Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..)

PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..) 2 ans 8 mois #81802

1) Votre Budget : 600€ maximum, incapable d'augmenter le prix. (Je prévois de l'acheter vers août, quand j'aurais mon salaire du boulot que j'vais faire quoi).
2) L'utilisation que vous allez en faire : Jeux tel que Yandere Simulator et Les Sims 4 et des add-on, ainsi que de la bureautique.
3) Vos attentes : Un 15", si possible, qui puisse tourner les jeux en fluidité avec une très bonne qualité quand même. Même si je pense que c'est trop demandé.

(Avant j'avais un pc portable 17 pouce à 400 euro (Acer aspire 7739 series) qui tournait les Sims 4 très bien, qualité moyenne et sans soucis !)

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition: 2 ans 8 mois par Hiro_Yuki.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..) 2 ans 8 mois #81808

• Kolm
  • Portrait de Kolm
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 95
si tu veux absolument un pc portable je peux te proposer celui ci t'aura pas mieux avec ton budget
m.rueducommerce.fr/Product/?id=NX.G5WEF....$source_icl=nvidiafr
La c'est une promo autrement il est vendu pour 100€ de plus chez topachat. Soit tu le commandes avant la fin de la promo soit t'attends 100€ de plus, ce que tu trouveras d'autre a 600€ ne vaut pas le coup comparé a celui ci.
Après le mieux serait que tu achètes un fixe, tu en aurais un beaucoup plus puissant. Il te faut un portable obligatoirement ou pas ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..) 2 ans 8 mois #81828

Bah après le soucis c'est que j'étais dans un appartement, et si j'achète en août j'pourrais pas y jouer avant septembre si j'dois attendre et tout cela que j'ai mon appart etc, moi les pic fixes j'ai rien compte mais ça va pas être super pratique. T'es sur qu'il y a pas mieux ? J'veux pas le faire tourner en ultra(sims4) juste de quoi que ça sois joli. Car sur mon ancien pc que j'avais j'pouvais deja le faire tourner en moyen sans soucis?

PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..) 2 ans 8 mois #81837

• Kolm
  • Portrait de Kolm
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 95
Bah pour du gaming, il est conseillé d'avoir une carte graphique pas dégueu. Et les pc portables avec des cartes graphiques Nvidia a ce prix la, y en a pas des masses. En plus la t'as 8Go de ram ddr4 et un core i5 Skylake, t'auras pas mieux. Apres bon vaut mieux rester sur un portable vu que je suppose que tu n'as ni écran, ni os
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..) 2 ans 8 mois #81844

Oui je n'ai pas d'écran etc donc bon... Sinon j'ai trouver un Asus Premium K751LX-TY077T pour 640€ tu crois que ça irais ? En espérant qu'il soit toujours présent en août mdr. Ou le X751L a 540 euro à ce qui paraît qui a une carte g 820M après je sais pas si cela suffit ?
Dernière édition: 2 ans 8 mois par Hiro_Yuki.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..) 2 ans 8 mois #81849

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Si tu peux pas acheter maintenant, ca ne sert a rien de perdre ton temps à regarder pour cet été.

Reviens 1 semaine max avant ton achat pour les offres du moment.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..) 2 ans 7 mois #81886

C'était pour me faire une idée dans un premier temps enfin bon...

PC Portable - 600€ (pour sims4, yandere..) 2 ans 7 mois #81888

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Ton budget va pas évoluer d'ici la je suppose donc pas la peine de te faire une fausse joie sur des offres actuelles, je te dis ça pour ton bien.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 2137 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : du tout
Il y a 3 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 3 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 3 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 11 heures
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 15 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 15 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 15 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 15 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 16 heures
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 19 heures
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 21 heures
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 1 jour
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 1 jour
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 1 jour
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 1 jour
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 1 jour
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 1 jour
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 2 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 3 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 4 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 4 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées