Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #94923

Bonjour' je me présente, Louis, 15 ans, l'année prochaine je rentre au lycée. Il y a un mois, mon Pc, que je surnommais Jackson, est mort. Il avait 3 ans, je m'en servais principalement pour jouer à wot ( World ou tanks ), à World ou warships, à cs go ... C'était un asus, équipé d'une 740m et d'un i7. Il avait coûté 1000 euros.Depuis donc 2 semaines, je suis à la recherche d'un Pc gamer, portable de préférence, car mes parents sont divorcés et que je vais souvent chez mes grands-parents, chez des amis.... Mon père s'est proposé de l'acheter ce samedi (!!!!) et, il dispose donc d'un budget de 1000 euros et d'une marge de 100 euros. Très important, mon père préférerait (vraiment) ne pas acheter sur internet, sur grosbill à la limite.

Comme vous l'avez compris, l'utilisation du Pc sera clairement le jeu: notamment total war warhammer, que j'aimerais faire tourner en ultra/high dans de bonnes conditions, Rome II, World of tanks, World or warships et si possible battlefield 1. ( pas le premier ... ;) ). Je compte aussi faire un peu de programmation mais sinèrement, n'importe quelle machine peut faire ça...Question périphérique, je possède déjà une souris et je ne pense pas avoir besoin d'un casque dans l'immédiat, par contre ce serait vraiment bien si vous réussissiez à trouvère une housse ou un sac pour transporter l'ordi.

Au niveau des spécifications, un clavier rétroéclairé ne serait pas de refus, et pour ce qui est de l'écran, mon dernier Pc avait un 17 pouces donc je ne sais pas ce que vaut un 15,6.

Et sinon, j'ai regardé pas mal de posts, de revues sur l'hardware du coup je voulais vous remercier, vous qui aidez des personnes qui ne s'y sont jamais intéressés de leur vie!!! Merci d'avance pour toutes vos réponses. :P

Ps: Le design du Pc est aussi quelque chose à prendre en compte
Dernière édition: 2 ans 10 mois par Lemaitre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #95013

• Kolm
  • Portrait de Kolm
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 95
moi je te conseillerais celui ci.
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...%2czanoxpb-_-1044855
Il regroupe un core i5 dernière génération, 8Go de RAM et surtout: Une GTX 970M, qu'il est le seul a posséder avec un ASUS pour moins de 1000€.
Les 100€ de marge peuvent servir pour acheter une licence Windows qui n'est malheuresement pas fournie avec l'ordi.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 10 mois par Kolm.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Lemaitre

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #95022

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
Salut
Mon père s'est proposé de l'acheter ce samedi (!!!!) et, il dispose donc d'un budget de 1000 euros et d'une marge de 100 euros. Très important, mon père préférerait (vraiment) ne pas acheter sur internet, sur grosbill à la limite.

Alors, ce sera difficile. Je m'explique il y a énormement de référence de PC portable, et les gros marchand comme la fnac, boulanger etc.. n'en propose pas beaucoup. Et surtout les prix sont pas souvent TOP.

Par exemple ce que te propose Kolm un PC portable Sans windows avec une GTX 970M à 1000€ cela n'existe pas.
(Donc cela fera 1100€ avec windows)

Sur la Fnac , tu auras un PC portable une GTX 960M pour ce prix.
www.fnac.com/PC-Portable-Asus-GL752VW-T4...cable|9282912|BL5|L1
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #95093

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Pour ce qui est des sites, je pense que matériel.net, et même top achat passeront bien. Par contre cdiscount je ne connais pas du tout... Mais merci de ta réponse quand même, Kolm!!
Dernière édition: 2 ans 10 mois par Lemaitre.

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #95105

• Kolm
  • Portrait de Kolm
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 95
J'ai commandé ma carte graphique chez Cdiscount et je n'ai pas eu de problèmes. Je dis ma carte graphique mais j'achète toujours beaucoup de choses sur Cdiscount et Amazon et tout a toujours bien fonctionné.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #95375

Finalement, j'ai réussi à augmenter un peu mon budget et je pense vraiment que ce pc pourrait valoir le coup:
www.materiel.net/ordinateur-portable/ace...onnement-132093.html
J'ai plusieurs questions:
Au vue de la description du Pc (d'occasion) je peux l'acheter sans soucis ? Qu'est-ce que le turbo boost? Diminue-t-il l'espérance de vie du Pc ? Un i5, c'est pas un peu juste pour du total war ?

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #95439

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
reconditionné c'est pas vraiment d'occasion, ca peut etre quelqu'un qui sait rétracté pendant les 14 jours par exemple donc il reconditionne le produit.

Du coup, il est neuf.

Le turbo boost, c'est lié au processeur, pas de soucis.

Pour total war c'est la carte graphique qui peut etre plus limite que le processeur :)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #95512

Ok merci beaucoup ! Du coup vous me conseillez de foncer ou de prendre un autre Pc ?

Achat d'un Pc portable gamer environ 1000 euros 2 ans 10 mois #95532

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Asus et msi sont quand même a privilégier sur ce secteur de portable gamer.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer a 16 GO de RAM a moins de 1000 euros7.31mercredi, 01 mai 2019
PC Portable Gamer 1000€7.53vendredi, 19 avril 2019
PC portable 500 euros.6.08lundi, 21 janvier 2019
Achat PC portable Gamer pour 800€ max7.7lundi, 14 janvier 2019
Achat PC portable 700 - 800 euros9.49dimanche, 16 décembre 2018
Achat portable gamer7.78samedi, 24 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 978 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Stiouf : Tu vas dans "Les configs PC" puis Nouveau sujet
Il y a 11 heures
Sarah : Comment je fais pour faire un sujet? Je n'ai pas trouvé. J'ai vraiment l'impression d'être vieille là.
Il y a 12 heures
Stiouf : Bonjour,

Que c'est moyen moyen... Faites plutôt un sujet avec votre demande et le budget et de quel coin aussi, on essaiera de trouver sur le boncoinmais votre budget doit être de 200/300€ non ? en tout cas le pc vu vaut 150/200 peut-être
Il y a 12 heures 1
Sarah : Bonjour.
Je cherche un Pc gamer à petit prix pour les 11 ans de mon fils qui me saoule avec sa PS4, ses vidéos YouTube de gamer sur sa tablette et son pc hp X360 qui rame sur ses jeux...
J'aurais besoins de conseils.
Jai trouve ça qu'en pensez vous?
Boitier Antec
Processeur : I7 860 2.80 GHZ
Ram : HyperX Fury 16 Go DDR3 1600 MHz CL10
Carte graphique : Asus Radeon HD5800
Il y a 13 heures
morinvalentin85 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49012-config-pc-gamer#241487
Il y a 17 heures
Fawkes : A ce prix, ça va ouais
Il y a 17 heures
Gwada : Salut là tous la gtx 1080 ti vaut t’elle encore le coup ou pas ? Pour environ 400/500€?
Il y a 23 heures
Mexicopoulos : Ah tres bien, la CM accepte jusqu'a 4200 donc tout va bien :) Merci !
Il y a 1 jour
Fawkes : @Mexicopoulos: Si, sans problèmes, il faut regarder la CM pour voir la compatibilité
Il y a 1 jour
Mexicopoulos : Bonsoir, l'intel i7 9700KF, en parlant de ce proceseur refresh, est-il limité a 2666 Mhz pour la RAM ? n'est-il pas possible de mettre des barettes en 3200 par exemple ?
Il y a 1 jour
Fawkes : @Azes147 : proc AMD en août au plus tard normalement
Il y a 1 jour
Azes147 : Y a t il déjà des annonces à propos des nouvelles processeurs pour milieu et fin 2019 ?
Il y a 1 jour
Stiouf : Pas un énorme besoin pour du 1080p 75hz, un budget ?
Il y a 1 jour
tiix101 : Salut à tous?vous me conseillez quoi comme carte graphique pour jouer en ultra sur les jeux à venir cet année?je possède un écran 1080p 75hz?

Il y a 1 jour
arthur.durrenbach : salut à tous ! merci pour ce super site et vos propositions, ca aide.
j'ai lancé un topic pour ma nouvelle config si conseils avisés vous avez.
Merci d'avance !
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48921-nouvelle-config-pc-fixe#241446
Il y a 2 jours
Stiouf : Pas du tout la même chose giraud_florent et créé un post plutôt que de mettre dans la shoutbox
Il y a 2 jours
Azes147 : MSI Z390 gaming plus ou Tomahawk ? CPU i5 9600k
Il y a 2 jours
giraud_florent : si on devait comparer les deux ?

https://store.hp.com/us/en/ConfigureView?catalogId=10051&langId=-1&storeId=10151&urlLangId=&catEntryId=3074457345618849822&quantity=1

https://www.ldlc.com/fiche/PB00265838.html#aff2257
Il y a 3 jours
giraud_florent : Hello Tous le monde des gens? Vous pensez quoi des geforce rtx par rapport aux dernieres geforce gtx ?
Il y a 3 jours
Maxime205 : si vous pouviez m'aidez merci de venir ici :D : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48982-amplificateur-wifi-je-capte-mal?start=12#241276
Il y a 3 jours
_Florent_ : Bonsoir. Si Wada-Bueno est dans les parages je le remercie s'il peut repasser sur mon topic, pour une précision/confirmation sur un boîtier. J'achète probablement assez rapidement (demain ou après demain). Merci
Il y a 4 jours
DefaultChu : Bonjour,donc je veux construire un pc gamer avec un budge de 1000$-1250$CAD.Est ce que vous pouvez me faire un liste des meilleurs pièces pour le budge que j’ai? Merci.
Il y a 4 jours
Maxime205 : bonjour j'ai déjà fait un topic sur se sujet la mais je viens quand même vous demandez ici alors depuis que j'ai télécharger un driver mon pc n'arrive plus a se connecter a internet donc si vous savez pourquoi j'attend vos réponse
PS: je ne sais plus quel est le nom du driver
Il y a 4 jours
Yoyayidescope : non non, 8gb, a l'étranger, en france actuellement c'est 160 la 8gb
Oui ça j'ai constaté que les 2 8gb en cross ne s’additionnent pas. c'est pas vraiment ce qui m’intéresse 16gb c'est inutile pour un gpu.
merci quand même
Il y a 5 jours
Stiouf : rx570 4go alors, pas 8 et ça s’additionne pas en crossfire
Parce que ça tournera bien sur quelques jeux mais pas la majorité
Il y a 5 jours
Yoyayidescope : oui, neuves ;)
c'était simplement a titre d'infos, car quand on voit les test, ça tourne plutôt bien donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout le monde dit que ça foire ^^
Il y a 5 jours
Fawkes : 310€ pour une 2060 OC, neuves tes rx 570 à 130€ ?
Il y a 5 jours
Yoyayidescope : hm une rtx 2060 a 260€ ?:P
merci pour la réponse
Il y a 5 jours
Stiouf : Pas mieux !
Il y a 5 jours
Fawkes : Sauf que 2 rx 570 c'est le même prix qu'une 2060 et que le crossfire n'est pas adapté, mal géré, peu performant, rarement bien pris en compte par les jeux. (ta conso va aussi être bien plus importante)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées