Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Rédiger votre demande de config pour PC portables

Rédiger votre demande de config pour PC portables 5 ans 9 mois #2965

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2342
Bonjour et Bienvenue,

Voici comment rédiger votre demande.

Précisez :

1) Votre Budget, soyer assez précis,
2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique, autres)donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter,
3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession, que vous gardez et ce qu’il vous faut (clavier, souris, haut-parleur…)
4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…),
5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

-Cela permettra de simplifier la lecture de votre demande et réunira toute les informations principale que nous avons besoin pour traiter votre demande.
-Une fois votre sujet résolu, veillez éditer votre premier message en inscrivant [Résolu] ou [Réglé] au début de votre titre.

Les messages privés ne doivent pas être utilisés pour se faire dépanner. Vous devez poster vos questions sur le forum.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le sujet a été verrouillé.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Linko, alex74ym, zebulon712

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 5 mois #65417

Moi mon Justcause 2 ne se démarre pas il me fait

Erreur fatale de DirectX!
Code Promo: 15
Résultat: 0x80070057: E_INVALIDARG
Le jeu va maintenant quitter. Essayez de démarrer le jeu avec / sécurité intégrée si le problème persiste.
voir coque google nexus 6 & etuicoquesamsung.com
aider moi svp
Dernière édition: 1 an 5 mois par trolabin.

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 2 mois #79259

• Xinotro
  • Portrait de Xinotro
  • Simple soldat
ASUS ROG PC GAMER GL551JW-XO376T 15.6 voilà, je voudrais savoir si cet ordinateur et utilisable pour les jeux tel que ARK The Forest etc merci de me le dire

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 3 semaines #84517

Bonjour ;
Je cherche un PC portable pour une utilisation gamer assez poussée, sachant que je m'offrirai un fixe plus tard. Mon budget s'élève à 1200€ max.
Je n'ai pas de périphérique pour l'instant
Ce que je souhaite précisément :
- un écran de grande taille
- un ordi pas forcément portable, mais transportable (la batterie m'importe peu)
- un core i7 cadancé à 2 Ghz minimum
- une GTX 960 au minimum, ou équivalent
Type de jeux :
Far Cry 4, Battlefield 4, Total War Attila, etc

Merci !
Dernière édition: 1 an 3 semaines par etienne_9000.

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 3 semaines #84528

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 722
Avec ce budget, c'est gtx 960m.

Si tu ne fais pas de montage vidéo, je te déconseille de prendre un i7 car sur un portable, tu vas être obligé de désactiver l'HT pour gagner 10 degrés sinon ton pc va monter très fortement en température et va dégrader ton matériel rapidement.

Il faut que tu surveilles les promos avec les éléments suivants :

- gtx 960m
- Ecran 17 pouces full hd
- i5 skylake (ou i7 haswell si tu en as vraiment l'utilité)
- 8 go de ram
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 3 semaines #84549

ok merci beaucoup !
Ça me permettra de jouer en high à des jeux tels ceux que j'ai cités ?

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 3 semaines #84550

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2342
Medium/High mais avec des concessions sur les graphismes.

Une GTX 960M = GTX 950 desktop , donc une carte graphique d'entrée de gamme.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: etienne_9000

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 3 semaines #84559

• Jessy02
  • Portrait de Jessy02
  • Simple soldat
Bonjour alors voila j'aimerais un pc portable gameur pour jouer a cs go mincraft et gmod principalement et je n'aimerais pas forcement avoir les jeux en hultra mais elevé serai bien. J'ai environ 700euro a mettre. Il faudrait que ca soit fluide et 15pouce serai bien pour la taille de l'ecran et 8go de ram mini. Merci de votre reponse.

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 3 semaines #84597

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 722
Crée ton propre post jessy

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 3 semaines #84607

• Jessy02
  • Portrait de Jessy02
  • Simple soldat
oui je sais mais il me faudrait le nom des pieces et c'est ce que je demande

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 2 semaines #85747

• lurrgar
  • Portrait de lurrgar
  • 1er classe
Bonjour ;
Je cherche un PC portable pour une utilisation gamer assez poussée capable de faire tourner tout les jeux de fps du moment et pour quelque années encore vu le prix... Mon budget s'élève à 1400 € max. Mais je suis pas presser et près à attendre une bonne affaire donc le prix importe peux...
Ce que je souhaite précisément :
- un écran de grande taille 17 pouce serai l'idéal
- un core i7
- une GTX 980 ou 970 mini
Type de jeux :
Far Cry 4, Battlefield 4, Total War Attila, etc

Ma vrai question reste doit je privilégier la carte graphique ou le processeur??
Merci d'avance

Rédiger votre demande de config pour PC portables 1 an 2 semaines #85748

• lurrgar
  • Portrait de lurrgar
  • 1er classe
J'ai pas répondu au bon endroit je crois. Dsl

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 7214 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

Xatak : Sam, c'est celui qui ne boit pas
Il y a 8 minutes
Djole. : hein ? xD
Il y a 32 minutes
Xatak : Je fais sam alors je m'occupe
Il y a 38 minutes
Djole. : Wouah vous faites quoi encore la :o
Il y a 42 minutes
Xatak : Pk tu vas pas sur le site microsoft ?
Il y a 1 heure
Baeldur : Bon visiblement impossible.. je vais attendre demain et le faire chez belle maman depuis leur PC familiale ^^
Il y a 1 heure
Baeldur : Parceque le soucis, c'est que Boot Camp me telecharge aussi mes drivers.. Mais ce sera les drivers pour mon mac, qui forcement n'iront pas sur le nouveau PC et je sens venir le plantage direct et HOP gros bordel..Je sais pas comment faire
Il y a 1 heure
Baeldur : J'annonce que passer de Mac OSX a Windows, bah franchement ça donne pas envie d'essayer.. c'est impossible quoi.. a mois de se taper la version a 150e de chez microsoft..
Il y a 1 heure
Baeldur : Bah le truc c'est que sur les fort, il semblerait qu'il faille utiliser BootCamp..je suis perdu..
Il y a 1 heure
Xatak : Quand linstall de windows fait redémarrer lordi tu retire la clé usb
Il y a 3 heures
Xatak : Utilise leur truc ca le fait tout bien
Il y a 3 heures
Baeldur : Par contre, comment m'assurer que ma clef est "bootable" mis a part qu'elle est neuve et que j'ai encore rien mis dessus x)
Il y a 3 heures
Baeldur : Bon déjà je suis aller sur le site de Windows pour DL windows 10 creator 64 bits
Il y a 3 heures
Baeldur : Me dis pas xD, ça me fait peur...
Il y a 3 heures
Xatak : XD
Il y a 3 heures
Baeldur : Me reste une chose importante, c'est créer une "clef bootable d'un image de windows 10" Le soucis étant que je dois la créer a l'aide de mon Mac.. est-ce que c'est possible ?
Il y a 3 heures
Baeldur : Par contre tout est monté, enfin je crois j'ai pas encore brancher le truc j'ai trop peur de tout faire sauter haha
Il y a 3 heures
Baeldur : Merci Xatak du conseil, mais j'ai fouillé et fini par trouver par moi meme, mais merci !
Il y a 3 heures
Boom : Slt j'aimerai passer à une 1060 3gb ou 6gb et j'ai actuellement une 1050ti 4gb pratiquement neuve (acheter décembre 2016) moin de 7moi. Combien je pourrais la revendre prix d'achat 170€ environ avec boîtes ect...
Il y a 3 heures
iRyuChi : ok ty Ero merci !
Il y a 5 heures
Xatak : C'est quoi ton alim ?
Il y a 6 heures
Xatak : Alim cpu il faut le passer derriere le boitier et le remonter en haut à gauche logiquement et il est pile assez grand
Il y a 6 heures
lolo67 : A les joies du montage :D
Il y a 6 heures
Baeldur : De plus les fils sont solidarisés a l'aide de filet noir, ce qui complique le Cable Management je trouve, car ça fait des gros cable, difficile de les affiner pour laisser la place nécessaire aux plaque latérales du boitier oO
Il y a 7 heures
Baeldur : Par contre le cable allant de l'Alim au CPU est vraiment court sur le Cooler Master que j'ai pris
Il y a 7 heures
Baeldur : Montage du PC en cours Xatak :)
Il y a 7 heures
Ero : Salut, sur ton 1er sujet tu as déjà remplis le formulaire. Fais juste un Up du sujet Maestro va s'occuper de toi ;)
Il y a 9 heures
iRyuChi : yo j'arrive pas à faire d'annonce pour une config pc comment faut faire ? j'en avait fait une mais on m'a conseillé d'utiliser le formulaire
Il y a 9 heures
Xatak : Bonne chance pour le montage
Il y a 13 heures
Peyolo : Ca y est, c'est parti ! Merci pour tout Xatak !
Il y a 13 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées