Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Quel PC portable pour gamer me conseillez vous?

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #72737

• FraGamer
  • Portrait de FraGamer
  • Premiere classe
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un bon PC portable pour gamer, mon budget est de 1200€ max, c'est pour jouer à Wow. Je recherche quelque chose qui me procure un jeu de qualité, bien fluide. J'ai une préférence pour la marque MSI qui a la technologie "Killer Gaming LAN", apparemment ça permet de bien optimiser les performances de jeu :) Je pourrais brancher l'ordinateur sur ma box pour une meilleure connexion internet...

Je précise que je n'ai pas une grande connaissance dans l'informatique, donc si vous avez quelque chose de mieux que la marque MSI à me proposer je suis preneur du moment que ça reste dans mon budget!

J'ai déjà trouvé cet ordinateur qui me paraît bien : www.ldlc.com/fiche/PB00203161.html Si vous le trouvez inadapté ou autre hésitez pas à le dire je le prendrais pas mal :p

Ici je vous mets les paramètres qu'il me faut pour jouer, merci de prendre en compte la colonne "configuration recommandée" : eu.battle.net/support/fr/article/configu...d-of-warcraft-legion

Et par ailleurs si vous avez une souris de gaming (avec plusieurs boutons) à me conseiller, je serais alors un homme heureux ^^ une souris pas trop chère (max 60€).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #72783

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Salut,

Regardes ce guide, ça peut t'aider : www.config-gamer.fr/guide-achat/pc-portable-gamer.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !