 8 go de ram. Pourquoi souhaites tu rajouter de la ram ?

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 4 ans 11 mois #71292 par SlashTwelve
Merci pour vos réponses, je souhaite ne ressens pas la necissité de rajouter de la ram, mais j'aimerai bien pour que ce pc soit un peu plus durable.
www.fnac.com/Portable-Asus-R510JX-DM069H-15-6/a8160015/w-4, mais je ne sais pas du tout vers quelle modèle de ram me diriger.
Je me demande aussi si il est possible d'acheter une batterie plus puissante pour mes déplacements.
Merci

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 4 ans 11 mois #71324 par Yell
La ram ne rendra pas ton pc plus durable car les 6 go sont suffisant pour que t'as config fonctionne correctement. On rajoute de la ram lorsqu'il en manque par rapport à une utilisation particulière ce qui n'est pas ton cas.

Economise tes sous :)

Pour la batterie, chaque portable à une batterie spécifique, je ne pense pas que tu puisses changer de batterie. Par contre, si la batterie a de moins en moins d'autonomie, tu peux en racheter une neuve identique

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 4 ans 11 mois #71396 par SlashTwelve
D'accord merci, pour ces conseils !
La batterie s’enlève, donc je pensais qu'il était possible d'en acheter une secondaire, pour alterner lorsque je suis en déplacement, mais je ne trouve pas le modèle correspondant a mon pc...

Plus
il y a 4 ans 11 mois #71517 par Yell
Au pire tu envoies un mail au service client de asus

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Rajout d'un écran supplémentaire à un pc portable.8.8vendredi, 05 mai 2017

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 3 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 5 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 6 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows