Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide & Avis pc portable gamer

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90010

Je sais bien, moi-même j'ai du mal avec les pc fin mais j'ai aussi du mal avec les pc au design trop gamer, c'est compliqué d'avoir tous les critères pour un prix le plus bas possible.
C'est pourquoi je fais quelques compromis.

Merci pour ta réponse.
Dernière édition: 2 ans 4 mois par maximax0000.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90352

Finalement, j'ai décidé de me contenté d'une 960m sinon les prix s'envolent.

J'ai donc trouvé ce pc et j'aimerais ton avis: www.ldlc.com/fiche/PB00202741.html

Merci.

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90363

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
La 960m est moins puissante qu'une gtx 750 ti, tu vas être ultra limité en jeu (j'ai un portable avec une 960m à la maison, je sais de quoi je parle).

J'ai trouvé un portable à un pote a 1000 euros avec 15 pouces full hd, un i5 dernière génération et une 970m hier soir. Pour 400 euros de plus, tu devrais trouver un i7 et un 17 pouces.

Pour le ssd, si c'est ça qui fait partie de t'as motivation, tous les portable gamer ont des slots m2 sur lesquels tu peux rajouter pour 50 euros un 120 go ou 90 euros un 240 go donc ne te focalise pas la dessus.

Pour moi, le pc que tu link est beaucoup trop chers a 1400 euros surtout avec une gtx 960m ...
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90373

D'accord merci d'avoir répondu.

Pour le pc que j'ai linké c'était le i7 et les 16go de ram qui m'ont séduit pour le multitâches c'est plutôt bien.

Par exemple, des jeux assez récent du type The Witcher 3 tournent bien avec une 960m ou avec des difficultés ?

Comme tu le dis, pour 400€ de plus il y a bien quelques pc 17 pouces, i7 + 970m l'ennui c'est que ce sont tous des pc ultra fin et en lisant les commentaires les gens se plaignent d'un pc trop brûlant et très bruyant.

Et quand le pc n'est pas fin, il devient alors trop estampillé "gamer" comme je compte utiliser ce pc pour travailler ce n'est vraiment pas simple de trouver le bon compromis.

Merci.

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90384

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
The Witcher 3 tournent bien avec une 960m ou avec des difficultés ?
+> Avec difficulté ...

Une 970M le fait déjà tourné en HIGH maximum. (en ultra 30Fps cela commence à devenir chaud ^^)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90385

• admin-Guillaume
  • Administrateur

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 2 ans 4 mois par admin-Guillaume.

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90420

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
ouep 970m c'est un tout petit peu plus puissant qu'une 760 et cela a 1 go de vram en plus.

JE tourne avec une 760 donc les memes performances et les triple A c'est en high max que je joue. Avec le portable de ma femme et la 960m, je fais tourner du lol, du dark soul 2, des jeux pas gourmand quoi sinon la qualité est pas présente.

J'ai installé Ark pour voir, la catastrophe :)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 4 mois par Yell.

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90424

admin-Guillaume, je ne comprends pas ton tableau. Par contre, l'un de mes amis à un pc portable avec une 960m et il tourne en The division en high je ne sais âs si le jeu est plus gourmand ou moins par rapport à the witcher 3 pourme faire une idée.

D'après vous, il faut impérativement une 970m pour jouer convenablement, le problème reste le prix. On tourne autour de 1600-1700 euros, soit 400€ au dessus de mon budget.
Je ne trouve donc pas de pc qui répondent aux critères donc si vous avez des propositions à faire n'hésitez surtout pas.

Merci.

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90429

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Il tourne en high avec un max d'option graphique off alors :)

On te l'a dit, si tu veux jouer en high c'est 970m, si tu veux du medium, c'est 960m

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90479

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Le soucis c'est le I7 HQ. L'autre idée serait de partir sur un processeur non portable. (Type portable Bersek de Materiel.net).

Sinon à 1450€ c'est aussi trouvable (et il est pas style gamer) :
www.ldlc.com/fiche/PB00208537.html#aff764

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90481

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Garantie 2 an comme ASUS en plus :)

Processeur Intel Skylake : Intel Core i7-6700HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
16 Go de mémoire DDR4 (2x8 Go - 2 slots - maximum 32 Go)
Ecran mat de 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080)
Dalle IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges
Chipset graphique performant NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3 Go de mémoire dédiée GDDR5
SSD M.2 SATA de 256 Go + disque dur de 1 To (7200 RPM)
Clavier chiclet avec touches rétro-éclairées
Communication sans fil fiable et performante Wi-Fi AC + Bluetooth 4.1
1 port réversible USB 3.1 Type C + 3 port USB 3.0 offrant des transferts haut débit
Lecteur de cartes mémoire SD
Haut-parleurs intégrés avec technologie Dolby Digital Plus Home Theater
Fan Tweak : vitesse du ventilateur ajustable via 4 modes : silence, normal, gaming et personalisé
Webcam HD intégrée
Interface Gigabyte Smart rassemblant tous les programmes de réglage
Windows 10 Famille 64 bits
Garantie constructeur 2 ans

Aide & Avis pc portable gamer 2 ans 4 mois #90495

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Si tu couples cela avec une promo genre -7% sur le produit le plus cher de votre panier (LDLC en à fait une il y a 1 semaine, c'est presque ton budget).

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
aide config pc portable5.29samedi, 20 octobre 2018
avis sur offre pc portable5.2mercredi, 17 octobre 2018
Avis sur Portable HP Omen pour montage video5.04dimanche, 30 septembre 2018
Besoin d'aide pour m'achete un pc portable gameur5.12lundi, 24 septembre 2018
avis PC portable acer aspire 75.15mardi, 04 septembre 2018
Besoin d'avis pour l'achat d'un PC portable Dell5.04vendredi, 24 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1477 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 9 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 10 heures
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 10 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 10 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 11 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 12 heures
Xatak : oui
Il y a 12 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 12 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 14 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 15 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 15 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 16 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 16 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 17 heures
Daiisuke : ok
Il y a 18 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 18 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 18 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 18 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 18 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 jour
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 2 jours
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 2 jours
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 2 jours
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 2 jours
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées