Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Quel PC portable pour gamer me conseillez vous?

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #72737

• FraGamer
  • Portrait de FraGamer
  • Premiere classe
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un bon PC portable pour gamer, mon budget est de 1200€ max, c'est pour jouer à Wow. Je recherche quelque chose qui me procure un jeu de qualité, bien fluide. J'ai une préférence pour la marque MSI qui a la technologie "Killer Gaming LAN", apparemment ça permet de bien optimiser les performances de jeu :) Je pourrais brancher l'ordinateur sur ma box pour une meilleure connexion internet...

Je précise que je n'ai pas une grande connaissance dans l'informatique, donc si vous avez quelque chose de mieux que la marque MSI à me proposer je suis preneur du moment que ça reste dans mon budget!

J'ai déjà trouvé cet ordinateur qui me paraît bien : www.ldlc.com/fiche/PB00203161.html Si vous le trouvez inadapté ou autre hésitez pas à le dire je le prendrais pas mal :p

Ici je vous mets les paramètres qu'il me faut pour jouer, merci de prendre en compte la colonne "configuration recommandée" : eu.battle.net/support/fr/article/configu...d-of-warcraft-legion

Et par ailleurs si vous avez une souris de gaming (avec plusieurs boutons) à me conseiller, je serais alors un homme heureux ^^ une souris pas trop chère (max 60€).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #72783

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Salut,

Regardes ce guide, ça peut t'aider : www.config-gamer.fr/guide-achat/pc-portable-gamer.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #72860

• FraGamer
  • Portrait de FraGamer
  • Premiere classe
Ok merci, juste un truc que je comprends pas : une carte graphique GTX 880M est plus puissante qu'une GTX 950M ou qu'une GTX 860M... Je l'ai dis j'y connais rien en ordi mais il y a pas une erreur?? La logique voudrais qu'on mette 880 moins puissante que 950 (mettre les chiffres "dans l'ordre"), ou alors c'est un truc pour induire l'acheteur en erreur?

Qu'est-ce qu'une SSD? Vous conseillez beaucoup de pc avec un processeur core i5, c'est pas mieux de prendre un i7? Je vois des PC avec un lien sur lequel est marqué i7 et quand je clique on me redirige vers une page où s'affiche un pc avec processeur i5... Bref c'est pas clair ton tuto...

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #72871

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
FraGamer écrit:
Ok merci, juste un truc que je comprends pas : une carte graphique GTX 880M est plus puissante qu'une GTX 950M ou qu'une GTX 860M... Je l'ai dis j'y connais rien en ordi mais il y a pas une erreur?? La logique voudrais qu'on mette 880 moins puissante que 950 (mettre les chiffres "dans l'ordre"), ou alors c'est un truc pour induire l'acheteur en erreur?
Non ça n'est qu'une histoire de puce et de vram (Mémoires) . La 880 a 8G GDDR5 alors que la 950 n'a que 4G GDDR3
FraGamer écrit:
Qu'est-ce qu'une SSD? Vous conseillez beaucoup de pc avec un processeur core i5, c'est pas mieux de prendre un i7? Je vois des PC avec un lien sur lequel est marqué i7 et quand je clique on me redirige vers une page où s'affiche un pc avec processeur i5... Bref c'est pas clair ton tuto...
SSD = Mémoire Flash monté en disque dur. Après en ce qui concerne le lien, dis moi lequel car je n'ai pas trouvé de problème
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 2 ans 6 mois par DamJ60.

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #73091

• FraGamer
  • Portrait de FraGamer
  • Premiere classe
Ok merci je comprends mieux merci :) pour le lien c'est celui ci : www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...figgamerv2#FicheDesc

Sur le site il y a pas la même CG et pas le même processeur que ce qui est indiqué sur le lien, et sur la description, c'est celui à 1300€ de budget, il y a pas le même prix aussi...

Bon si non cet ordi que je t'ai mis en lien me plais bien (celui qu'on trouve sur le site materiel.net), mais je vais essayer de le trouver avec un i7 car à acheter un ordi de gaming je vais pas en prendre un avec processeur i5.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #73093

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Regardes celui - ci : www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...gtx-960m-119741.html

Après malheureusement t'es obligé de descendre un peu en gamme de CG. Mais celui -ci tiendra la route..... :)

Dernière édition: 2 ans 6 mois par DamJ60.

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #73120

• FraGamer
  • Portrait de FraGamer
  • Premiere classe
Donc d'après ce que je lis sur le net si j'installe des choses sur une SSD ça ira plus vite. Mais est-il possible d'avoir un ordi portable avec un disque dur normal (pour stocker mes photos par exemple) + une SSD (pour installer Windows et Wow dessus)??

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #73133

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Oui par contre il faut bien regarder les spécifications, car il y en a qui on deux compartiments de stockage.

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #73437

• FraGamer
  • Portrait de FraGamer
  • Premiere classe
Vous me conseillez quoi : baisser dans la qualité du processeur (i5 au lieu de i7) pour avoir une meilleure CG? Ou garder un processeur i7 et avoir une CG 960M?

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #73444

• FraGamer
  • Portrait de FraGamer
  • Premiere classe
Alors j'ai fais mon choix je suis quasiment sur de prendre un de ces deux PC :

www.ldlc.com/fiche/PB00196330.html

www.ldlc.com/fiche/PB00196332.html

Je suis bien tenté par le 17 pouces mais j'ai peux qu'avec un écran plus grand ça rame plus, vous pensez que ça va être kif kif ou grosse différence dans la fluidité? Ma connexion internet est pas super, j'ai 8 méga environ...

Pour la SSD est-ce que je vais pouvoir faire ce que j'ai marqué plus haut (mettre Windows 10 et Wow dessus)?

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #73445

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Si ton utilisation principale est le jeu, orientes toi plus vers une CG plus puissante.....:) Un i5 est largement suffisant.

Quel PC portable pour gamer me conseillez vous? 2 ans 6 mois #73447

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Les deux sont très bien. Maintenant c'est ton choix. Par contre en ce qui concerne l'écran pas de souci pour avec le 17".

Ensuite pour le SSD, oui tu vas pouvoir le faire.....;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Cherche RAM pour pc portable gamer5.86mercredi, 01 août 2018
Demande d'info config pour achat portable gamer5.67dimanche, 24 juin 2018
Besoin d'aide pour choisir un PC portable gamer5.73jeudi, 07 décembre 2017
Pc portable gamer pour 1250 max5.86lundi, 04 décembre 2017
Quel pc portable gamer m'acheter8.96lundi, 20 novembre 2017
Quel PC portable prendre pour 800€ ?9.39dimanche, 19 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 2177 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 1 heure
Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 13 heures
Mylan : Bose*
Il y a 15 heures
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 15 heures
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 15 heures 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 18 heures
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 18 heures
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 18 heures 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 21 heures
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 1 jour
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 1 jour
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 1 jour
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 1 jour
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 1 jour
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 1 jour
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 1 jour
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 2 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 2 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 2 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 2 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 2 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 2 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 2 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 2 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 2 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 2 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 2 jours
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 2 jours
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 2 jours
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées