Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : proposition de pc gamer

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96887

• robertoo
  • Portrait de robertoo
  • Premiere classe
Bonjour à tous

je suis à la recherche d'un Pc portable ou je pourrais faire du multimédia mais surtout qui soit adapté pour jouer à football manager sans que celui-ci :

-ne chauffe au lancement du jeu
-Ralentis le Pc au lancement du jeu

Du coup j'aimerais avoir des propositions de configuration afin de monter si possible ou acheter un Pc portable fin bref qui me permet d’être tranquille

voici les caractéristiques minimum pour football manager :

Processor: Intel Pentium 4 / Intel Core AMD Athlon 2.2GHz+
Memory: 2 GB RAM
Graphics: NVidia GeForce FX 5900 Ultra / ATI Radeon 9800 Pro / Intel GMA X3100 256MB VRAM
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 3 GB available space
Additional Notes: Earlier cards may only display 2D Match Viewer Mode and are not supported. Earlier cards may require the DirectX 9.0 SDK is installed to run the game. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported.

Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96890

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Salut,
Si tu souhaites un PC Portable, il nous faudrait ton budget ?

Après le mieux est de partir sur un fixe qui est investissement plus évolutif. Pour ceci, remplis ce formulaire à la suite de ton post. Histoire d'en savoir plus :)
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Dernière édition: 2 ans 5 mois par DamJ60.

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96891

• robertoo
  • Portrait de robertoo
  • Premiere classe
je voudrais un pc portable du coup mon budget serais de 700 euros

enfaite j'ai déja un pc portable celui ci :

www.laptopspirit.fr/154852/acer-aspire-v...i5-haswell-1-to.html

le souci c'est qu'il se met a chauffer quand je lance le jeu ou meme quand j'allume le pc

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96894

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Vérifes si il n'y a rien qui obstrue la ventilation, comme de la poussière, ect... Sinon il faudrait prendre un ventilateur pour PC Portable car pour moi il est suffisant pour faire tourner ce jeu, bien qu'il ne soit pas considérer comme PC Portable Gamer, d'où le fait qu'il soit limite en terme de refroidissement

Exemple de systèmes de refroidissement pour Pc Portable : www.topachat.com/pages/produits_cat_est_...2Bportable.html#ae51
Dernière édition: 2 ans 5 mois par DamJ60.

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96898

• robertoo
  • Portrait de robertoo
  • Premiere classe
oui déjà fait, déjà acheter un ventilateur mais toujours le même souci

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96901

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Malheureusement ce type de portable chauffe pas mal vu qu'ils ne sont pas équipés d'un système de refroidissement au top par rapport à un bon PC Portable Gamer.

Après tu n'as pas 36 solutions, soit tu t'en contentes mais rassures toi il ne va pas forcément cramer :) Soit tu envisages de le revendre pour investir dans un autre. Mais pour avoir un bon PC Portable orienter pour le jeu, il faut mettre un peu le prix.

Regardes notre guide pour t'en faire une idée, et dis : www.config-gamer.fr/guide-achat/pc-portable-gamer.html

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96903

• robertoo
  • Portrait de robertoo
  • Premiere classe
ah oui donc pour moi il faut que je mette minimum 900 euros

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96907

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
C'est bien ça ! C'est un minimum :)

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96996

• Foreverdark
  • Portrait de Foreverdark
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 65
Il faudrait mettre des pcs portables moins chère dans le guide d'achat pour pc portable, car beaucoup de personnes cherchent un pc portable "basique" mais avec une carte-graphique potable pour jouer à LoL et Cs Go par exemple une 950M fait largement l'affaire par exemple, on est environ entre 700 et 800 euros en plus.
Dernière édition: 2 ans 5 mois par Foreverdark.

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #96998

• Black-Night
  • Portrait de Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 12
Une petite tour avec une gtx 750 ou quelque chose du genre coûterait pas légèrement moins chère qu'un portable pour faire ce genre de jeux ?

Ayant moi même un pc portable gamer (MSI) payé quasi 1000e y'a 1an et demi, y deviens vraiment vite dépassé sans compter le fait qui chauffe pas mal, après il à vraiment bien vécu, utilisation quasi 12 heures par jour (pc pour les études)

Le fixe reste le must sauf si t'es a l'école ou quoi :whistle:

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #97065

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Si biensur et la tour resterait en vie 5/6 ans tranquillement alors que le portable sera mort en 2/3 ans grand max.

Pour lol forever, même une 550m qui date fait tourner lol. Tu n'as même pas besoin d'un portable gamer avec une carte particulière pour le faire tourner. La plupart des portables ont des cartes graphiques genre 940m mini et sa suffit pour lol.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

proposition de pc gamer 2 ans 5 mois #97072

• Foreverdark
  • Portrait de Foreverdark
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 65
Oui, mais quand je parle de carte graphique potable, cela veut dire qui tourne le jeux en ultra, car LoL en faible c'est pas beau à voir :D
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 2402 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 1 heure 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 3 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 3 heures
Il y a 6 heures 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 6 heures 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 6 heures
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 7 heures
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 15 heures
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 20 heures
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 22 heures
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 22 heures
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 jour 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 jour
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 jour
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 2 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 2 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 2 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 2 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 2 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 2 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 2 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 2 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 2 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 2 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées