Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Ecran Pc portable (Disfonctionnement)

Ecran Pc portable (Disfonctionnement) 1 an 11 mois #99708

• ouyah
  • Portrait de ouyah
  • Soldat
Bonsoir je me présente Julien je c'es pas si je suis dans le bon topic !! désolé
J'ai un pc portable gamer asus GL742V et depuis 2 jours quand je rabat mon écran il ce met en veille biensur et quand je l'ouvre le clavier et lumineux comme dab mais l'écran clignote vite et faiblement et sa n'affiche rien alors que je devrai avoir mon mot de passe pour rentrer ! donc je suis obligé de rester 10s sur la touche arrêt pour le redemarrer et il fonctionne comme d'habitude !ont ma parler d'une cosse qui peux ce débrancher je c'est vraiment pas pouvez vous m'aider!!
Merci :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecran Pc portable (Disfonctionnement) 1 an 11 mois #99721

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2497
mais l'écran clignote vite et faiblement et sa n'affiche rien alors que je devrai avoir mon mot de passe pour rentrer !
+> C'est la veille prolongé.

Voici une possibilité de solution :
Pour info, ça marche pour moi après avoir changé un paramètre dans Options d'alimentation.
Dans Veille j'ai mis :
Autoriser la veille hybride ---> Désactivé
Mettre en veille prolongée après ---> Jamais
et dans Boutons d'alimentation et capot
Action du bouton de mise en veille ---> Mettre en veille prolongée
et depuis le pc se met en veille normale puis prolongée et il se réveille avec la souris ou le clavier sans problème.

Lire ici : answers.microsoft.com/fr-fr/windows/foru...-95d0e6e1caf1?auth=1
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Ecran Pc portable (Disfonctionnement) 1 an 11 mois #99730

• ouyah
  • Portrait de ouyah
  • Soldat
Bonsoir merci pour t'es conseille mais sa ne marche toujours pas ils clignote j'ai du le réteindre et rallumer grrr lol :blink:
Par contre rien a voir ces tu ?si dans le panneaux de configuration NVIDIA
je dois laisser la configuration PHYSX : sur autoselection(recomandée) ou ma carte graphique GTX960 M
et pareille pour les parametres 3d le recommandée ? ou Processeur NVIDIA hautes performance ou graphique intégré?
Merci je commence dans le game je me retrouve pas dans les configuration !!

Ecran Pc portable (Disfonctionnement) 1 an 11 mois #99770

• admin-Guillaume
  • Administrateur
3d le recommandée => Haute performance.
Et PHYSX autoselection.

Tu es patient pour qu'il se rallume ?
Tu as essayé de faire "un seul" appuie sur le bouton et dattendre ensuite 20 secondes ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Ecran Pc portable (Disfonctionnement) 1 an 11 mois #99776

• ouyah
  • Portrait de ouyah
  • Soldat
oui je suis patient :) non sa mène a rien je suis obligée de l'éteindre et rallumer ! :/

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Ecran Pc portable (Disfonctionnement) 1 an 11 mois #99865

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Regarde ici , si tu trouves une piste :
support.hp.com/fr-fr/document/c03544882

Si tu veux vraiment résoudre ce bug de Windows, il va falloir éplucher Google :(

Ecran Pc portable (Disfonctionnement) 1 an 11 mois #99881

• ouyah
  • Portrait de ouyah
  • Soldat
Merci je cherche tous les soir mais sa ne mène a rien vu qu'il et garantie je vais l'envoyer je te dirais ce que sera la panne !.Merci encore

Ecran Pc portable (Disfonctionnement) 1 an 11 mois #99882

• admin-Guillaume
  • Administrateur
C'est pas une panne matériel, c'est une incompatibilité logiciel.
Je doute qu'il arrive à te résoudre cela, aux mieux ils vont tout formater et le remettre à 0.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ecran IPS ou TN sur MSI Portable Gamer PL60 7RD-026.17mercredi, 06 septembre 2017
Rajout d'un écran supplémentaire à un pc portable.6.17vendredi, 05 mai 2017
Deuxième écran sur PC portable Gamer6.17mercredi, 07 décembre 2016
Ecran pour pc portable Asus6.17samedi, 14 mai 2016
Aide achat Pc Portable + Ecran6.17dimanche, 02 août 2015
Aide pour config pc portable + écran de bureau6.04samedi, 31 janvier 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1588 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 9 heures 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 11 heures
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 12 heures 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 13 heures 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 13 heures
Ero : Salut et non pas compatible le drp4 est trop grand
Il y a 14 heures
Roxyz : Bonjour la compagnie ! Qq pourrait me dire si le drp4 est compatible avec le phanteks p400 ?
Il y a 15 heures
jamesadams92150 : Bonjour :)
Il y a 18 heures
AkylaZ : Petit Up pour mon topic qui n'a plus de réponse depuis 5 jours ^^'
Il y a 21 heures
Sadlysius : Si des personnes s'y connaissent en connexion et OBS (pour le stream), jetez y un oeil : https://www.config-gamer.fr/forum/22-gaming-world/44104-configuration-obs
Il y a 1 jour
germinyub : Arctis 7 moi j en suis pleinement satisfait
Il y a 2 jours
Punisher : +1 pour le game one il y a le game zero aussi, le game one est un casque ouvert et le zero un casque fermé.
Il y a 5 jours
RX4Graph : Super merci Xatak
Il y a 5 jours
Xatak : RX4 : hyperX cloud alpha. Ou sennheiser game one un peu au dessus du budget mais vraiment exellent
Il y a 5 jours
The_Mirage : Merci Sentai mais cette technique je l'ai déjà exploiter et sa installe quand même sur le ssd
Il y a 5 jours
RX4Graph : Bonjours, je veux m'acheter un casque pour jouer à des jeux types fortnite/csgo avec un très bon micro mais je ne trouve pas de casque référence que tout le monde trouve excellent alors je demande ici :p avec un budget de 100 à 150 euros j'aimerai me faire plaiz et le casque peut être filaire sans soucis merci!
Il y a 5 jours
sentai : GDC, Tu as 2 possibilités.
1. Tu installe un logiciel pour crée des clé USB Bootable directement a partir d'un fichier ISO (par exemple : Media Creation Tool ).
2. Tu installe Deamontool pour ouvrir le fichier ISO comme si c'était un CD que tu avait mis dans un lecteur (Tu peux le graver avec le logiciel si tu veux). Sinon tu crée une clé USB bootable et met les fichier du CD virtuel dans la clé.
Il y a 5 jours
sentai : Ok, Appui sur les touche Windows+R. Tape Exécuter. Dans la fenêtre écrit regedit.
Dans le regedit va chercher le fichier suivant ce chemin : Ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double click sur le fichier ProgramFilesDir et modifie le chemin d'installation.

Voilà
Il y a 5 jours
The_Mirage : Merci, c'est où dans configuration avancé ? Je vois pas trop
Il y a 5 jours
sentai : The_mirage, pour le telechargement tu peux régler directement ça dans ton programme d'Internet explorer.

Pour les installations, tu sais choisir le disk d'installation. Sinon tu as ça dans la configuration avancer des dossier Windows.
Il y a 5 jours
The_Mirage : Salut quelqu'un sait comment avoir son disque dur en emplacement principal de toute c'est données (jeux musique photo) ? Parce que j'ai un ssd m2 avec Windows dessus et tout se télécharge et s'installe dessus j'ai fait regedit et ya rien a faire sa marche pas
Il y a 6 jours
GDC : Bonjour ! Pour installer windows 10 depuis une clé USB vierge, peut on utiliser un fichier ISO ? Je télécharge Windows 10 depuis un mac avant de recevoir mon nouveau PC, et puisque j'ai un mac on ne me propose QUE le fichier ISO, et on ne me laisse pas le choix entre "clé USB" et "Gravure sur DVD". Je sais pas si je me suis bien expliqué mais voilà :D. Bonne journée
Il y a 6 jours
Naoul83 : des gens co pour l'aider un peu la ?
Il y a 6 jours
VincentFores : Salut ! Amazon étant en rupture de stock jusqu’au 14 juillet, est-ce quelqu’un sait si la pâte Thermal Grizzly Kryonaut se trouve en magasin ? (Style carrefour ou autre)
Il y a 6 jours
tnfrance : t'es sûr que c'est un usb 3. Ou que ce soit le bon port ?
Il y a 1 semaine
tnfrance : bizarre ton histoire ...
Il y a 1 semaine
The_Mirage : Salut, tout le monde je suis entrain de monter ma config et je trouve vraiment le connecteur usb 3.0 extrêmement dur à brancher sur la carte mère je force comme un malade mais il ne se branche pas complètement, une idée ?:O
Il y a 1 semaine
tnfrance : dis toujours
Il y a 1 semaine
Marthe2k : J'aurai besoin de votre aide sur le choix d'un pc portable (je ne sais pas si ça vaut la peine d'un poste ^^)
Il y a 1 semaine
Marthe2k : Bonjour !
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées