Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Urgent: Conseil pour config. portable Gamer

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98466

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour une configuration de portable gamer?

Voilà mes différentes sélections:

1. ASUS G751JT-T7095H - i7-4720HQ (4ème génération) - GTX 970M 3GB - 16GB RAM - 2000GB HDD (5400t/min) - 256GB SSD - Win 8.1 - 1.299,00 €

2. ASUS G752VT-GC046D - i7-6700HQ (6ème génération) - GTX 970M 3GB - 8GB RAM - 1000GB HDD (7200t/min) - Pas de SSD - FreeDos - 1.249,00 €

3. ASUS ROG GL752 - i7-6700HQ (6ème génération) - GTX 960M 2GB - 16GB RAM - 1000GB HDD (7200t/min) - 512GB SSD - Win 10 - 1.199,00 €

4. ASUS GL752VW-T4112T - i7-6700HQ (6ème génération) - GTX 960M 4GB - 8GB RAM - 1000GB HDD (5400t/min) - 256GB SSD - Win 10 - 1.249,00 €

5. Asus GL752VW-T4130T - i7-6700HQ (6ème génération) - GTX960M 2GB - 8GB RAM - 1000GB HDD (??????????) - 256GB SSD - Win 10 - 1.999,00 €

6. MSI GE72 6QF-204FR Apache Pro - i7-6700HQ (6ème génération) - GTX 970M 3GB - 8GB RAM - 1000GB HDD (7200t/min) - 256GB SSD - Win 10 - 1.299,00 €

7. MSI GT72-6QD81FD - i7-6700HQ (6ème génération) - GTX 970M 3GB - 8GB RAM - 1000GB HDD (7200t/min) - pas de SDD - FreeDos - 1.279,00€ (+ 1an de garantie sup)

8. MSI GS70-6QE81 - i7-6700HQ (6ème génération) - GTX 970M 3GB - 8GB RAM - 1000GB HDD (7200t/min) - Pas de SSD - FreeDos - 1.299,00 € (+ sac à dos, sac ordi, souris, casque, protège clavier)

Mes questions:

1. La carte GTX 970M est-elle quand meme vraiment mieux que la GTX 960M, sachant que l'écran de l'ordi ne permet pas de jouer en Ultra HD?

2. Vaut-il mieux prendre un i7-4720HQ de 4ème génération avec une GTX 970M ou plutôt un i7-6700HQ de 6éme génération avec une GTX 960M?

3. GTX 960M 2GB ou GTX 960M 4GB: critère de choix important ou pas?

4. Si l'OS et les jeux sont installés sur un SDD, est-il gênant de prendre un HDD secondaire de 5400t/s juste pour stocker les données?

5. 256GB SDD: n'est-ce pas un peu juste si on y installe OS, programmes et jeux?
Ne vaut-il pas mieux rester sur un HDD pour le moment et compléter plus tard quand le budget ira mieux?

6. Vos préférences personnelles: ASUS ROG ou MSI ??? J'ai lu que les MSI étaient plus bruyants! Pouvez-vous confirmer?
Également lu que les MSI étaient plus difficile à d'accès pour rajouter plus tard de la RAM ou un disque dur???

7. Encore un point que je n'ai pas encore pu éclaircir: le compatibilité 3D ??? Le MSI Apache Pro ne l'est pas. Quand est-il de l'Asus G752?
Avez-vous quelques explications à ce sujet? Les avantages d'une compatibilité 3D?

Désolée pour toutes ces questions mais il y a 3 jours, je n'y connaissais encore rien!

Perso, je pense que l'option N°6: le MSI GE72 6QF-204FR Apache Pro représente le meilleur rapport qualité/prix car sur le site, le prix est réduit de 1700€ à 1300€ mais quelque part au fond de moi, je préfère la gamme des Asus ROG!

Alors j'attends avec impatience vos conseils! (Les prix cités correspondent à des offres en Allemagne car je m'y trouve les 3/4 de l'année.)
atio
Merci pour vos réponses rapides, je souhaiterais commander demain.
Fabienne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98484

• Kolm
  • Portrait de Kolm
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 94
moi je te conseille celui ci:
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...%2czanoxpb-_-1044855
Avec le code CFOU10 tu as moins 10% tu fais chuter le prix a 1400€. Et pour 1400€ tu as un core i7 6700HQ et une GTX 980M, de quoi jouer tranquillement pendant au moins 3 ans en full HD avec des réglages élevés.
Il est livré sans OS et possède un emplacement M2 pour un éventuel SSD. Donc ce que je te conseille de faire c'est de prendre cet ordi, acheter un SSD de la capacité de ton choix et installé Windows 10 sur le SSD
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98518

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
La carte GTX 970M est-elle quand meme vraiment mieux que la GTX 960M, sachant que l'écran de l'ordi ne permet pas de jouer en Ultra HD?
30% de perf en plus , la GTX 970M correspond à une GTX 960 Desktop , et la GTX 960M à une GTX 950.
Donc oui, pour moi la 970M c'est presque le minimum pour un gamer.

GTX 960M 2GB ou GTX 960M 4GB: critère de choix important ou pas?
+> 970M :) :) :)
4. Si l'OS et les jeux sont installés sur un SDD, est-il gênant de prendre un HDD secondaire de 5400t/s juste pour stocker les données?
Non, bien au contraire si c'est possible.
6. Vos préférences personnelles: ASUS ROG ou MSI ??? J'ai lu que les MSI étaient plus bruyants! Pouvez-vous confirmer?
Également lu que les MSI étaient plus difficile à d'accès pour rajouter plus tard de la RAM ou un disque dur???
ASUS est mieux que MSI en général , meilleur ventilation, garantie plus longue, meilleur qualité. C'est dans les "grandes lignes", je te dis pas que c'est une verité absolu.
7. Encore un point que je n'ai pas encore pu éclaircir: le compatibilité 3D ??? Le MSI Apache Pro ne l'est pas. Quand est-il de l'Asus G752?
Avez-vous quelques explications à ce sujet? Les avantages d'une compatibilité 3D?
C'est la réalité virtuelle , avec les casques à 1000€ :) , en gros quand un PC est certifié compatible VR , cela veut dire qu'il est à un stade de puissance suffisant pour envisager ce gadget :)

Si tu commandes sur le net chez un site dont on est partenaire, n'hésite pas à nous soutenir (lire en dessous)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98839

Bonjour et merci pour vos réponses.

Voilà la sélection est réduite, il ne me reste plus qu'à choisir entre 2 ordinateurs et je serais vraiment très contente si quelques personnes pouvaient me donner un dernier avis:

MSI GT72-6QD81FD - 17,3Zoll - i7-6700HQ - GTX970M 3GB - 8GB RAM - 1TB HDD (7200t/s) - Pas de SSD - DVDRW - FreeDOS - 1279,00€ avec 3 ans de garantie

ASUS G751JT-T7095H - 17,3Zoll - i7-4720HQ - GTX970M 3GB - 16GB RAM - 2TB HDD (5400t/s) - 256GB SSD - Blu-ray Combo - Win8.1 1299,00€ avec 2 ans de garantie

Ou encore éventuellement celui-ci:

ASUS G752VT-GC046D - 17,3Zoll - i7-6700HQ - GTX970M 3GB - 8GB RAM - 1TB HDD (7200t/s) - pas de SSD - DVD-Super Multi - FreeDOS - 1250,00€ avec 2 ans de garantie

Perso, j'ai tendance à préférer le Asus GT751, même si le processeur i7 n'est que de 4ème génération et le HDD de 5400t/s (je pourrais changer le HDD plus tard)

Merci encore pour vos réponses.

Fabienne (perdue dans le monde des Gamers)

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98845

• Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 459
Slt :) j'suis juste un amateur qu'aime faire des config :blush:
J'vote aussi pour l'Asus G751JT, 16G d'ram, 2To de stockage dont 250G en ssd :evil: ah et un portable ne se limite pas à son écran :P un bon câble hdmi et l'tour est jouer :evil:
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:P B) :evil:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98846

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
Salut fabienne,

A ta place je ferai le même choix.
Le GT751 avec un I7 Haswell, le rapport performance/prix est à la hauteur.
Grossomodo entre le windows à 130€ , plus le SSD , à 70/80€ , cela ne vaut pas l'investissement de 220€ minimum.

PS : Hésite pas à soutenir le site :) (lire ci dessous)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 3 ans 3 mois par admin-Guillaume.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Fablabelette

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98881

Bonjour et merci encore pour vos réponses.

C'est déjà rassurant de savoir que je pars sur un truc à peu près correct car comme je l'ai dit dans le 1er message, à la base, je n'y connaissais absolument rien.

Donc encore une fois, juste pour être sure:

1. Est-ce que je ne perds pas trop de performance si je reste sur un I7 de 4ème génération par rapport au 6700HQ de 6ème génération?

2. Est-ce que je perds sur la longévité de l'ordi en prenant un i7 de 4ème génération? (un de mes critères les plus important)

3. Le GT751 est fourni avec une version de Windows 8.1 OEM, est-ce que je pourrais réaliser le update gratuit de Windows 10?

4. Et une dernière petite comparaison direct avec le 1er ordinateur sur lequel je partais au départ:

le MSI GE72 6QF-204FR Apache Pro - i7-6700HQ (6ème génération) - GTX 970M 3GB - 8GB RAM - 1000GB HDD (7200t/min) - 256GB SSD - Win 10 - 1.299,00€

Certes le processeur du MSI est de 6ème génération et dispose plus ou moins des mêmes caractéristiques mais ce qui me dérange avec celui-là, c'est qu'il n'est garantie que 1 an et le magasin qui le vend propose un système d'extension que je n'apprécie pas beaucoup: ordinateur réparé ou remboursé mais sous forme d'avoir dans leur magasin!!!!

Merci encore pour vos réponses. Je souhaiterais commander aujourd'hui. Plus bien le choix, je ne ferai pas patienter mon fils plus longtemps. C'est pour lui que j'étudie le marché depuis plus d'une semaine. Il a 13ans et ne prendrait pas le temps de comparer tous ces détails. Mais là j'avoue que moi aussi, j'en ai assez.

Fabienne (perdue dans le monde des gamers)

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98897

• Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac
  • Major Niv 4
c'est pour un mioche :sick: :side:
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98907

C'est pour une utilisation commune. D'abord pour moi mais je voudrais des caractéristiques de gamer pour ne pas à avoir à acheter 2 ordis!

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98909

Bonjour Chrisxac,
je vois que tu es encore connecté. Pourrais tu me dire si le G751 est un bon choix et si je ne perds pas trop de perf en prenant un i7 de 4ème génération?
Choisirais tu le Asus G751 ou le MSi GE72 qui n'a qu'un an de garantie?
Mon critère le plus important est la longévité de l'ordi. Il ne sera pas remplacé tant qu'il marchera encore. Même s'il commence à être dépassé en matière de jeux!
Merci
Fabienne

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #98925

• Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac
  • Major Niv 4
Jour bon à toi aussi Fab la belette :P j'pense pas que t'ai des pertes de perf :evil: non !
Chercher de la longévité sur un portable gamer, c'est comme cherché le prince charmant :lol: , c'est juste un conte pour enfant :laugh: ce seras déjà bien si il te fait 5 ans :evil: (sa chauffe pas mal ces bête la :unsure: ) si tu cherche la longévité pour du gaming faut partir sur un pc fixe, plus cher mais évolutif :evil: bien investi et entretenu, certains éléments d'un pc fixes peuvent ce garder :whistle: [Boitier, alim, tout ce qui est stockage(HDD, SSD, Lecteurs), refroidissement (ventirad, ventilateur...), cartes wifi, son..., sans oublier l'os

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...62rSHkQbys64%3D#ae51 et réveil l'écran :evil:
Dernière édition: 3 ans 3 mois par Chrisxac.

Urgent: Conseil pour config. portable Gamer 3 ans 3 mois #99023

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
5 ans sur un portable c'est impossible si il tourne beaucoup. En utilisation intensive, tu as 2/3 ans avant qu'il chauffe énormément et qu'il devienne ultra bruyant même sur du pc gamer haut de gamme avec ventilation séparé sur proc et cg.

Pour gagner en durée de vie, utilise une plaque refroidissante avec ventilo pour limiter au maximum les températures de la machine. Ensuite, si tu as un i7 dans le portable, il faut limiter l'utilisation cpu à 99% max pour que le turbo boost ne puisse plus s'enclencher pour limiter de 15 degrés la températures du proc quand il est en charge sinon ton pc va se mettre a geuler et déclencher les ventilos à fond sans que cela soit nécessaire et tu ne peux rien y faire.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide pour config PC portable Gamer -- 800/850€6.34dimanche, 06 octobre 2019
Besoin d'aide pour choix config pc portable gamer6.2mercredi, 25 septembre 2019
Votre avis pour un Pc portable grand écran gamer5.74mardi, 24 septembre 2019
Aide pour achat Pc portable gamer5.86lundi, 23 septembre 2019
Conseil pour un PC portable gamer9.43samedi, 27 juillet 2019
config portable pour mes parents5.17mardi, 26 mars 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1456 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xino : Je te conseille la gtx 1660 elle est bien meilleur
Il y a 57 minutes
daiisu : Salut, pour ma première configu de pc gamer vous me conseillerez quoi comme carte graphique, la gtx 1660 6go ou la rx580 8go ? je voudrais savoir laquelle est la plus performant
Il y a 5 heures
Xino : Bonjour quelle boîtier est le meilleur le aerocool Tor Pro RGB ou le be quiet silent base 601 windows merci
Il y a 18 heures
FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 2 jours
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 1 semaine
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 1 semaine
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 1 semaine
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 1 semaine
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 semaine
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 2 semaines
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 2 semaines
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 2 semaines 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 2 semaines
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 2 semaines 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 2 semaines
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 3 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées