Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Recherche pc portable 1300-1400€ 15" ou 17"

Recherche pc portable 1300-1400€ 15" ou 17" 2 ans 3 semaines #99451

• yannwan
  • Portrait de yannwan
  • Simple soldat
Bonsoir à tous :)

Je possède actuellement un Asus ROG G53SW-SX221V qui commence à se faire vieux ... La config est la suivante i5-2410m, GTX460m, 8 go ram, un disque dur 5200 trs/min ... Bref, il est de plus en plus dépassé et commence à déconner à plein tube (refus de s'allumer pendant parfois plus d'une journée etc).

Je suis donc à la recherche d'un nouveau PC portable "Gamer" pour un budget d'environ 1400€ (1500€ grand max mais j'aimerais éviter). J'ai entendu parler de la sortie prochaine d'une nouvelle gamme de CG, mais j'ai réellement besoin d'un nouveau portable fiable pour la rentrée, donc je ne peux pas attendre jusqu'à leur sortie ... :cheer:

J'aimerais que mon nouveau PC soit apte à faire tourner les jeux de manière bien fluide, ainsi que des logiciels de dessin 3D de type Catia, dont je me sers à l'école. Au niveau jeux videos, je ne joue pas à des jeux particulièrements gourmands : World of Tanks surtout, World of Warships, parfois BF4 ou BF3 ... Bref, je pense qu'une 970m suffirait amplement :) J'aimerais aussi avoir un SSD, ça a l'air magique :p

Auriez-vous donc quelques modèles/sites/marques à me proposer ? J'ai déjà reperé quelques modèles, mais je ne suis pas sûr :

_ Asus ROG G751JT-T7194T 17" : modèle un peu plus ancien, mais la config est sympa pour ce que j'en ferais, et le prix est raisonnable.
_ MSI GE62 6QF-071FR : je l'ai repéré dans votre dossier "comment choisir votre pc portable gamer", mais l'absence de SSD m'embête un peu ...

Voilà, si vous avez des modèles à me proposer, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance :)
Dernière édition: 2 ans 3 semaines par yannwan.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche pc portable 1300-1400€ 15" ou 17" 2 ans 3 semaines #99456

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut ,

Moi je prendrai celui-ci , il à tout ce que tu veux :
www.ldlc.com/fiche/PB00208244.html#aff764

PS : y a une promo en + ce weekend.
T'auras 50€ offert.
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...e-commande-4990.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: yannwan

Recherche pc portable 1300-1400€ 15" ou 17" 2 ans 3 semaines #99465

• yannwan
  • Portrait de yannwan
  • Simple soldat
Comment ai-je pu passer à côté de cette gamme ? :( ...

Il a l'air très sympa, et effectivement, il a l'air de pouvoir remplir toutes mes attentes. J'ai juste 2 questions :

_ il n'y a pas de lecteur CD/DVD n'est ce pas ? Je ne pourrais plus installer quelques jeux que je possède en version boîte, mais c'est pas si grave dans le fond ...
_ la finesse du PC favorise-t-elle sa surchauffe ?

En tout cas merci pour le conseil, ce modèle a une très belle gueule en plus :)

Pour résumer, j'hésite entre ces 2 pc :

www.ldlc.com/fiche/PB00208244.html#aff764

et

www.amazon.fr/Asus-G751JT-T7194T-Portabl...rds=Asus+rog+g751jt&
Dernière édition: 2 ans 3 semaines par yannwan.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche un pc portable gamer7.52samedi, 28 juillet 2018
recherche d'un pc portable Gaming7.52jeudi, 21 juin 2018
Recherche ordinateur portable gamin [500e-950e]7.28dimanche, 10 juin 2018
[Conseils]: Recherche PC budget max 14009.04jeudi, 10 mai 2018
Recherche Portable Gaming / Taff - 2500€7.36lundi, 05 mars 2018
Recherche de pc portable7.61jeudi, 01 mars 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 35 Membres et 1600 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 13 minutes
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 26 minutes
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 27 minutes
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 28 minutes
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 28 minutes
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 30 minutes
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 38 minutes
Victor. : le support pue la merde
Il y a 44 minutes
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 1 heure
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 1 heure
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 1 heure
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 3 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 4 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 4 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 4 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 6 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 8 heures
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 8 heures
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 18 heures
Volta : J'ai réussi à avoir une image en faisant un cmos( jai enlever la pile de la carte mère).
Après avoir fait cette manip faut-il aller dans le bios modifier des choses?
Il y a 22 heures
Xatak : Volta: alors vérifie tes branchements. Pour l'histoire du bouton power et si tu appuie dessus longtemps lu non. C'est dans les réglage windows ça...
Il y a 1 jour
Xatak : Oui Yasha
Il y a 1 jour
Yasha : Infomax est-il un site fiable ?
Il y a 1 jour
Yasha : Salut

Il y a 1 jour
Volta : D'ailleurs le bouton power de la tour ne marche pas quand j'appuie une seul fois dessus pour éteindre l'ordinateur, je doit rester appuyé dessus alors que hier non et le bouton n'est plus entouré de led bleu
Il y a 1 jour
Volta : Je l'ai bien brancher sur la CG, la CG est bien monter et lhdmi sur un autre écran ne marche pas non plus
Il y a 1 jour
Xatak : Que la CG est toujours bien monter et branché
Il y a 1 jour
Xatak : Verifie que tu as bien branché ton écran sur la cg et pas la cm
Il y a 1 jour
Volta : Bonsoir, jai un petit problème.
Mon écran ne détecte pas mon PC!
Aucun signal est inscrit sur l'écran pourtant quelques heures auparavant sa marchait, jai du déplacer ma tour et depuis sa ne marche pas, vous avez une solution?
Il y a 1 jour
Xatak : Oui :)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées