Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Salut, je cherche un pc portable pour LoL

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82273

• Wektei
  • Portrait de Wektei
  • 1er Classe Niv 2
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un PC pour mon petit frère et moi en vu de notre anniversaire.
On compte investir pour environs 400-450 euros pour un petit pc portable qui pourra faire tourner League Of Legend en 60IPS ! (N'hesitez pas à me donner n'importe quel conseil si vous avez de l'expérience pour tout ce qui est IPS pour jouer à lol..)

Ducoup avant d'aller plus loin j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un PC portable pour 400€~450€ et d'y jouer en très bonne qualité pour le Farm, teamfight bref faut de la fluidité !).

Je vous rassure, j'ai d'abord cherché de mon côté. Sur le site "progresser sur Lol" il y a un article concernant le matériel pour jouer à Lol.
(www.progressersurleagueoflegends.fr/mate...el-pour-jouer-a-lol/)
Je vois qu'il y a un PC vers 400€ et qui apparemment, fait tourner LoL sans problème en presque Ultra
> Tien ! Un lien amazon ----> Clic
> Commentaire du produit
> 20com' = "DE LA MERDE BITCH"
Ahah okkkk ! D'un côté on dit que c'est pour tkt tu y joue Oklm et de l'autre (avis des clients) c'est un fucking PC qui rame, bug et pas fait pour jouer plus de 2 heure *-*

Je suis désolé mais je suis un peu perdu :P
On peut m'éclairer sur ce point ? Est ce que quelqu'un peut justement me presente un PC portable qui répond justement mes besoins ?
Merci les amis, et bonne journée :laugh:

Note ---> Lien amazon :https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B010VY345C?pc_redir=T1&tag=progsurleagof-21
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82274

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2325
Salut
Un petit pc portable pour faire tourner lol c'est environ.. 700/800€ car il est vivement recommandé d'avoir une GTX 950M.
Bref , c"est loin de votre budget.

www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...ffcode=configgamerv2
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82282

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
Vous rajouter 100 euros et vous achetez une tour et un écran à prix super serré mais vous pourrez jouer à LoL dans de bien meilleures conditions que sur un portable et la config sera durable et évolutive ce qui n'est pas le cas d'un portable.

Si ça vous intéresse, je vous la fait.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82286

• Wektei
  • Portrait de Wektei
  • 1er Classe Niv 2
Ah.. J'ai reçu un vent froid là ~
Vous avez lu l'article ? J'en déduis que c'est faux ce qui est écrit ..
On peut juste me rassurer que la config Low Cost elle, fait bien tourné Lol ?
Rassuré moi s'il vous plait, les temps sont dur...

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82289

• Foreverdark
  • Portrait de Foreverdark
  • Major Niv 1
  • Remerciements reçus 81
Salut,

Avec n'importe quel pc tu tourneras LoL sans soucis c'est tellement peu gourmand. Une petite carte graphique à 50 euros et tu pourras jouer en moyen/élevée donc bon :p après le portable si tu en as pas l'utilité par sur un fix c'est bien mieux.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82290

• Wektei
  • Portrait de Wektei
  • 1er Classe Niv 2
Salut, déjà merci pour ta réponse, mais j'ai l'impression que c'est un peu paradoxal ce que tu me dis et ce qu'on m'a dit plus haut.. ^^
Sinon je trouve que le PC portable est mieux dans le sens ou il y a déjà un écran, je veut juste bien jouer à LoL tout en y restant longtemps dessus pour pas cher. Mais après c'est vous les experts ici, pas moi x)

Je suis à votre écoute :)

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82291

• Wektei
  • Portrait de Wektei
  • 1er Classe Niv 2
Après j'ai vraiment peur car ma famille à acheté un PC familiale qui pue la grosse merde (PackardBell Imedia S2110, genre pc tout 1 avec 1.4ghz pour le processeur)
C'est une horreur ce truc ! Tout les parties que je lancent tournent de 5 à 10 IPS..

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82292

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Tu prends beaucoup moins de plaisir à jouer sur un 15 ou 17 pouces plutôt que sur du 24 pouces.

Vu votre budget, je vous conseil de partir sur une tour parce que vous allez acheter une daube portable a 500 euros qui sera hs dans 1 an ... Un portable ça chauffe, c'est bruyant. Quand on a le choix, on monte une tour, c'est beaucoup plus intéressant financièrement surtout pour les petits budgets.

Voila la config qui fera tourner lol en très élevé sans soucis :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...JWU3jU38QKzE%3D#ae51

Total = 595 euros

Plateforme skylake pour que vous puissiez faire évoluer la config dans quelques années quand le proc ne vous donnera plus satisfaction. Une gtx 750 ti qui fera tourner les jeux pas très gourmands en élevé et les jeux récents en moyen. Un écran 24 pouces full hd. Je suis obligé de prendre une petite alim donc le jour ou vous voudrez changer de cg, il faudra aussi changer l'alim.

A vous de vous débrouillez pour trouver une licence de Windows :)

Petite vidéo du jeu avec une config similaire :

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82297

• Wektei
  • Portrait de Wektei
  • 1er Classe Niv 2
Merci yell ! Je pense prendre la config que tu m'as faite, passe une bonne journée ;)

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82298

• Foreverdark
  • Portrait de Foreverdark
  • Major Niv 1
  • Remerciements reçus 81
Salut,

Avec une 750 ti tu tourneras LoL à 150 fps avec tout les options graphiques au max, tu ne seras pas déçu :)

Pour Windows je peux t'aider à l'avoir à 0€ mp me

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82326

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Tu as un code de 5% Wurst sur top achat donc la config entière passe à 565 euros, profites en.

Salut, je cherche un pc portable pour LoL 4 ans 1 mois #82369

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2325
:)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
salut a tous j'ai besoin de vous7.3lundi, 04 mai 2020
Bonjour ! Je cherche un PC portable Gamer7.6samedi, 11 janvier 2020
Cherche pc portable 1800 € max7.68vendredi, 13 septembre 2019
Cherche PC portable7.77dimanche, 06 janvier 2019
Cherche pc portable7.77lundi, 31 décembre 2018
Cherche RAM pour pc portable gamer9.22mercredi, 01 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 13 Membres et 1989 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
CrunChiiz : Slt tout le monde, vous pourriez check mon post forum si ça vous dérange pas :https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/53542-ai-je-la-confirmation-pour-commander-cette-config.html#269906 c'est urgent je commande mon pc ce soir...:D
Il y a 3 jours
Mad-R : Du coup une idée du pourquoi subitement mon CPU ne dépasse plus les 60° en jeu alors que tous les coeurs à 4.5 Ghz max ?
Il y a 4 jours
RaptorCocles : Dans les configs entre 1100 et 1200 la carte graphique n'est plus dispo quelqu'un peut me proposer un équivalent ?
Il y a 4 jours
Luiginounet : Hello a tous, le radiateur de ma carte mère est tomber ... C'est une MSI Z370 PC PRO https://storage-asset.msi.com/global/picture/image/feature/mb/Z370/Z370PCPRO/msi-z370_PC_PRO_hero_light5.png, le point 7, dois-je impérativement le recoller ? si oui avec quoi ? merci !
Il y a 5 jours
WOMBAT-K-F : Pfff j' arrive même plus , Fox a planté et y a du bazar dans mon profil. J' essaierai demain là je suis vener. Merci pour ton intervention. ;)
Il y a 5 jours
admin-Guillaume : Pas de .gif en avatar ^^
Il y a 5 jours
admin-Guillaume : pour le gif, c'est question de dimension des avatars. Pour les photos de ton album, tu peux en uploader une que je vois le prob ?
Il y a 5 jours
WOMBAT-K-F : Oui chef dans mon album qui est encore vide. Et j'ai voulu mettre 1 gift mobile en avatar, pour la taille c'était bon mais pas mobile du tout et complètement floue. :)
Il y a 5 jours
admin-Guillaume : tu veux la poster ou la photo ? Sur le forum ?
Il y a 5 jours
WOMBAT-K-F : === cherche la FAQ pour mettre 1 tof cause elles sont toujours carrées et les miennes rectangulaires, donc chaque fois il manque le haut. 160/160 qu'ils disent.lol
Il y a 5 jours
ben-H : sa serait mieux une rtx 2060 ou rx 5700 xt a gtarp valorant lol ...
Il y a 5 jours
ben-H : Peut ton avoir une bonne gonfig a 1100 1200 avec le montage
Il y a 5 jours
Mad-R : Les PSU Corsair sont excellent. J'ai également la RM650x et pas à m'en plaindre. La prochaine sera sans doute Platine pour alléger la facture EDF.
Il y a 6 jours
Mad-R : Un i7-7700k qui ne chauffe pas à 4.5 Ghz (turbo, all-cores) c'est une good lottery du coup ? 55° / 60° max en jeu et le CPU n'est même pas à 100 %
Il y a 6 jours
ThibMTB : Les corsair RM sont d'excellentes alim, j'ai eu la RM650x, du très bon matos, si tu trouves pas exactement l'alim conseillée c'est pas grave, reste sur du 80+ gold semi passif et modulaire, comme les Corsair RM ou seasonic focus, ou prime (garde la puissance qui t'as été conseillée aussi).
Il y a 6 jours
seasonxdk : et la Seasonic FOCUS PX - 850W
Possible d'avoir un avis dessus svp ?
Il y a 6 jours
seasonxdk : Au final ils ne l'auront pas en stock.. je dois trouver un autre modèle. J'aimerais rester chez Seasonic !
J'hésite entre la Seasonic prime PX Platinium 650W
Il y a 6 jours
seasonxdk : C'est fait, je croise les doigts.. sinon je vais devoir prendre une corsair :@
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Demandes leurs par message pour en être sûr !
Il y a 1 semaine
seasonxdk : En fait ça m'fait juste peur que ce soit les seuls à apparemment l'avoir dans " Marchandises à venir, devraient être disponibles dans 6 jours " . Je sens qu'au final ça va être en septembre comme les autres :(
Il y a 1 semaine
seasonxdk : ShopHardware : Indispo
MonPCSurMesure : Indispo
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Bien vu, c'est juste !
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Grosbill : ils n'ont que la Seasonic ATX 850W 80+ Gold Modulaire - FOCUS GX-850
Cybertek : uniquement la SEASONIC FOCUS GX-650 GOLD
Alternate : si c'est celle là lien alors peut être qu'ils l'auront bientôt..
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Salut ! Merci beaucoup pour les liens mais je ne la trouve nul part :(
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Et deux autre adresses >>> MonPCSurMesure ShopHardware
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Quelques adresses >>> Alternate Cybertek Grosbill
Il y a 1 semaine
seasonxdk : J'ai trouvé la case sur amazon, la cm est restock le 25 mai, manque juste à trouver un PCU mais pour ce modèle je perds espoir :(
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Egalement trouvé sur Darty (https://www.darty.com/nav/achat/informatique/tuning_pc/fenetre_boitier/seasonic_seasonic_seasonic_focus_px_80_plus_platinum_netzteil_modular_650_watt_noir__MK14973759061.html?awc=7735_1590241923_fadc66227a49f012e5b2a11cbbf4da4d&ectrans=1&dartycid=aff_295295_generique_awin) mais à 180e, à ce prix-là je prefère monter en gamme sur un autre modèle lol
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Salut !
sur LDLC, topachat, materiel, amazon etc.. elle est en rupture de stock depuis mars et ils annoncent un restock le 1er septembre.

Apparemment le site https://www.procomponentes.com/fr/ (visible sur la fnac) la vend mais à 150e et je connais pas le site (https://www.fnac.com/mp36605687/Alimentation-seasonic-focus-80-plus-platinum-modulaire-650-watt/w-4?oref=&ectrans=1&Origin=Awin295295&awc
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @seasonxdk : avec quels sites à tu cherché ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows