Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : A Vendre : Asus ROG G75VX - SSD Edition

A Vendre : Asus ROG G75VX - SSD Edition 2 ans 1 mois #94907

• Magic-Dindon
  • Portrait de Magic-Dindon
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à toute la communauté Congif-Gamer ! Je suis un petit nouveau ici et je me renseigne tous les jours depuis pres de 1 mois sur le site pour changer ma config portable vers un PC gamer fixe ! B)

Aujourd'hui, je vends donc mon PC portable gamer Asus ROG G75VX-T4162H - GTX 670MX - SSD Edition qui tourne sous W10. Il est en très bon état j'en ai toujours pris soin.
Pour info il fait tourner en 60FPS qualités élevées : BF4, Overwatch, TW3, Fallout 4... Donc il reste encore très apte à faire tourner de gros jeux en une bonne qualité et en fluidité ! Personnellement je le branche en HDMI à mon Ecran ASUS VG248QE et la fluidité est parfaite !

Vendu avec son carton d'origine, tous les papiers, réinstallé d'usine et facture d'achat.

Caractéristiques : i7-3630QM 4 coeurs à 3,4GHz.
8Go de mémoire en 2 barrettes + 2 emplacements libres.
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz
Maximum 32768 Mo

Écran 17,3"
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle Color Shine avec technologie LED
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 670MX
Mémoire totale 3072 Mo GDDR5

Espace disque total 1006 Go
Nombre d'unité de stockage 2 : HDD + SSD 240Go ! j'installe tous mes jeux dessus et ça cartonne, aucun temps de loading sur les jeux !

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo Altec Lansing + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

E/S Micro/casque Oui
USB 4 (4 x 3.0)
VGA 1
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini (Thunderbolt)
RJ 45 1

Acheté en Avril 2013 pour 1600€, je le revend aujourd'hui pour 749€.(prix psychologique :laugh: )

Envoie possible mais frais de ports à votre charge :P
Dernière édition: 2 ans 1 mois par Magic-Dindon. Raison: Modification de l'apparence du post =)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A Vendre : Asus ROG G75VX - SSD Edition 2 ans 1 mois #95090

• Magic-Dindon
  • Portrait de Magic-Dindon
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
UP
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Souhaite.vendre pc gamer encore.dans le carton5.69mardi, 15 mai 2018
A vendre : Asus ROG Chimera-G703VI avec facture9.89dimanche, 29 avril 2018
NANTES - Predator G9-793-73XM à vendre 1399€5.75lundi, 03 juillet 2017
Comment je pourrais vendre mon ordinateur5.82samedi, 11 février 2017
Portable gamer à vendre msi gt7835.82samedi, 25 juin 2016
MSI GS60 GOLD EDITION6.12jeudi, 19 novembre 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 2134 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

mika54 : Merci bien hors dimensions je cherche un 800x300
Il y a 5 heures
Xatak : mika54 => le plus réputé c'est le roccat taito xxl , tu as le corsair et le hyperx qui sont très bien aussi
Il y a 9 heures
Victor. : okk
Il y a 9 heures
Xatak : donc pour celle amazon on ne sait pas ;)
Il y a 9 heures
Xatak : victor => on conseil kinguin car on sait que ça fonctionne et qu'il y a un sav derriere
Il y a 9 heures
Victor. : pour les cles windows 10, c'est bon avec ca https://www.amazon.fr/Windows-professionnel-bits-DACTIVATION-UNIQUEMENT/dp/B01759H62S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534336354&sr=8-1&keywords=windows+10+pro+64+bits je vois pas la diff avec celles de kinguin
Il y a 9 heures
mika54 : Bonjour quel tapis gamer xxl utilisé vous ?
Il y a 9 heures
Xatak : non
Il y a 9 heures
Nalek : Ca vaut le cout dattendre le black friday pour acheter son pc ou pas?
Il y a 10 heures
Xatak : pour les CG en dessous de la GTX 1080ti il y aura pas de baisse de prix avant un moment surement
Il y a 12 heures
Xatak : la new gen facilitera le gaming sur écran 1440p 144hz et 4k 60hz et 4k 144hz
Il y a 12 heures
Xatak : ça dépend du budget et des objectifs concernant l'écran!
Il y a 12 heures
Hocho : Hola ! Je compte investir dans une belle config mais je vois pas mal de nouvelles sorti prochainement ex CG, processeur 9ème géné, CM z390 etc... Est ce que ça vaut le coup d attendre ou pas ? Merci à vous ;)
Il y a 12 heures
Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
Il y a 1 jour
Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
Il y a 1 jour
briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
Il y a 1 jour
AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
Il y a 1 jour
briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
Il y a 1 jour
Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 1 jour
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 1 jour
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 1 jour
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 1 jour
tnfrance : display port
Il y a 1 jour
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 1 jour
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 1 jour
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 1 jour
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 1 jour
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 1 jour
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 1 jour
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées