Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc portable gamer - 900 euros et moins

Pc portable gamer - 900 euros et moins 2 ans 6 mois #80208

Bonjour à tous,

je fais appel à vos lumières car je recherche un pc portable aux alentours de 800 euros (900 max), je sais qu'avec ce budget je dois pas m'attendre à des betes ultraperformantes, mais je joue principalement à rome 2.

J'ai sélectionné quelques pc et j'ai déjà quelques questions: une résolution en dessous de 1920*1080 est elle à exclure (cela fait-il une enorme diff?), de même que les produits lenovo? et par curiosité je voulais savoir quelle était l'importance du cpu et sa vitesse en ghz? (désolé je suis mauvais en informatique)

voici pour la sélection que j'ai, avec les prix:
1. ASUS ROG PC GAMER GL551JW-XO376T 15.6" - 8Go de RAM - Windows 10 - Intel Core i5-4200H - NVIDIA GeForce GTX960M résolution 1366 x 768

2. PC portable gamer MSI GL62 6QF-624FR - i5 - 8 Go - 1 To - GTX 960M

3. ASUS G551JW-DM364T - Intel Core i5-4200H nvidia gtx 960m, 899 euros

4. Lenovo Y50-70 80EJ , gtx 960m, 713 euros

5. Asus ROG GL752VW-TY020T nvidia 960m, 1600 x 900, 832 euros

6. ASUS ROG PC GAMER GL551JW-XO376T, nvidia gtx 960m, 1366 x 768, 715 euros

7. Asus W10 G741JW-T7151T , GTX 960M, 800 euros en occaze

8. Asus g751j 800 euros

Bon j'avoue ça fait un peu beaucoup, mais si vous eliminez d'entrée le novo et ceux avec une résolution basse, ça ira plus vite ;)
Merci beaucoup de votre aide.
Dernière édition: 2 ans 6 mois par pierrot22. Raison: incomplet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable gamer - 900 euros et moins 2 ans 6 mois #80266

• Lordboosty
  • Portrait de Lordboosty
  • Soldat
  • Remerciements reçus 2
Hello Pierrot22,

Dans les p4g que tu as sélectionné, mes conseillés sont :

Le MSI GL62 6QF-624FR et le ASUS ROG GL752VW-TY020T.
Leur avantage? Ils tournent tous les deux sur Skylake, la dernière architecture Intel.
(bien meilleurs que les 4200/4210 H + DDR4 +...)

Perso, je partirai pour le MSI, qui a une dalle en Full HD. C'est pas nécessaire, mais ca fait moins mal au yeux :D
Par contre avoir une resolution moindre te permet d'avoir plus de FPS en résolution native de ta dalle. Sur du 15", certains préfère ça!

Ensuite je sais que sur le MSI "l'upgrade" est assez facile (si tu veux y ajouter un SSD par exemple / certains y ont même modifier le GPU), pour l'Asus je connais pas vraiment.

Pour jouer à Rome 2, ce genre de config devrait faire l'affaire. Je te met en dessous les bench sur Rome 2 de la GTX 960m. Histoire de te faire une idée ;)

NVIDIA GeForce GTX 960M:

low: 1024x768 Low Preset: 211.454
med: 1366x768 Medium Preset: 163.054
high: 1366x768 High Preset: 132.77
ultra: 1920x1080 Extreme Preset: 25.17

J’espère t'avoir été utile. :)

PS: Si tu as un budget un flexible et le temps d'attendre une promo, il y a parfois des choses intéressantes.
Par exemple Une GTX970m
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Lordboosty.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: pierrot22

Pc portable gamer - 900 euros et moins 2 ans 6 mois #80275

Merci beaucoup mec!
Du coup je partirai sans doute pour le MSI, si y'a moyen de l'upgrader et d'allonger sa durée de vie
Dernière édition: 2 ans 6 mois par pierrot22.

Pc portable gamer - 900 euros et moins 2 ans 6 mois #80301

j'avais une autre question au niveau MSI qui est celle de la durée de vie et notamment du risque de surchauffe? et comment est le sav msi, sont-ils chiants au niveau des garanties?

merci

Pc portable gamer - 900 euros et moins 2 ans 6 mois #80454

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
MSI c'est des pros de la gestion de chaleur avec ASUS donc aucun soucis.
Concernant les garanties MSI , ASUS , ou n'importe quel autre grosse marque, c'est les mêmes conditions pour tous.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Portable non gaming 1000 euros5.9jeudi, 21 juin 2018
Portable 600-950 EUROS6.03jeudi, 31 mai 2018
Pc Portable Gaming 1500 Euros5.9dimanche, 13 mai 2018
PC Portable Gamer budgets 2.500 euros7.1lundi, 30 avril 2018
Pc portable gamer 1000 euros7.1lundi, 05 mars 2018
PC portable gaming entre 1300 et 1500 euros5.77mercredi, 03 janvier 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1526 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 19 heures
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 1 jour
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 1 jour
painsec38 : ?

Il y a 1 jour
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 1 jour
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 2 jours
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 2 jours
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 2 jours
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 2 jours
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 3 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 3 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 3 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 3 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 4 jours
tnfrance : non
Il y a 4 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 4 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 4 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 4 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 4 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 4 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 4 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 4 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 4 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 5 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 5 jours
Ero : ;)
Il y a 5 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées