Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PC portable gamer

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79094

• Unreal59
  • Portrait de Unreal59
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Alors tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui reprendront à mes demandes.

Alors je vous explique la chose , j'aimerai m'acheter un PC portable gamer , ayant comme budget 800-1000€
Je recherche les critères suivants :
- PC pouvant faire tourner des jeux comme CS GO , world of warcraft ou encore des jeux récents en de bonne qualité
- un PC n'étant pas victime de surchauffe
- et enfin je voudrai des explications quant aux choix que vous me proposez pour comprendre votre choix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79157

• Morgan57
  • Portrait de Morgan57
  • 1er classe
fail double script ^^'
Dernière édition: 4 ans 8 mois par Morgan57.

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79158

• Morgan57
  • Portrait de Morgan57
  • 1er classe
Morgan57 écrit:
Bonjour à toi , étant moi même joueur de world of warcraft j'étais dans le même embarra que toi il y a quelques jours ,

après plusieurs jours de recherche intensif sur le choix de mon PC portable et ayant un budget moi même ne pouvant pas dépasser les 900 euros j'ai enfin trouvé mon bonheur qui est en cours de livraison :D , il arrivera surement mercredi :)

je t'envois donc le lien du pc que j'ai acheté qui a des perfomances qui sont très bonnes et que tu trouve difficilement à ce prix la.

www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...id:MO-DD319M59178852

pour un petit récap , c'est un PC portable gamer MSI fournis sans OS ( donc ils faut avoir une version de windows à fournir au PC )

Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz / 3,2 GHz Turbo) - Ecran 17,3" LED Full HD mat - Résolution 1920 x 1080 pixels - RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 960M 2 Go GDDR5
clavier steelseries rétroéclairé blanc .
pour tes craintes de surchauffe, ce PC contient un système de refroidissement cooler boost 3 qui est à ma connaissance très performant
et d'après mes recherches sur tout les sites de ventes de PC gamer, pour 1000euros tu aurais rien de vraiment très mieux, ça serais limite soit 900 euros soit 1200/1300 directement

qui après plusieurs proposition à était le Top du top par rapport à notre budget.

mais dépeche toi il ne reste plus que 9 exemplaires en ventes !

j'espère que ma réponse t'aura aider ^^'

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79169

• Unreal59
  • Portrait de Unreal59
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Le PC en question m'intéresse bien maîs je n'ai pas de licence Windows à mettre sur un PC , il n'y aurai pas une personne pour me proposé un PC dans mes critères , ayant un OS fournis avec ?

Merci tout de même pour ta réponse.

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79208

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2380
On va trouver cela.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79211

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Soit MSI , Soit ASUS.
Le MSI à 2 ventilateurs d'extraction donc il chauffera moins, donc je serai sur le MSI perso. De plus le prix est moins douloureux.
Vu que tu as besoin de windows, tu ne peux pas partir sur une GTX 970M, donc la GTX 960M étant ton maximum.

www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2
www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2

Enfin, même si tu choisis le MSI, hésite pas à acheter un support ventilé si tu fais des grosssses séssions de jeux.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79270

• Unreal59
  • Portrait de Unreal59
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Tu penses que le ASUS aurait des problèmes de surchauffe , sur certains forums que j'ai visité ils préconisent les ASUS aux MSI

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79275

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Asus est de meilleur qualite globalement oui.
Mais faut regarder entre les modèles de même budget. Dans ton cas, le msi me semble mieux armée.

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79680

• Unreal59
  • Portrait de Unreal59
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Si je pars sur le MSI , me conseille tu de mettre un SSD si oui de quel capacité et quel spécificité je dois prendre par rapport à la taille etc ?

PC portable gamer 4 ans 8 mois #79689

• admin-Guillaume
  • Administrateur

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 2289 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
Boulikam : Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une idée sur la configuration d'une carte ASUS MAXIMMUS IX EXTREME ?
J'ai acquis cette carte il y a presqu'un an et depuis, j'ai rassemblé les pièces après conseils et me suis mis au montage.
Le PC démarre, arrivée dans le BIOS et suivant la routine de réglage ça fonctionne, sauf qu'après, je ne peux pas sortir du
BIOS pour continuer même en redémarrant tout. Merci
Il y a 1 jour
Peanox : Bonjour, je cherche un nouvel écran principal, j'aimerais bien du 30 pouce mini, 100hz mini et 4ms maxi sachant que j'ai une RTX (Donc pas de freesync AMD) et pour le prix je m'y connais pas vraiment donc je vous fais confiance, merci beaucoup :D
Il y a 1 jour
Tosma : Bonjour j ai acheter une carte mère b450 plus gaming tuf de cher asus et j ai pris des j’arrête de ram corsaire 3600mhz et j aimerais savoir si c est compatible ( je n ai pas réfléchi )
Il y a 2 jours
LoulouNoped : Bonjour, je veux bien un avis sur mon post pour m'aiguiller, merci :)
Il y a 2 jours
SyMo21 : Bonjour à tous !

Je fais appel à vous pour m'aider.

Je me suis monter une tour y'a un mois tout fonctionne très bien mais je remarque que les ventilos de la CG tourne à fond pendant 3-4s au démarrage de l'ordi.
Après des recherches sur Google, il n'y aurait rien d'inquiétant, je demande donc confirmation ici et est-ce qu'il est possible de régler ça ?

Msi Rtx 2070 super gaming X
Il y a 2 jours
Raikou : salut
j'ai acheté un Sound BlasterX G6 et en casque jai un hyper x cloud 2 je n'arrive pas a avoir une spatialisation du bruit des pas meme en scout mode merci de votre aide
Il y a 3 jours
lilynb : Bonsoir,
j'aimerai vos points de vue d'expert :budget max 1000 la tour.
Logement: PURE BASE 600
Tour - ATX- insonorisé,
Alimentation standard: Silent 650 Watt
MSI Z390-A Pro
Intel Core i5-9600KF, 6x 3,70 GHz
Refroidissement :Silent Tower Cooler: Alpenföhn Ben Nevis
RAM: 16 Go
Sans SSD M.2
1. Disque dur HDD 240 Go SSD
2. Disque dur HDD / SSD: 1000 Go
Carte graphique: AMD Radeon RX 5700 XT - 8 Go
Il y a 3 jours
tnfrance : @thomas86, je t'ai répondu
Il y a 3 jours
Thomas86 : Bonjour, est-ce que quelqu'un peut aller check mon post forum s'il vous plait, j'ai besoin d'un conseil pour le Black Friday et j'ai peur de m'etre fait inonder sur les post plus récents... Merci !
Ps : c'est pour un changement de CG Et/ou CGU
Il y a 3 jours
BaptSama : Bonjour à tous, petite question je souhaite changer de casque, je dispose actuellement d’un hyperx cloud 2 couplé à un mixamp et je voudrais partir sur un G pro X et donc je voudrais savoir si je peux utiliser la technologie blue voice et le dts 2 avec le mixamp.
Merci d’avance pour vos réponses
Il y a 3 jours
liloune : Salut, je suis un peu désespéré, j'ai achété un zboard wow mais la partie jeu ne fonctionne pas. j'ai tester plusieurs config, rien a faire. La j'aimerais pouvoir convertir un fichier txt en inf mais sans succés. Merci d'avance pour votre aide
Il y a 6 jours
Fawkes : @dnx2222 : 3070
Il y a 6 jours
dnx2222 : Bonjour, a votre avis pour une nouvelle config plutôt rtx 2080 super oc gaming ou Rtx 3070 ?
Il y a 6 jours
Grith : Je suis dans le même dilemme que toi Sam3dArt ^^ Le choix est pas facile. Après avec les histoires de stocks si on veut pas se faire racketter on a encore quelques semaines pour y penser ;)
Il y a 1 semaine
malelo : bjr, je comprends pas apparemment
j'ai 2 réponses pour mon sujet mais je ne les vois pas !!
Il y a 1 semaine
holdusback : Franchement la config a énormément tourné et été super costaud mais après 3 ans je commence a sentir qu'elle faiblit ahah
Il y a 1 semaine
holdusback : Si quelqu'un a un peu de temps, après 4 ans j'aimerais faire évoluer le PC qu'on m’a aidé ici a monté, j'espère que je n’ai pas fait de bêtises sur le topic !
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/55584-evolution-aide-pour-l-evolution-de-mon-pc-mao.html#281042
Il y a 1 semaine
Yomdegui : pas de doute si on suis les test vu cet aprem, les CG Nvidia sont supérieures aux AMD, de toute façon aucune ne sont dispos :-(
Il y a 1 semaine
Sam3dArt : Coucou all
Il y a 1 semaine
Yomdegui : Au niveau des CG, le pire c'est quand tu es prêt a dépenser tes brouzoufs et que tu peux pas :O
Il y a 1 semaine
rsky91 : merci
Il y a 1 semaine
Stiouf : Aucun problème
Il y a 1 semaine
rsky91 : question rapide, mettre une CM tuf avec une CG rog ca pose pas de soucis ? ou c'est mieux que ce soit de la meme serie ? (les CG tuf sont moche faut le dire)
Il y a 1 semaine
Sam3dArt : Aie aie aie demain Amd et en hésitant sur la 3070
Laquelle choisir?:O p:S pour ma nouvelle cfg
Il y a 1 semaine
Grith : Après vu les résultats du DLSS sur les perfs ce sera surement net avantage Nvidia jusqu'à la sortie d'éventuelles cartes dans le segment de prix du dessous. (Du coup j'vais surement passer vert, j'ai pas envie :S)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées