Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pc portable gamer - 900 euros et moins

Pc portable gamer - 900 euros et moins 3 ans 9 mois #80208

Bonjour à tous,

je fais appel à vos lumières car je recherche un pc portable aux alentours de 800 euros (900 max), je sais qu'avec ce budget je dois pas m'attendre à des betes ultraperformantes, mais je joue principalement à rome 2.

J'ai sélectionné quelques pc et j'ai déjà quelques questions: une résolution en dessous de 1920*1080 est elle à exclure (cela fait-il une enorme diff?), de même que les produits lenovo? et par curiosité je voulais savoir quelle était l'importance du cpu et sa vitesse en ghz? (désolé je suis mauvais en informatique)

voici pour la sélection que j'ai, avec les prix:
1. ASUS ROG PC GAMER GL551JW-XO376T 15.6" - 8Go de RAM - Windows 10 - Intel Core i5-4200H - NVIDIA GeForce GTX960M résolution 1366 x 768

2. PC portable gamer MSI GL62 6QF-624FR - i5 - 8 Go - 1 To - GTX 960M

3. ASUS G551JW-DM364T - Intel Core i5-4200H nvidia gtx 960m, 899 euros

4. Lenovo Y50-70 80EJ , gtx 960m, 713 euros

5. Asus ROG GL752VW-TY020T nvidia 960m, 1600 x 900, 832 euros

6. ASUS ROG PC GAMER GL551JW-XO376T, nvidia gtx 960m, 1366 x 768, 715 euros

7. Asus W10 G741JW-T7151T , GTX 960M, 800 euros en occaze

8. Asus g751j 800 euros

Bon j'avoue ça fait un peu beaucoup, mais si vous eliminez d'entrée le novo et ceux avec une résolution basse, ça ira plus vite ;)
Merci beaucoup de votre aide.
Dernière édition: 3 ans 9 mois par pierrot22. Raison: incomplet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable gamer - 900 euros et moins 3 ans 9 mois #80266

• Lordboosty
  • Portrait de Lordboosty
  • Soldat
  • Remerciements reçus 2
Hello Pierrot22,

Dans les p4g que tu as sélectionné, mes conseillés sont :

Le MSI GL62 6QF-624FR et le ASUS ROG GL752VW-TY020T.
Leur avantage? Ils tournent tous les deux sur Skylake, la dernière architecture Intel.
(bien meilleurs que les 4200/4210 H + DDR4 +...)

Perso, je partirai pour le MSI, qui a une dalle en Full HD. C'est pas nécessaire, mais ca fait moins mal au yeux :D
Par contre avoir une resolution moindre te permet d'avoir plus de FPS en résolution native de ta dalle. Sur du 15", certains préfère ça!

Ensuite je sais que sur le MSI "l'upgrade" est assez facile (si tu veux y ajouter un SSD par exemple / certains y ont même modifier le GPU), pour l'Asus je connais pas vraiment.

Pour jouer à Rome 2, ce genre de config devrait faire l'affaire. Je te met en dessous les bench sur Rome 2 de la GTX 960m. Histoire de te faire une idée ;)

NVIDIA GeForce GTX 960M:

low: 1024x768 Low Preset: 211.454
med: 1366x768 Medium Preset: 163.054
high: 1366x768 High Preset: 132.77
ultra: 1920x1080 Extreme Preset: 25.17

J’espère t'avoir été utile. :)

PS: Si tu as un budget un flexible et le temps d'attendre une promo, il y a parfois des choses intéressantes.
Par exemple Une GTX970m
Dernière édition: 3 ans 9 mois par Lordboosty.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: pierrot22

Pc portable gamer - 900 euros et moins 3 ans 9 mois #80275

Merci beaucoup mec!
Du coup je partirai sans doute pour le MSI, si y'a moyen de l'upgrader et d'allonger sa durée de vie
Dernière édition: 3 ans 9 mois par pierrot22.

Pc portable gamer - 900 euros et moins 3 ans 9 mois #80301

j'avais une autre question au niveau MSI qui est celle de la durée de vie et notamment du risque de surchauffe? et comment est le sav msi, sont-ils chiants au niveau des garanties?

merci

Pc portable gamer - 900 euros et moins 3 ans 9 mois #80454

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2252
MSI c'est des pros de la gestion de chaleur avec ASUS donc aucun soucis.
Concernant les garanties MSI , ASUS , ou n'importe quel autre grosse marque, c'est les mêmes conditions pour tous.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer a 16 GO de RAM a moins de 1000 euros9.87mercredi, 01 mai 2019
PC portable 500 euros.6.15lundi, 21 janvier 2019
Achat PC portable 700 - 800 euros6.08dimanche, 16 décembre 2018
Cherche une belle config gamer à moins de 1200€6.79lundi, 29 octobre 2018
PC Portable non gaming 1000 euros6.01jeudi, 21 juin 2018
Portable 600-950 EUROS6.15jeudi, 31 mai 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 905 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
myx63 : bonjour, quelqu'un en posseission du boitier NZXT H700i disponible pour quelques questions pour l'installation? merci
Il y a 19 heures
Jone jones : Bonjour a tous ,
je souhaite acheter un écran gamer pour pouvoir jouer sur PS4 moi et mon fils je ne suis pas du tout connaisseur pourriez vous svp m aider a faire un choix je joue moi particulièrement a FIFA et gta mon fils fornite mancraft ce genre de jeux sa sera l utilité principal après peut être que je m en servirait pour regarder des film ou série
Il y a 1 jour
Sam-54 : Bonjour tous le monde quelqu'un a t'il déjà installer une alim Aerocool KCAS 550G RGB, 550W
Il y a 2 jours
Amintos : Pour le gaming, Intel ou Ryzen les enfants ?
Il y a 3 jours
PixelMaZe : @Lukouite : tu parles du socket 1150, plutôt !? Alors, non ! Il te faut soit B360/B365 (chipset sans OC), soit Z370/Z390 (une MàJ pour Z370 nécessaire).
Il y a 4 jours
Fawkes : @Lukouite : je ne pense pas
Il y a 4 jours
Lukouite : Bonjour à tous je possède un PC qui a une carte mère socket lga1550. Je voudrai acheter un processeur INTEL Processeur Core i5 9600KF. Ce serait pour savoir si la carte mère est compatible ou s'il faut que je m'en fournisse une autre ?
Il y a 5 jours
Kabian : Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordinateur et je me demandais si il existe une caractéristique spécifique à prendre en compte lors de l'achat ou bien un type de matériaux à choisir pour empêcher les reflets lumineux venant de l'extérieur ?
Il y a 6 jours
3enoit : Merci pour ta réponse
Il y a 6 jours
Amintos : Bonjour tout le monde ! Nouvelle config à soumettre à votre avis :) ==> https://cutt.ly/wrlF7qT
Il y a 6 jours
R0B1WAN : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51895-set-up-avis-ou-conseils.html
Il y a 6 jours
R0B1WAN : Des gens pourraient me donner leurs avis svp ? J'ai pas de réponse à mon post... Sniff
Il y a 6 jours
enoxdj : Re bonsoir j'ai fait un post dans section problème, c'était pour savoir quelqu'un avait une idée d'ou cela pouvais provenir :)
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Bonsoir camarade, c'est pour... !?
Il y a 1 semaine
enoxdj : Bonsoir
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ssd. Voici le lien https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51902-aide-pour-l-achat-d-un-ssd.html Merci de vos réponses :D
Il y a 1 semaine
Nobody_89 : Oui je me demander niveau conso CG et si il pouvais y avoir un soucis de compatibilité , donc c'est parfait ! merci PixelMAZe !:)
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Nobody_89 : Si tu te soucis de la consommation de la CG, ça doit faire le taffe sans soucis.
Autre chose ou c'est bon ?
Il y a 1 semaine
Snake2501 : Bonjour a tous !
Question, vous conseillez plus une TITAN RTX ou 2x 2080 Ti gaming X trio ?

Merci pour vos réponses !
Il y a 1 semaine
Nobody_89 : Bonjour tlm! PixelMaZe j'ai besoin de tes lumières ! :) Je viens de recevoir ma RTX 2070 super et je me demande si je peu la tester sur ma config actuel (G550M 550 W bronze+ ) ? Ancienne config en attente du reste :P ---> (https://www.userbenchmark.com/PCBuilder/Custom/S20651-M34775.842105.95057vsS101331-M609597.842105.89269?tab=SSD)
Il y a 1 semaine
Ashin : Hello tout le monde des connaisseurs du site dubaro ?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : yop camarade, besoin d'aide ou c'est juste pour saluer ?
Il y a 1 semaine
kennyTrunks : yop les gars
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @clemg : cela dépend de tes moyens !
Je pense que tu cherche aussi une MoBo et de la RAM adéquate.
À quoi va servir la config' ?
Il y a 1 semaine
clemg : Vous conseillez le i3 9350KF 4.0gHz ou le AMD ryzen 5 2600 3,6gHz?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @audreylnz : Voici ma recommandation actuelle !
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @thomas_frcht : voici ce que je recommande (pour un PC Gaming en [email protected]) >>> Voici une configuration comme premier jet (~1'375€*)

*6% de réduction en entrant le code-promo >> BALLOON Valable jusqu'au 13 janvier 2020 à 12H.
Il y a 1 semaine
QashqaiSauvage : Bonjour , cela fait presque 6 jours que j'ai posté une demande de conseil et depuis rien . Je sais que les personnes qui répondent ne sont pas des machines mais j'aimerais quand même avoir une réponse car les soldes vont bientôt démarrer. Merci et bonne journée
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @thomas_frcht et @audreylnz : il serai plus pratique de créer un topic adéquat sur ce forum : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc.html
Il y a 1 semaine
thomas_frcht : je donne ma configuration , si vous avez quelque chose a modifier ou a conseiller dite le
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JBwe7zamOstCnyVA1r596LI6ptnOqVtvJhQ5meFAQ2E%3D
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows